Messages douteux sur le tel d'une femme

C'est pas une question d age mais de respect on te manque de respect et on crache sur toi tu vas tendre l autre joue ?
Moi non c'est pas mon temperament je me defends quand on me cherche des problemes

En fait je suis choquee des reponses je vois qu une femme qui trompe peut etre son mari ça vous choque meme pas c'est moins pire que d avoir fouiller un telephone

Tu mélanges tout.
Ca te regarde pas si elle (trompe) son mari.

Finalement tu es pire car tu te réjouis de la situation.

Bref fais ce que tu veux, mais sache que tu n’y gagnera rien de bon.
 
Tu connais pas l'histoire c'est en fait le contraire elle m'a cherché par pur jalousie et moi c'est vrai que j'ai l'esprit de revanche dans les veines et j'ai eu une occasion, je le prends commz un signe du destin en fait le retour de baton c'est elle qui va l'avoir pour avoir tenté de me desendre dans mon dos

Tu fais des hypothèses sans savoir tu es forte toi lol

J'ai lu tes commentaires plus hauts ! Ton attitude est pathétique ...franchement on fait pas mieux dans une cour de récré...

Grandis, vis ta vie. Tu aimes visiblement les embrouilles, les meskineries...parce que tu dois avoir que ça dans ta life

Prends de la hauteur, de la sagesse et épanouis toi dans ta vie personnelle et professionnelle, tu verras que tu analyseras les choses autrement. T'es mère bon sang, évolue un peu
 
pas du tout jai assez a fait avec les miens

Iwa pourquoi tu veux rentré dans un machakil ou pas d'ailleurs qui te concerne pas et qui va faire ricochet sur pas mal de monde

Sa famille a elle celle de son mari la famille de ton mari et en principe la tienne pas joli le comportement que tu vas renvoyé à tes proches

Tu sais pourquoi tu vas passé pour tout ce joli peti monde, pour la berguagua de service qui fout la ***** alors qu'on lui a rien demandé et à un moment quand tu te retrouveras seule car personne ne voudra plus rien partager avec toi et se mefiera tu regretteras amèrement ton geste
 
Le procédé est plus choquant d’autant que c’est toi qui poste, pas la femme du cousin de ton mari!

Et puis si l’âge cest important, car ton comportement est plus d’une gamine en cours de récré. Et si ce n’est pas l’âge, c’est alors 9ellet lwa3y (désolée je ne saurais traduire en français)
Tu veux te défendre? Oui tu as raison, mais il fallait aller la voir, quand on t’a rapporté ce qu’elle a dit sur toi, et mettre les points sur les « i ».

Je peux te dire que si elle avait un truc sur moi elle m aurait écrasé sans se poser des questio moi au moins jai des scrupules et pour l instant jai rien fait

Jai compris mais je suis pas d 'accord cest une tentative de discreditement et de rabaissement mais elle a échoué car elle croyait que sa belle soeur était sa pote mais sa belle soeur cest ma pote

Cest vrai j aurai pu allé la voir et lui dire voila ce que tu as dit que moi explique toi, elle aurrait nié car c'est une vicieuse et elle m aurait fait passé pour la méchante qui la persécute et comme je m enerve vite je l aurai surement sauté dessus et elle aurait pu dire à tlm regardez cette agressive me harcele et elle aurait fait sa victimes
Je connais le vice par coeur parce que a sa place j aurai fait ca

au contraire jai été patiente et le destin m'a donné un cadeau, tu vois le fait de pas réagir a sa provok finalement jai rien a eu a faire pour avoir un truc sur elle, maintenant je dois reflechir sur son sort
 
Tu mélanges tout.
Ca te regarde pas si elle (trompe) son mari.

Finalement tu es pire car tu te réjouis de la situation.

Bref fais ce que tu veux, mais sache que tu n’y gagnera rien de bon.

Ben non car on me dit que je suis méchante avec un coeur noir pour avoir fouiller un tel surtout qu on l a tous fait dans nos vies au moins une fois mais le comportement de brigitte pour les gens cest normal

Le probleme cest qu au delas de ma revanche ya so mari miskine et je me sens responsable comment je peux le revoir ou sa soeur qui est ma pote et me taire
Garder le silence sur un truc grave cest comme mentir je trouve
 
J'ai lu tes commentaires plus hauts ! Ton attitude est pathétique ...franchement on fait pas mieux dans une cour de récré...

Grandis, vis ta vie. Tu aimes visiblement les embrouilles, les meskineries...parce que tu dois avoir que ça dans ta life

Prends de la hauteur, de la sagesse et épanouis toi dans ta vie personnelle et professionnelle, tu verras que tu analyseras les choses autrement. T'es mère bon sang, évolue un peu

Je vis ma vie mais cest plus fort que moi dans mes valeurs cest oeil pour oeil et dents pour dents, je suis comme ca, le plus gentille du monde avec les gens respectueux mais les gens qui veuleny le nuire je leur fais la guerre

Je vois pas le fait d etre mere vient faire la, on est mère on doit se laisser marcher sur les pieds ?

Elle a dis de trucs sur mon mariage et donc a touché a mon intime je sais pas si on t'a deja fait ça peut etre que non cest pour ca que tu peux pas comprendre
 
On peut la qualifier de [censuré] ? :p


Elle te prête son téléphone tu fouilles dedans et tu veux la balancer sans aucune preuve de rien ????


A ta place déjà j aurais pas joué la curieuse ....et maintenant je me tairais ....ça ne te regarde pas .....
Tberguigue et sem 2.0
Normal ça fouille ça efface les messages etc etc .
Les vipères ont encore de longues vies devant elles
Elle te prête son téléphone par gentillesse et toi tu veux faire des problèmes ? :joueur:

Elle aurait dû te laisser t'inquiéter pour ton fils :rolleyes:
 
Je peux te dire que si elle avait un truc sur moi elle m aurait écrasé sans se poser des questio moi au moins jai des scrupules et pour l instant jai rien fait

Jai compris mais je suis pas d 'accord cest une tentative de discreditement et de rabaissement mais elle a échoué car elle croyait que sa belle soeur était sa pote mais sa belle soeur cest ma pote

Cest vrai j aurai pu allé la voir et lui dire voila ce que tu as dit que moi explique toi, elle aurrait nié car c'est une vicieuse et elle m aurait fait passé pour la méchante qui la persécute et comme je m enerve vite je l aurai surement sauté dessus et elle aurait pu dire à tlm regardez cette agressive me harcele et elle aurait fait sa victimes
Je connais le vice par coeur parce que a sa place j aurai fait ca

au contraire jai été patiente et le destin m'a donné un cadeau, tu vois le fait de pas réagir a sa provok finalement jai rien a eu a faire pour avoir un truc sur elle, maintenant je dois reflechir sur son sort
Et pourquoi elle aurait nié puisque sa belle sœur « ta pote » en est témoin?
Et cette belle sœur, tu ose l’appeler pote toi? Franchement?
Si ça se trouve, ce qu’elle t’a rapporté n’est ni plus ni moins ce qu’elle pense elle même de toi.
Une vrai pote, t’aurait défendu, cramé l’autre, et ne viendrait pas répéter ça, avec fierté.

Au fait, vous ne valez pas mieux les unes que les autres.

Quel dommage de perdre, son temps, son énergie, et surtout sa bonté pour des connneries de ce genre.
 
Iwa pourquoi tu veux rentré dans un machakil ou pas d'ailleurs qui te concerne pas et qui va faire ricochet sur pas mal de monde

Sa famille a elle celle de son mari la famille de ton mari et en principe la tienne pas joli le comportement que tu vas renvoyé à tes proches

Tu sais pourquoi tu vas passé pour tout ce joli peti monde, pour la berguagua de service qui fout la ***** alors qu'on lui a rien demandé et à un moment quand tu te retrouveras seule car personne ne voudra plus rien partager avec toi et se mefiera tu regretteras amèrement ton geste

elle a pas d'enfants si elle en avait je ferai rien je pense

Mais tu penses pas que si elle est grillée et que ils se rendent compte que jai rien dit ben ca va etre pire ils vont dire que je lai protéger pour faire ses saletés

T'as raison sur un point fait que je fasse en sorte que ca me retombe pas dessus alors si je decide de le dire ca viendra pas de moi je trouverai un autre moyen
 
Et pourquoi elle aurait nié puisque sa belle sœur « ta pote » en est témoin?
Et cette belle sœur, tu ose l’appeler pote toi? Franchement?
Si ça se trouve, ce qu’elle t’a rapporté n’est ni plus ni moins ce qu’elle pense elle même de toi.
Une vrai pote, t’aurait défendu, cramé l’autre, et ne viendrait pas répéter ça, avec fierté.

Au fait, vous ne valez pas mieux les unes que les autres.

Quel dommage de perdre, son temps, son énergie, et surtout sa bonté pour des connneries de ce genre.
Pasque je suis le genre a balancer ma.pote devant les autres

Elle a fait genre pour lui tirer les verre du nez cest moi qui lui ai dit vas y reste normal avec elle pour voir ce qu elle va balancer de plus.
Ya qu une vraie pote pour faire ca
 
elle a pas d'enfants si elle en avait je ferai rien je pense

Mais tu penses pas que si elle est grillée et que ils se rendent compte que jai rien dit ben ca va etre pire ils vont dire que je lai protéger pour faire ses saletés

T'as raison sur un point fait que je fasse en sorte que ca me retombe pas dessus alors si je decide de le dire ca viendra pas de moi je trouverai un autre moyen

Franchement tu fatigues

Galek elle a pas d'enfant
Elle a pas d'enfants mais c'est pas à toi de t'occuper de son sort tu n'es pas Dieu que je sache et je commence même à douter que tu sois musulmane vu comment tu veux balancer le péché (ou pas d'ailleurs car si ça se peut ton cerveau a compris ce qu'il a bien voulus comprendre vu que tu as le seum contre elle) de cette femme

Bref
Balance ou pas et débrouille toi avec ta conscience

Fin du hs pour moi
 
Ban tu l as connais pas comme moi quand meme, une pote entend des sales trucs sur toi tu veux qu elle te répète ?

Alors la faut arreter le delire
Une pote je ne l’enverrais pas pour ce genre de mission
Une vraie pote aurait refusé
Une vraie pote me tire vers le haut pas vers le bas.
Une vraie pote, saurait gérer ça, sans devoir être hypocrite ni vicieuse ni me rapporter ça.
 
Franchement tu fatigues

Galek elle a pas d'enfant
Elle a pas d'enfants mais c'est pas à toi de t'occuper de son sort tu n'es pas Dieu que je sache et je commence même à douter que tu sois musulmane vu comment tu veux balancer le péché (ou pas d'ailleurs car si ça se peut ton cerveau a compris ce qu'il a bien voulus comprendre vu que tu as le seum contre elle) de cette femme

Bref
Balance ou pas et débrouille toi avec ta conscience

Fin du hs pour moi

Je suis musulmane mais imparfaite comme tous le monde
En fait je vois pas ou est le mal dans le fait de le dire car de toute maniere jai rien cherché le message coeur est apparu au momeny ou j'ai racroché moi je vois ca comme un signe du destin, cest a dire que peut etre je dois agir pour réveler cette chose

Je veux pas meller la religion car je maitrise pas assez, ca va faire du mal a brigitte oui, mais elle meme fait du mal et la victime cest son mari et jai un devoir a partir du moment ou jai vu quelque chose de bizbiz

Si t es fatiguée faut aller dormir
 
Je suis musulmane mais imparfaite comme tous le monde
En fait je vois pas ou est le mal dans le fait de le dire car de toute maniere jai rien cherché le message coeur est apparu au momeny ou j'ai racroché moi je vois ca comme un signe du destin, cest a dire que peut etre je dois agir pour réveler cette chose

Je veux pas meller la religion car je maitrise pas assez, ca va faire du mal a brigitte oui, mais elle meme fait du mal et la victime cest son mari et jai un devoir a partir du moment ou jai vu quelque chose de bizbiz

Si t es fatiguée faut aller dormir

Un signe du destin pour te tester toi peut être

Et la c'est le coup au lieu d'éclater sa famille c'est la tienne qui éclate :D

Yala bonne nuit
 
Peut-être que tu vas finir par te ridiculiser
Tu dis toi même qu’elle na pas répondu aux messages.
T’as aucune preuve formelle

elle a pas repondu mais vu la qualité des echanges on voit bien qu il ont l habitude de parler, elle a effacé l historique

Cest a double tranchant mais je sais pas moi quelqu un envoie pas des coeurs a une femme mariée. Elle a toujours eu des mecs maghrebins et comme pae hasard cest un maghrebin
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@HarrietKat, on sent une haine incommensurable dans tes ecris :eek:
"je vais reflechir a son sort"
"faire la guerre"
"le pouvoir".

tu ne penses pas que c'est juste un teste comme a dit @Mercipapa . a force de vouloir detruire cette personne , tu te fais du mal a toi meme , tu noircie ton coeur .

relie toi serieux tes ecris sont d'une bassesse .

ok c'est ton frere . mais tu devrais d'abord en discuter avec elle pour voir ce qu'il en est , avant de vouloir detruire le couple
 
Une pote je ne l’enverrais pas pour ce genre de mission
Une vraie pote aurait refusé
Une vraie pote me tire vers le haut pas vers le bas.
Une vraie pote, saurait gérer ça, sans devoir être hypocrite ni vicieuse ni me rapporter ça.

Nan mais la tu dois arrêter l hypocrisie serieux meme mere theresa n est pas à ce niveau

En fait jai rien envoyé cest elle qui est venue me dire en premier et moi je lui ai dit de faire comme si de rien n'était. Je vois pas en quoi elle me tire vers le bas cest pas moi qui trompe mon mari finalement et si elle avait pas fait ca pour moi je continuerai comme une imbecile de taper des sourrire a brigitte pendant qu elle se moque de moi par derrire et de son mari !

Cest elle le demon
 
Haut