Messages codé.

JazzyJ

Si tu savais ...
Une fois j'ai sortis à un mec, non mais tkt t'as tout pour toi, t'es beau, gentil, intelligent, enfin t'as tout ce qu'il faut, tu trouveras la perle rare c'est sur...

Il a était touché...

Qu'est-ce que c'est facile d'embobiner un mec sérieux :D
Non mais attends, c'est un ksos comment il a pu penser que je pensais ce que je disais.. non mais je te jure des fois hein...

Ben c'est possible de pouvoir le croire j'crois ! LOL
 

allissia

l'air de rien............
Une fois j'ai sortis à un mec, non mais tkt t'as tout pour toi, t'es beau, gentil, intelligent, enfin t'as tout ce qu'il faut, tu trouveras la perle rare c'est sur...

Il a était touché...

Qu'est-ce que c'est facile d'embobiner un mec sérieux :D
Non mais attends, c'est un ksos comment il a pu penser que je pensais ce que je disais.. non mais je te jure des fois hein...
Celle qui sort avec un etre qu'elle definit comme cassos ne l'est elle pas elle meme?

Quelle fierté y a t il a se arger de cet épisode peu glorieux pour toi finalement?
 
Une fois j'ai sortis à un mec, non mais tkt t'as tout pour toi, t'es beau, gentil, intelligent, enfin t'as tout ce qu'il faut, tu trouveras la perle rare c'est sur...

Il a était touché...

Qu'est-ce que c'est facile d'embobiner un mec sérieux :D
Non mais attends, c'est un ksos comment il a pu penser que je pensais ce que je disais.. non mais je te jure des fois hein...

On me la déjà faite mais sans dire que j'étais beau, alors j'ai dit "ben si je suis si parfait pourquoi tu sort pas avec moi"...PAM cassée...lol
 

just me

You know you love me
VIB
Ben c'est possible de pouvoir le croire j'crois ! LOL

Non mais c'était un ksos !

On me la déjà faite mais sans dire que j'étais beau, alors j'ai dit "ben si je suis si parfait pourquoi tu sort pas avec moi"...PAM cassée...lol

Mdrrrrrrrr

Quand je l'ai raconté à ma copine elle m'a dit la même chose, bah sort avec s'il est si bien :D

Non mais voila, tellement ***, que lui il m'a cru, il m'a remercier et tout ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
- T'inquiètes ca va aller inchaAllah dis toi qu'il ya toujours plus grave

- tu mfais ***** avec tes histoires si tu savais la VDM que j'ai en ce moment et t'en rajoutes..

oh oui celle là, qu'est ce que j'aimerai la sortir parfois ^^

Tu connais les répliques de Friends par coeur ??

Sous entendu : Tu connais les répliques de Friends par coeur ??


Sous entendu, le vrai : je suis fan de Friends, rien que pour ça je te kiffe déjà, passons en MP stp !!
 
Une fois j'ai sortis à un mec, non mais tkt t'as tout pour toi, t'es beau, gentil, intelligent, enfin t'as tout ce qu'il faut, tu trouveras la perle rare c'est sur...

Il a était touché...

Qu'est-ce que c'est facile d'embobiner un mec sérieux
Non mais attends, c'est un ksos comment il a pu penser que je pensais ce que je disais.. non mais je te jure des fois hein...

:prudent::prudent: .
 

heneya

Entre ici et Oran..
Quand je demande à un ami :

Moi : " Alors, tu l'a trouve comme Melle ?
Lui : Sava , elle est charmante... "

====> Traduction : elle est gentille mais c'est pas ça !
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
''Tu me trouve comment ?''
heu... franchement t as du charme ''
traduction... t moche mais j espere que t es jounti.

Bon deja rien k avec le '' franchement '' la phrase n est plus credible
Pouvez vous partagé ici les messages codé utilisé pour passer des message subliminaux, des excuses ou des faux arguments à une personne que vous aimez ou n'aimez plus.

J'ouvre le bal :

Message :

"Je suis désolé, je sais plus en j'en suis, j'ai besoin d'être seul"

Sous entendu :

"Je t'aime plus, mais j'ose pas te le dire de peur de te blessé !"
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je t'aime bien=reve pas trop y aura rien entre nous
tu es charmante = 'tain comment t'es trop bonne! y a moyen ou bien?
attendd ce qui compte c'est la beauté intérieure keumeme!= t'es trop moche mais je veux pas te désespérer plus que ça
allez courage vas y essaye encore te décourage pas=t'as aucune chance de pecho laisse tomber!...
 
je t'aime bien=reve pas trop y aura rien entre nous
tu es charmante = 'tain comment t'es trop bonne! y a moyen ou bien?
attendd ce qui compte c'est la beauté intérieure keumeme!= t'es trop moche mais je veux pas te désespérer plus que ça
allez courage vas y essaye encore te décourage pas=t'as aucune chance de pecho laisse tomber!...

Dis donc sa sent le vécu ça non ? :D
 
je t'aime bien=reve pas trop y aura rien entre nous
tu es charmante = 'tain comment t'es trop bonne! y a moyen ou bien?
attendd ce qui compte c'est la beauté intérieure keumeme!= t'es trop moche mais je veux pas te désespérer plus que ça
allez courage vas y essaye encore te décourage pas=t'as aucune chance de pecho laisse tomber!...
pour moi charmante c'est plutôt : t'as pas le corps d'une bombe mais au moins ton visage est bien.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Dis donc sa sent le vécu ça non ? :-D
expdrr
pas forcément
j'adore écouter les conversations des mecs:sournois:
pour moi charmante c'est plutôt : t'as pas le corps d'une bombe mais au moins ton visage est bien.
mdrr
comment elle est seche celle là!!
je plaint la nana a qui tu vas dire qu'elle est charmante meskina
elle aura plus qu'a se cacher dans un grand drap et ne laisser apparaitre que le visage:prudent:
 
expdrr
pas forcément
j'adore écouter les conversations des mecs:sournoise:

mdrr
comment elle est seche celle là!!
je plaint la nana a qui tu vas dire qu'elle est charmante meskina
elle aura plus qu'a se cacher dans un grand drap et ne laisser apparaitre que le visage:prudent:
ben écoute si c'est pas une bombe c'est pas la fin du monde, elle n'est pas la seule. et je ne suis pas brad pitt non plus, si je suis charmant de la même façon c'est déjà pas mal :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Lol je sais c pour ca kse encore plus drole. Exemple taleur au taff

Jtravail dans un centre de loisir. Fermeture 19h00
A 19h25 il restait encore 1 gamin ds la structure.
19h40 passer, la mere du ptit arrive sans presenter c exuse. Juste a la fin, elle dit kelle a eu un pb de train

Jui dis '' ho c est pas grave, ca arrive''
Mais ca voulait dire : spice di counass, t excuse pas surtout. La prochaine fois t ira le chercher cher les keuf!!!''
Il étais sérieux pourtant lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ben écoute si c'est pas une bombe c'est pas la fin du monde, elle n'est pas la seule. et je ne suis pas brad pitt non plus, si je suis charmant de la même façon c'est déjà pas mal :D
expdrrr
mais c'est la façon de l'interpreter qui est bizarre
moi quand je pense qu'une personne est charmante c'est plutot :mmmm je croquerai bien un petit morceau de ces levres là avant de m'attaquer au reste...
pas il est pas bien foutu mais il a de belles hheuu joues!
le charme c'est au dela des traits physiques...
 
Pouvez vous partagé ici les messages codé utilisé pour passer des message subliminaux, des excuses ou des faux arguments à une personne que vous aimez ou n'aimez plus.

J'ouvre le bal :

Message :

"Je suis désolé, je sais plus en j'en suis, j'ai besoin d'être seul"

Sous entendu :

"Je t'aime plus, mais j'ose pas te le dire de peur de te blessé !"
parfoi vaut etre seul que mal acompagner lol
 
Haut