Messieurs, si votre soeur a une relation?

dire que la plupart des hommes sont des chauds lapins et que leur soeurs sont de pauvres petites choses à leur merci me parait biaisé


je suis une femme

Pour voir liké un homme qui fait une corrélation entre le rôle du frère et le célibat d'une femme à 30 ans, j'ai supposé que tu étais un little boy, mais tu es peut être un peu simplet, hypothèse que je n'ai pas évoqué...

Je n'ai jamais dit que les hommes étaient d'horribles chauds lapins et les femmes des saintes, ta lecture me semble manichéenne et interprétative.

J'ai juste dit que c'est super d'avoir des frères, que leur rôle devrait être de soutenir leur sœur, de les conseiller, voir des les protéger, si elles en émettent l'envie, et nullement de se substituer aux parents ou à un hybride de mari .... ;-)

Et encore moins de fouiller tel un flic d'une mauvaise série ^^
 

Flanders

Life is a beach :)
je suis une femme
Pour voir liké un homme qui fait une corrélation entre le rôle du frère et le célibat d'une femme à 30 ans, j'ai supposé que tu étais un little boy, mais tu es peut être un peu simplet, hypothèse que je n'ai pas évoqué...

Je n'ai jamais dit que les hommes étaient d'horribles chauds lapins et les femmes des saintes, ta lecture me semble manichéenne et interprétative.

J'ai juste dit que c'est super d'avoir des frères, que leur rôle devrait être de soutenir leur sœur, de les conseiller, voir des les protéger, si elles en émettent l'envie, et nullement de se substituer aux parents ou à un hybride de mari .... ;-)

Et encore moins de fouiller tel un flic d'une mauvaise série ^^
Jt'ai dit que ça compliquait les choses, ces changements intempestifs de sexe! :confused:

On sait pas à qui on parle...


Sur le sujet, sinon les femmes devienent rapidement + perverses que les hommes à partir d'un certain âge je trouve! :sournois:
 
je suis une femme

Pour voir liké un homme qui fait une corrélation entre le rôle du frère et le célibat d'une femme à 30 ans, j'ai supposé que tu étais un little boy, mais tu es peut être un peu simplet, hypothèse que je n'ai pas évoqué...
allons, ne commence pas à étaler ton aigreur


Je n'ai jamais dit que les hommes étaient d'horribles chauds lapins et les femmes des saintes, ta lecture me semble manichéenne et interprétative.
je te dis juste, que si des hommes disent que c'est les femmes frustrés du célibat qui cassent les hommes, que ce ne sont pas des propos dénué de sens, qu'il y a une frustration et cette frustration pousse des femmes(""des"" donc pas toutes les femmes) à être féroce dans leur critiques, frustrée car elles n'ont pas pu faire certaines choses ou frustrée que des hommes ne les épousent pas, c'est tout


J'ai juste dit que c'est super d'avoir des frères, que leur rôle devrait être de soutenir leur sœur, de les conseiller, voir des les protéger, si elles en émettent l'envie, et nullement de se substituer aux parents ou à un hybride de mari .... ;-)

oui mais ce que toi et tes consoeurs ne comprenaient pas, c'est que l'on ne peut pas avoir une chose sans son revers.

tu veux qqn de protecteur, mais sache que le protecteur ne peut l'être que si il est intrusif dans ta vie

sinon il te protege comment? comme clark ken, il va tentendre crier dans une ruelle et voler a ton secours?

c'est impossible de couper la poire en deux, c'est pour cela que j'ai dit : on n'a rien sans rien
 
C'est moi qui allais venir demander ta main, c'est les hommes qui font ces choses-là! ;g)

Tu peux essayer de me changer, qui sait... me transformer en collectionneur de hassanate! :rolleyges:
Tu me laisses essayer d'être un garçon pour ne foi, non mais :D !

Ouais, tu vas te repentir, fini la plage, les maillots de bain et tout. Après le travail tu rentre à la maison et tu arêtes de parler aux femmes ! MDRRRR
 

Flanders

Life is a beach :)
Tu me laisses essayer d'être un garçon pour ne foi, non mais : D !

Ouais, tu vas te repentir, fini la plage, les maillots de bain et tout. Après le travail tu rentre à la maison et tu arêtes de parler aux femmes ! MDRRRR
Tu veux faire le mec et moi la fille? c'est cheulou un peu lol! :sournois:


Il parait que même regarder les jolies filles dans la rue c'est hram!
J'vais aller en enfer, moi, c'est sûr! :pleurs:
 

Flanders

Life is a beach :)
Je veux vor ce que ça fait l'espace de quelque instants d'être un idiot fini : D !

Je vais te remettre dans le droit chemin :sour nois: ...
Comment??
Avec les 32 degrés qu'il fait aujourd'hui, les filles habillées légèrement (sandalles - débardeur - petite jupe :love:) font littéralement exploser mon taux de testostérone! :sournois:

(nous les mecs par contre, au taffe, on est en costard été comme hiver! :s
Après on dit que les femmes sont moins libres...)
 
Comment??
Avec les 32 degrés qu'il fait aujourd'hui, les filles habillées légèrement (sandalles - débardeur - petite jupe :love:) font littéralement exploser mon taux de testostérone! :sourfnois:

(nous les mecs par contre, au taffe, on est en costard été comme hiver! :s
Après on dit que les femmes sont moins libres...)
Pero, j'avais une petite robe come ça aujourd'hui :mignon:

http://3.bp.blogspot.com/-iiEegJQdA...oujours-aussi-glam-la-robe-patineuse-asos.jpg

Tu es un être faible !
 
oui mais ce que toi et tes consoeurs ne comprenaient pas, c'est que l'on ne peut pas avoir une chose sans son revers.

tu veux qqn de protecteur, mais sache que le protecteur ne peut l'être que si il est intrusif dans ta vie

sinon il te protege comment? comme clark ken, il va tentendre crier dans une ruelle et voler a ton secours?

c'est impossible de couper la poire en deux, c'est pour cela que j'ai dit : on n'a rien sans rien

je te réponds, tu me réponds .....je parle en mon nom propre ;o)

Ce que tu ne comprends pas c'est le sens de la relation, l'intrusion est une introduction négative chez l'autre; la relation de confiance est une introduction positive chez l'autre ...

Quand on veut s'immiscer, quand on veut régenter (sans aucune légitimité en plus), on incite l'autre à cacher ...
Quand on est dans une relation de confiance, si la soeur en émet l'envie, elle ira naturellement vers son ...... frère ...

Donc oui, une sœur qui entretient une complicité et relation de confiance avec son frère ira vers lui si elle a des problèmes ( il sera protecteur), elle n'ira pas vers lui s'il va lui casser la gueule potentiellement ;-)
 
Oui, ma faiblesse c'est les femmes :desfole:
J'les aime trop! ^^


Sympa la robe! On devait te voir de loin!
(très jolie le fille aussi d'ailleurs... tout à fait mon style :sournoris:f)

Je sais, je dois vivre avec ta passion dévorante au quotidien :desole: .

L mienne était noire mais j'avais une veste coure rose bonbon avec :mignon:.
(Pff, tu n'en râtes pas une toi Lol)
 
Jt'ai dit que ça compliquait les choses, ces changements intempestifs de sexe! :confused:

On sait pas à qui on parle...


Sur le sujet, sinon les femmes devienent rapidement + perverses que les hommes à partir d'un certain âge je trouve! :


J'ai changé de sexe quand je t'ai chambré et que tu as mordu à l'hameçon, c'est de ta faute :langue:
lol

Tout dépend du vécu, etc ...on ne peut généraliser et que veut dire être plus perverse, si ce n'est un comparatif avec un homme ...
 

Flanders

Life is a beach :)
J'ai changé de sexe quand je t'ai chambré et que tu as mordu à l'hameçon, c'est de ta faute :lan gue:
lol

Tout dépend du vécu, etc ...on ne peut généraliser et que veut dire être plus perverse, si ce n'est un comparatif avec un homme ...
Ouais quand tu m'as dit que t'étais un homme gay :D
Jt'avais cru en plus!

A partir d'un certain âge, les filles deviennent plus portées sur le sexe que les mecs!
D'ailleurs, entre elles, elles en parlent plus que nous entre mecs (on est finalement assez pudiques/fiers entre gars..)


Il se dit juste qu'il a perdu une occasion de draguer : D !

Grave! Si j'avais su que c'était une fille, j'aurais été + gentil avec ellle :sournois:
 
Ouais quand tu m'as dit que t'étais un homme gay :D
Jt'avais cru en plus!

A partir d'un certain âge, les filles deviennent plus portées sur le sexe que les mecs!
D'ailleurs, entre elles, elles en parlent plus que nous entre mecs (on est finalement assez pudiques/fiers entre gars..)




Grave! Si j'avais su que c'était une fille, j'aurais été + gentil avec ellle :sourndois:

Tu vois, je commence à te connaître :D !
 
Ouais quand tu m'as dit que t'étais un homme gay :D
Jt'avais cru en plus!

A partir d'un certain âge, les filles deviennent plus portées sur le sexe que les mecs!
D'ailleurs, entre elles, elles en parlent plus que nous entre mecs (on est finalement assez pudiques/fiers entre gars..)




Grave! Si j'avais su que c'était une fille, j'aurais été + gentil avec ellle :sournois:


Quand je disais que j'étais gay, c'était pour te signifier que j'aimais les hommes ;-)
Quand le sexe t'est interdit, une fois que tu peux, c'est le lâchage ....c'est humain :eek:)
 

Flanders

Life is a beach :)
Quand je disais que j'étais gay, c'était pour te signifier que j'aimais les hommes ;-)
Quand le sexe t'est interdit, une fois que tu peux, c'est le lâchage ....c'est humain :eek:)
Les meufs parlent trop de sexe! Apparemment, entre copines, elles parlent
de leurs ébats avec leur copain, et font des comparaisons...

Si y a un mec qui me demande les détails de ma vie sexuelle avec ma copine,
je l'enverrais ***** direct! Attends, ça fait partie de mon intimité, j'ai pas envie
de la partager avec lui même si c un très bon pote! Autant lui donner des photos d'elle nue quoi! :claque:
 
Les meufs parlent trop de sexe! Apparemment, entre copines, elles parlent
de leurs ébats avec leur copain, et font des comparaisons...

Si y a un mec qui me demande les détails de ma vie sexuelle avec ma copine,
je l'enverrais ***** direct! Attends, ça fait partie de mon intimité, j'ai pas envie
de la partager avec toi! Autant lui donner des photos d'elle nue quoi! :clayque:

Relis toi un post plus haut :mignon: :langue: !
 
Haut