Messieurs, si votre soeur a une relation?

ayant grandi avec un certains nombres de frères je me rappelle pas avoir eu de pbs
et je suis partisane de chacun sa life et de discrétion comme nous le sommes tous dans ma famille
un frère peut avoir le rôle de protecteur mais pas d'envahisseur
chacun doit bien se tenir et chacun doit tenir compte des limites
 
ayant grandi avec un certains nombres de frères je me rappelle pas avoir eu de pbs
et je suis partisane de chacun sa life et de discrétion comme nous le sommes tous dans ma famille
un frère peut avoir le rôle de protecteur mais pas d'envahisseur
chacun doit bien se tenir et chacun doit tenir compte des limites

C'est pour cela que je lui ai dit que je ne considerer pas comme un parent

ps: salem
 
C'est pour cela que je lui ai dit que je ne considerer pas comme un parent

ps: salem


tout est question d'honneur de respect machin chez nous c'est plus çà l'enjeu
les mecs se sentent obliger de tenir un rôle de gendarme
aprés çà dépend beaucoup de l'éducation et de la situation des familles

PS walikoum slm Hani
 
tout est question d'honneur de respect machin chez nous c'est plus çà l'enjeu
les mecs se sentent obliger de tenir un rôle de gendarme
aprés çà dépend beaucoup de l'éducation et de la situation des familles

PS walikoum slm Hani

j'ai peur qu'il arrive des soucis a ma frangine parsque c'est une femme , je veuilles plus sure elle dans le sens ou je m’inquiètes plus pour elle
maintenant je suis pas le gendarme de service ;)
 
Comment??
Avec les 32 degrés qu'il fait aujourd'hui, les filles habillées légèrement (sandalles - débardeur - petite jupe :love:) font littéralement exploser mon taux de testostérone! :sour nois:

(nous les mecs par contre, au taffe, on est en costard été comme hiver! :s
Après on dit que les femmes sont moins libres...)

32 degrés !! :eek:

ici il y a eu de la pluie toute la journée tssss
 
Moi je pourrais pas faire ça à ma copine! C'est le genre de trucs que tu veux