Messieurs, si votre soeur a une relation?

ayant grandi avec un certains nombres de frères je me rappelle pas avoir eu de pbs
et je suis partisane de chacun sa life et de discrétion comme nous le sommes tous dans ma famille
un frère peut avoir le rôle de protecteur mais pas d'envahisseur
chacun doit bien se tenir et chacun doit tenir compte des limites
 
ayant grandi avec un certains nombres de frères je me rappelle pas avoir eu de pbs
et je suis partisane de chacun sa life et de discrétion comme nous le sommes tous dans ma famille
un frère peut avoir le rôle de protecteur mais pas d'envahisseur
chacun doit bien se tenir et chacun doit tenir compte des limites

C'est pour cela que je lui ai dit que je ne considerer pas comme un parent

ps: salem
 
C'est pour cela que je lui ai dit que je ne considerer pas comme un parent

ps: salem


tout est question d'honneur de respect machin chez nous c'est plus çà l'enjeu
les mecs se sentent obliger de tenir un rôle de gendarme
aprés çà dépend beaucoup de l'éducation et de la situation des familles

PS walikoum slm Hani
 
tout est question d'honneur de respect machin chez nous c'est plus çà l'enjeu
les mecs se sentent obliger de tenir un rôle de gendarme
aprés çà dépend beaucoup de l'éducation et de la situation des familles

PS walikoum slm Hani

j'ai peur qu'il arrive des soucis a ma frangine parsque c'est une femme , je veuilles plus sure elle dans le sens ou je m’inquiètes plus pour elle
maintenant je suis pas le gendarme de service ;)
 
Comment??
Avec les 32 degrés qu'il fait aujourd'hui, les filles habillées légèrement (sandalles - débardeur - petite jupe :love:) font littéralement exploser mon taux de testostérone! :sour nois:

(nous les mecs par contre, au taffe, on est en costard été comme hiver! :s
Après on dit que les femmes sont moins libres...)

32 degrés !! :eek:

ici il y a eu de la pluie toute la journée tssss
 
Moi je pourrais pas faire ça à ma copine! C'est le genre de trucs que tu veux
pas partager avec tes potes! Normal!

Autant leur montrer une photo de ta meuf nue quoi! :claque:
Ou de faire un plan à trois avec ton pote et ta copine..

jconnais une fille qui adorait me montrer ses copains nus en photo... elle prenait ces photos d'eux pendant leur sommeil.
je crois que c'était une façon de me dire "regarde mon copain comme il est bien" mdrrrrr
(bon c'est vrai qu'elle sortait avec des gars super canons)
mais je trouvais pas cool du tout de les prendre en photo à leur insu

une fille m'a mis mal à l'aise une fois, elle sortait avec un gars que je connaissais, elle a commencé à me parler de lui en me décrivant direct le matos en me disant leur positions préférée... pouuuaaahhh
 
mdr!

une année mon frère me taquinait sur le mariage! (ça m'avait tjs mit mal à l'aise!) là j'ai voulu entrer dans son jeu! et je lui dis! justement j'ai fais la connaissance de quelqu'un :intello:


mdr! son visage est devenu tout blanc mdr!

j'ai un frère qui commençait à me dire ça aussi à un moment, je lui ai répondu : "pourquoi tu me demande ça, t'as quelqu'un a me présenter ?"

ça l'a calmé direct :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui les assumer, les partager fraternellement. Puis comme on est dans cette logique, les inviter à la maison et que chaque couple aille dans sa propre chambre... Et puis non, *****. Comme on partage tout, autant tous rester dans le salon et que chacun fasse ce dont il a envie...
Mhahahahaha je suis désolée, sbah lilah tu m'as fait rire :D
 
une caricature ne représente pas l'original...mais le déforme. Donc en exagérant , tu sort du sens que je voulais dévelloper ici.

Si tu ne te sent pas concerné par mes propos , tant mieux c'est grace a des mecs comme toi que les choses évoluent.
Victor hugo disait: j'ai pas la citation exacte:
Il n'y a rien de bon a vouloir s'intégrer a une société malade..."

Bref vouloir faire comme les cochons, juste parce qu'ils sont plus nombreux, beurk!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pour ce qui est des grande soeur jamais elle m'en on parlé et honnêtement j'aurai pas voulut le savoir, pour ma petite soeur aux jour d'aujourd'hui elle ne fréquente personne et si elle en fréquente un eh bien c'est super bien cacher vue que j'ai accès a tous c'est compte facebook, msn ect ect...

Certain me dirons que j'en fais trop mes c'est mon rôle de grand frère di veiller ;)

Et elle, elle a accès à ton compte facebook, msn ? Ton téléphone ? :D
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Victor hugo disait: j'ai pas la citation exacte:
Il n'y a rien de bon a vouloir s'intégrer a une société malade..."

Bref vouloir faire comme les cochons, juste parce qu'ils sont plus nombreux, beurk!
Citation s'appliquant parfaitement a l'Arabie Saoudite, ton eldorado
Au fait quand es ce que tu pars?
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Qu'est ce que tu penseserais si ton mari était echangiste?
Ben en fait une soeur c'est pas une femme :prudent:, elle est pas ta fille non plus...
C'est pas une histoire de moeurs DU TOUT, tu vois des mecs qui se tapent tout le quartier et qui ne veulent même pas voir leur soeur avoir des amis... Rien a voir avec la religion d'ailleurs.
 
Haut