Messieurs, si votre soeur a une relation?

Oui chacun fait comme bon lui semble...

Dans ma famille justement on parle pas de ça, du coup,
je sais pertinemment que mes parents loupent une grande partie de ma
vie et de ce qui fait ma personnalité! Et je le déplore, et souhaite ne pas
faire la même erreur qu'eux avec mes enfants.

Si tu veux pas en parler avec ta fille, elle en parlera avec ses copines, c'est tout
Ca ne l'empêchera pas de faire des "conneries" de son côté!


Chacun son vécu; j'avais pas le droit de sortir, ni de mettre une jupe, et pourtant on parlait de tout .....ou presque ....
A 13 ans, elle me ramène un petit copain, je ne verrais rouge ...:langue:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les meufs parlent trop de sexe! Apparemment, entre copines, elles parlent
de leurs ébats avec leur copain, et font des comparaisons...

Si y a un mec qui me demande les détails de ma vie sexuelle avec ma copine,
je l'enverrais ***** direct! Attends, ça fait partie de mon intimité, j'ai pas envie
de la partager avec lui même si c un très bon pote! Autant lui donner des photos d'elle nue quoi! :claque:

On parle souvent des conversations de vestiaires mais elles ne sont rien en comparaison des discutions entre copine

Je vous le confirme ;)
 

Flanders

Life is a beach :)
On parle souvent des conversations de vestiaires mais elles ne sont rien en comparaison des discutions entre copine

Je vous le confirme ; )
Franchement, on est beaucoup plus pudiques que vous le croyez, entre mecs!
Et c'estde pire en pire avec l'âge, on parle de moins en moins sexe, et on rentre de moins en moins dans les détails!

Les copines vous êtes trash, vous dites tout! Je me souviens d'une
ex qui avait limite décrit à sa copine comment j'étais tout nu! lol enfin comment était le matos!

Heureusement, j'ai rien à cacher :ange:
Mais ça m'a quand-même déçu de sa part au final

Chacun son vécu; j'avais pas le droit de sortir, ni de mettre une jupe, et pourtant on parlait de tout .....ou presque ....
A 13 ans, elle me ramène un petit copain, je ne verrais rouge ...:lang ue:
13 ans, c'est vrai que c'est jeune pour ramener un mec... mais on peut déjà commencer à en discuter seulement!
 
Franchement, on est beaucoup plus pudiques que vous le croyez, entre mecs!
Et c'estde pire en pire avec l'âge, on parle de moins en moins sexe, et on rentre de moins en moins dans les détails!

Les copines vous êtes trash, vous dites tout! Je me souviens d'une
ex qui avait limite décrit à sa copine comment j'étais tout nu! lol enfin comment était le matos!

Heureusement, j'ai rien à cacher :ange:
Mais ça m'a quand-même déçu de sa part au final


13 ans, c'est vrai que c'est jeune pour ramener un mec... mais on peut déjà commencer à en discuter seulement!



J'ai jamais compris l'interet de discuter des parties privees de son partenaire a ses copines. C'est trop intime!
 
Est ce que vous accepteriez que votre soeur sorte avec un garçon?

Si la réponse est oui : j'ai envie de dire , avec ou sans ton accord elle l'a surement déjà fait.

Si la réponse est non: pourquoi un garçon arabe n'accepte pas que sa soeur fréquente des hommes quand lui méme fréquente les soeurs d'autre hommes arabes?
je comprend pas pourquoi bcp sont choqué de ce comportement beaucoup de fumeurs interdise a leur enfants ,ou freres et soeur de fumer c'est pas parce qu'eux sont "faibles" qu'ils doivent pas mettre en garde leur famille

et un peu de jalousie ma foi chez un homme c'est une qualité honorable....
 

Flanders

Life is a beach :)
J'ai jamais compris l'interet de discuter des parties privees de son partenaire a ses copines. C'est trop intime!
Moi je pourrais pas faire ça à ma copine! C'est le genre de trucs que tu veux
pas partager avec tes potes! Normal!

Autant leur montrer une photo de ta meuf nue quoi! :claque:
Ou de faire un plan à trois avec ton pote et ta copine..
 
Franchement, on est beaucoup plus pudiques que vous le croyez, entre mecs!
Et c'estde pire en pire avec l'âge, on parle de moins en moins sexe, et on rentre de moins en moins dans les détails!

Les copines vous êtes trash, vous dites tout! Je me souviens d'une
ex qui avait limite décrit à sa copine comment j'étais tout nu! lol enfin comment était le matos!

Heureusement, j'ai rien à cacher :ange:
Mais ça m'a quand-même déçu de sa part au final


13 ans, c'est vrai que c'est jeune pour ramener un mec... mais on peut déjà commencer à en discuter seulement!


Pour être tout à fait honnête, je n'ai connu que des Français et Françaises dans ma vie, quand j'ai voulu renouer avec mes origines, j'ai été horrifiée par les méthodes de barbouzes de certains pour avoir la nana dans son lit ....

A 13 ans, si c'est pour qu'elle ramène un mec tordu, c'est pas la peine ....:eek:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Franchement, on est beaucoup plus pudiques que vous le croyez, entre mecs!
Et c'estde pire en pire avec l'âge, on parle de moins en moins sexe, et on rentre de moins en moins dans les détails!

Les copines vous êtes trash, vous dites tout! Je me souviens d'une
ex qui avait limite décrit à sa copine comment j'étais tout nu! lol enfin comment était le matos!

Heureusement, j'ai rien à cacher :ange:
Mais ça m'a quand-même déçu de sa part au final

Oui jconfirme, c vraiment trash :D
 
je comprend pas pourquoi bcp sont choqué de ce comportement beaucoup de fumeurs interdise a leur enfants ,ou freres et soeur de fumer c'est pas parce qu'eux sont "faibles" qu'ils doivent pas mettre en garde leur famille

et un peu de jalousie ma foi chez un homme c'est une qualité honorable....

t es une soumise pour ça que tu comprend pas;)
 
Pour être tout à fait honnête, je n'ai connu que des Français et Françaises dans ma vie, quand j'ai voulu renouer avec mes origines, j'ai été horrifiée par les méthodes de barbouzes de certains pour avoir la nana dans son lit ....

A 13 ans, si c'est pour qu'elle ramène un mec tordu, c'est pas la peine ....:eek:

du coup tu fréquente que des gwers?

Et pourquoi ta pas rep a ma question de taleur? t'as cru que c'était un mirage?
 

Flanders

Life is a beach :)
Oui jconfirme, c vraiment trash : D

Ben oui c'est trash, moi j'ai pas envie que mes potes sachent comment
est ma copine toute nue franchemetn! :eek:
C'est le genre de trucs que je préfère jalousement garder pour moi!

Pour être tout à fait honnête, je n'ai connu que des Français et Françaises dans ma vie, quand j'ai voulu renouer avec mes origines, j'ai été horrifiée par les méthodes de barbouzes de certains pour avoir la nana dans son lit ....

A 13 ans, si c'est pour qu'elle ramène un mec tordu, c'est pas la peine ....:ee k:
J'ai connu aussi pratiquement que des européennes...


LOL tu veux dire que les reubeux sont prêts à tout pour te mettre dans
leur lit? + que dans les autres communautés? :D
 
Ben oui c'est trash, moi j'ai pas envie que mes potes sachent comment
est ma copine toute nue franchemetn! :eek:
C'est le genre de trucs que je préfère jalousement garder pour moi!


J'ai connu aussi pratiquement que des européennes...


LOL tu veux dire que les reubeux sont prêts à tout pour te mettre dans
leur lit? + que dans les autres communautés? :D


C'est effectivement le sentiment qui m'a envahi ......corroboré non obstant par des faits ...
 

Kadijak

Gone
VIB
si mon frère apprend que j'ai qqn
je serais égorgée en place publique :D
mais en même temps c lui qui me demande kan est ce que je vais enfin me marier


mdr!

une année mon frère me taquinait sur le mariage! (ça m'avait tjs mit mal à l'aise!) là j'ai voulu entrer dans son jeu! et je lui dis! justement j'ai fais la connaissance de quelqu'un :intello:


mdr! son visage est devenu tout blanc mdr!
 
LOL non, pas moi connaitre leur intimité, mais qu'eux connaissent un tant soit peu la mienne!
pas les positions, les détails, mais mes histoires dans les grandes lignes au moins.. :rolleyes:

Là c'est que dalle! walou :stop:
Du coup je te jure que y a une grande partie de moi qu'ils ne connaissent
pas du tout! Une partie vraiment important pourtant!
c'est le cas pour la plupart des gens t'inquiète.
moi je trouve ça normal en tout cas.
 
si mon frère apprend que j'ai qqn
je serais égorgée en place publique :D
mais en même temps c lui qui me demande kan est ce que je vais enfin me marier

Egorgée sur la place publique, devant toute l'assemblée du peuple réunit, se réjouissant diablement de ce sanglant acte d'obscurantisme dans ce 21éme siécle ou se mèlange tout les siécles.........
 
Est ce que vous accepteriez que votre soeur sorte avec un garçon?

Si la réponse est oui : j'ai envie de dire , avec ou sans ton accord elle l'a surement déjà fait.

Si la réponse est non: pourquoi un garçon arabe n'accepte pas que sa soeur fréquente des hommes quand lui méme fréquente les soeurs d'autre hommes arabes?


Chacun sa vie privée je sais qu'elle a des valeurs le reste me regarde pas
 
Euh... ah bon?

Je parlais pas de mon cas à moi, je parlais en général hein... je mets
pas de disquettes perso, et la gawria si elle me plaît et qu'elle écarte les
cuisses je vais pas me gêner hein.. :sournois:

J'vois pas où il est le manque de respect o_O

lol tu vis dans une strate encore supérieure à la mienne ...
have a good night ....
 
Est ce que vous accepteriez que votre soeur sorte avec un garçon?

Si la réponse est oui : j'ai envie de dire , avec ou sans ton accord elle l'a surement déjà fait.

Si la réponse est non: pourquoi un garçon arabe n'accepte pas que sa soeur fréquente des hommes quand lui méme fréquente les soeurs d'autre hommes arabes?

Oui mais je veuilles sur elle comme lorsque je veuilles sur le petit frére ;)
 
Haut