Message pour 20 Fév

Une bladinette était au micro, elle criait les fifis lol
Franchement il y en a des homos parmi eux...le bandeau vert, les cheveux...c'est avec ça qu'ils veulent avoir de la popularité ?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C'est quoi ce niveau, ce vocabulaire, ces petites gamines qui sont en train de crier. En tout cas, en regardant cette vidéo, j'ai l'impression de regarder les pro-makhzen de Bladi, comme je l'avais bien dit hier, plus je regardes ces gens plus je me sens bien, ça me remonte le moral.
 
Je suis content de voir des dizaines de milliers de marocains qui sont encore libres .

amsawad

5 mois que vous manifestez, et le peuple ne vous suit pas

explique moi pourquoi

d'après moi le peuple n'est pas d'accord avec vous

rendez vous à l'évidence et soyez pragmatique

amicalement...............







pour le moment
 
Le probléme c'est que cha3b a de bonnes revendications mais had lmoussiba de 20 fevrier a été crée par des koufar, wekaline ramdane, chretiens converti et autres haineux du Maroc.

Que le peuple se détache du 20 Fevrier et soit mené par OULED CHA3B !

On veux tous que les Fassi dégage et un Maroc meilleur sans hogra du pauvre mais pas de LAIC chez nous, le Maroc est un pays musulman jusqu'aux racines et l'Islam et ses lois sont non négociable, le Maroc est déja assez ouvert sur la religion et tolérant , il ne faut pas pousser le bouchon.
 
Le probléme c'est que cha3b a de bonnes revendications mais had lmoussiba de 20 fevrier a été crée par des koufar, wekaline ramdane, chretiens converti et autres haineux du Maroc.

Que le peuple se détache du 20 Fevrier et soit mené par OULED CHA3B !

On veux tous que les Fassi dégage et un Maroc meilleur sans hogra du pauvre mais pas de LAIC chez nous, le Maroc est un pays musulman jusqu'aux racines et l'Islam et ses lois sont non négociable, le Maroc est déja assez ouvert sur la religion et tolérant , il ne faut pas pousser le bouchon.
Ta betise depasse les limites de l'entendement. Le probleme c'est que j'en connais pas mal des marocains de ton genre, et ca c'est inquietant.
 
C'est que c'est peut etre toi le plus bete de nous tous !
Ouvres-toi un peu l'esprit et arrete de vivre dans ton monde. Le Maroc est loin d'etre parfait, et chacun est libre de donner son opinion sans qu'on l'opprime. Quand on sait a quel point les authorites sont mauvaises et de quoi elles sont capables pour arriver a leur fin, il vaut mieux faire attention a ne pas juger trop vite le mouvement du 20 fevrier ou meme le polisario tant qu'on y es. Dans ce genre d'evenements la manipulation est toujours de mise.
 
Ouvres-toi un peu l'esprit et arrete de vivre dans ton monde. Le Maroc est loin d'etre parfait, et chacun est libre de donner son opinion sans qu'on l'opprime. Quand on sait a quel point les authorites sont mauvaises et de quoi elles sont capables pour arriver a leur fin, il vaut mieux faire attention a ne pas juger trop vite le mouvement du 20 fevrier ou meme le polisario tant qu'on y es. Dans ce genre d'evenements la manipulation est toujours de mise.
l'ennemi de l'islam est mon ennemi.
Le 20 fevrier a clairement des revendication de koufar, manger pendant le ramadan, il va meme jusqu'a s'allier au polisario contre le makhzen.

Bon on sais que l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais la il y a trahison du pays, c'est tout le peuple qu'ils trahissent, pas que le makhzen.

quant au polisario, non il est trés gentil c'est de la manipulation, il a justé tué 30.000 marocains (sahraoui compris), il veux juste diviser le Maroc en 2 et s'est allié a l'ennemi number one du Maroc pour arriver a ses fins mais a part ca rien du tout.

je te disais bien que t'as un probléme, meme si c'est la 1ere fois que je parle avec toi.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
amsawad

5 mois que vous manifestez, et le peuple ne vous suit pas

explique moi pourquoi

d'après moi le peuple n'est pas d'accord avec vous

rendez vous à l'évidence et soyez pragmatique

amicalement...............







pour le moment
Ces gens qui manifestent dans les rues font parti de peuple aussi Il faut savoir aussi que l'histoire a toujours été faite par des minorités,par exemple les tunisiens n'ont pas sorti tous dans les rues , ce sont des dizains de milliers des hommes libres qui ont conscience de leur situation qui sont descendu dans la rue avec un courage et détermination .

Autre chose , il faut le rappeler encore qu'un nombre important de marocains sont encore est des analphabetes , le mouvement 20/20 est venu pour les eclairer sur la réalité de ce makhzen qui n’a jamais aucune envie de voir un État moderne, efficace et citoyen au Maroc. Il a toujours voulu être seul aux commandes avec les résultats catastrophiques que l’on connaît : chômage endémique, pauvreté généralisée, analphabétisme effrayant, gabegie structurelle, corruption massive...

En tous les cas, connus pour leur dynamisme et leur sérieux, je suis intimement sûr qu’ils vont plus que s’en sortir. Et merveilleusement bien. Dans le cas contraire, qu’ils crèvent, mais libres...

Finalement ,je vais conclure avec cette citation :eek:n peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps .
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Finalement ,je vais conclure avec cette citation :eek:n peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps .

c est ce que le peuple a compris vis a vis des 20 fifis ,la preuve les manifs de ces anarchistes ont été un echec cuisant, que des sectaire de nadia yassine au premiere loge, comme on le constate dans vos propres videos youtube de propagande :D je vais bien rigoler quand les sbires de la secte prendront les rênes de votre mouvement

Lenine avait une merveille phrase pour parler des gauchistes: " les idiots utiles du communisme"

les 20 fifis sont les " idiots utiles " d al adl wal ihsane :D je ris d avance
 
Haut