Messi musulman ?

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
xptdrrrrr ... Michael Jackson, Beethoven, Leonardo Da Vinci ... maintenant Messi ...

dès qu'il y'en a un qui sort du lot, on l'islamisé ...

je me demande si c'est Cheikh Abidal qui l'a guidé ... lol
mdr depuis qu'on avait dit jackson est musulman çà mavait bcp intrigué et surpris mais la cest abuséc'est pas honnête d'en tirer une fierté d'être musulman comme d'autre grande personalité sont musulmans. j'ai l'impression que certain ont ce sentiment
moi m'en fou
 
Ah mais non. On dit tellement chose sur la religion qu'elle pourrait bien déterminer le talent des footballeurs. Maradona en a dit quelque chose, mais je ne me souviens plus quoi.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ah mais non. On dit tellement chose sur la religion qu'elle pourrait bien déterminer le talent des footballeurs. Maradona en a dit quelque chose, mais je ne me souviens plus quoi.

Sans doute que la "main de dieu" aide à l'occasion à se qualifier en coupe du monde :cool:
Les Anglais s'en souviennent encore.
 
Qu'est ce qu'on s'en tape !!!!!!!!!!!

Messi est un excellent joueur, et c'est suffisant !!

Va-t-on colle/coudre une étoile jaune sur le maillot des joueurs juifs, une croix sur le maillot des joueurs chrétiens, un croissant de lune sur le maillot des joueurs musulmans, un ....sur....des...., puis......?

Je suis d'accord avec futurpapa. Tout le monde se fiche complètement de savoir qui est quoi. C'est vrai pour les footballeurs, pour....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Va-t-on colle/coudre une étoile jaune sur le maillot des joueurs juifs, une croix sur le maillot des joueurs chrétiens, un croissant de lune sur le maillot des joueurs musulmans, un ....sur....des...., puis......?

Je suis d'accord avec futurpapa. Tout le monde se fiche complètement de savoir qui est quoi. C'est vrai pour les footballeurs, pour....

Dans ce cas, écris plutôt : "je m'en fous également", personne ne t'a élu pour parler
au nom du monde.
 
Haut