Messieurs, si votre soeur a une relation?

Graaave
galik c'est pour son bien mdrrrrrrrrrrrr

le pire c'est qu'il croit qu'elle peut pas lui faire à l'envers...
MDRRRRrrr j'avis loupé cette perle, je viens de le voir grâce à toi :D !
Il l'infantilise surtout, elle n'a pas le droit à l'erreur donc forcément, elle n'apprend pas à se contrôler elle même.
Et c'est comme ça que ce genre de personnes dès qu'elles ont un peu de liberté font tout et n'importe quoi.
 
jpense que ceux qui disent ça le disent dans le sens c'est celles qui sont frustrées(car elles n'ont personne) bah elles se défoulent en critiquant les hommes

oui mais c'est bête vu qu'on peut être frustré biiieeeen avant 30 ans... et certains de ces bladinautes en sont la preuve vivante lol

(je parle en général, je ne vise pas Pipounet sur ce poste)
 
Graaave
galik c'est pour son bien mdrrrrrrrrrrrr

le pire c'est qu'il croit qu'elle peut pas lui faire à l'envers...


Honnêtement, c'est un monde à part pour moi ...

je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une fratrie ....se soutenir si besoin, être l'un pour l'autre, si la nana rencontre un cassos, éventuellement le frère fait peur à l'homme ....

Mais c'est son frère pas son père ni sa mère ....!
De quel droit scruter sa vie, elle lui est personnelle, il a une confiance avec elle, c'est le frère, il connait les mecs, il peut la conseiller si elle est trop naive ....et sent que ça va pas, tout en douceur, comme on attend d'un frère ....:)
 
oui mais c'est bête vu qu'on peut être frustré biiieeeen avant 30 ans... et certains de ces bladinautes en sont la preuve vivante lol
oui tu as tout a fait raison


(je parle en général, je ne vise pas Pipounet sur ce poste)

mais faut dire qu'il y ait une frustration chez les soeurs plus agé aussi
façon c'est comme les frer agé, certains a forcent de trouver personne, bah critiquent les femmes de france etc etc


:)
 
jpense que ceux qui disent ça le disent dans le sens c'est celles qui sont frustrées(car elles n'ont personne) bah elles se défoulent en critiquant les hommes


Un muslim qui parle ainsi je suis déçue ......:D mais bon t'es juste un être humain, sans doute, un little boy en plus ....

Critiquer quoi et qui ? Dire qu'un frère c'est un frère pas un agent du FBI c'est une critique ? :)
 
Est ce que vous accepteriez que votre soeur sorte avec un garçon?

Si la réponse est oui : j'ai envie de dire , avec ou sans ton accord elle l'a surement déjà fait.

Si la réponse est non: pourquoi un garçon arabe n'accepte pas que sa soeur fréquente des hommes quand lui méme fréquente les soeurs d'autre hommes arabes?

est-ce qu'un voleur aimerait qu'un autre voleur vole de lui???
 
Honnêtement, c'est un monde à part pour moi ...

je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une fratrie ....se soutenir si besoin, être l'un pour l'autre, si la nana rencontre un cassos, éventuellement le frère fait peur à l'homme ....

Mais c'est son frère pas son père ni sa mère ....!
De quel droit scruter sa vie, elle lui est personnelle, il a une confiance avec elle, c'est le frère, il connait les mecs, il peut la conseiller si elle est trop naive ....et sent que ça va pas, tout en douceur, comme on attend d'un frère ....:)

ouai je vois ce que tu veux dire, mais perso, j'étais plus gênée qu'autre chose quand l'un de mes frères me posait des questions sur ce sujet mdrrr
j'ai pas envie de discuter de ça avec mes frères, jtrouve ça chelou.

je savais pour un de mes frères quand il était avec une fille car il avait graaaave la cote et vu qu'on se ressemble pas physiquement.. les filles venaient me parler de lui sans savoir que c'était mon frère (mdr).

après hamdoulilah j'étais pas pistée comme la petite soeur du bladinaute de ce topic.
de toute façon mes parents ne nous ont jamais "enfermé" chez nous, on pouvait faire ce qu'on voulait.... et en même temps, on était sage comme des images, on faisait rien de spéciale en réalité :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Ben justement dans Ma Famille D'abord (je kiffe Michael Kyle :lov e: )
La soeur demande souvent l'avis de son frereet meme qu'a la fin de la discussion,
ils se prennent dans les bras l'un de l'autre et se disent meme Je t'aime!!

Chose impossible chez nous les arabes : D
MDR :D
ça c'est sûr c'est impossible chez les Arabes! On n'a pas la culture du "je t'aime", câlins, toussa...


J'ai pas de soeur, mais si j'en avais une, je chercherais à la protéger contre
ces vautours d'hommes :sournois:
Je sais comment ils pensent, et j'aimerais pas qu'on pense comme ça de ma soeur...

J'suis content de pas avoir de soeur, je suis tranquille
Mais je sors avec les soeurs des autres ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ça dépend, j'ai un grand frère super open, et un autre grand frère pas du tout... le jour et la nuit mdrrrr

sinon, moi je raconte rien :D

Avant le mariage, mon frère connaissait mon chéri, mais je ne le lui ai jamais présenté comme mon ti copain, mais il devait s'en douter :D

On ne se parle pas de nos vie privée mais on ne fait rien pour les cacher...
 
MDR :cD
ça c'est sûr c'est impossible chez les Arabes! On n'a pas la culture du "je t'aime", câlins, toussa...


J'ai pas de soeur, mais si j'en avais une, je chercherais à la protéger contre
ces vautours d'hommes :sournois:
Je sais comment ils pensent, et j'aimerais pas qu'on pense comme ça de ma soeur...

J'suis content de pas avoir de soeur, je suis tranquille
Mais je sors avec les soeurs des autres ^^
T'es comme les autres en fait :(
 
ouai je vois ce que tu veux dire, mais perso, j'étais plus gênée qu'autre chose quand l'un de mes frères me posait des questions sur ce sujet mdrrr
j'ai pas envie de discuter de ça avec mes frères, jtrouve ça chelou.

je savais pour un de mes frères quand il était avec une fille car il avait graaaave la cote et vu qu'on se ressemble pas physiquement.. les filles venaient me parler de lui sans savoir que c'était mon frère (mdr).

après hamdoulilah j'étais pas pistée comme la petite soeur du bladinaute de ce topic.
de toute façon mes parents ne nous ont jamais "enfermé" chez nous, on pouvait faire ce qu'on voulait.... et en même temps, on était sage comme des images, on faisait rien de spéciale en réalité :D

C'est ton droit le plus absolu de ne rien vouloir dire ....si tu en ressens l'envie et si tu te sens en confiance tu le feras ....

Quand les enfants ont été avec le sens des responsabilités et la confiance ils font moins de conneries que ceux qui sont en cage et scrutés ....

Un chien tenu en laisse, une fois dans un parc court partout .... :)
 
C'est ton droit le plus absolu de ne rien vouloir dire ....si tu en ressens l'envie et si tu te sens en confiance tu le feras ....

Quand les enfants ont été avec le sens des responsabilités et la confiance ils font moins de conneries que ceux qui sont en cage et scrutés ....

Un chien tenu en laisse, une fois dans un parc courent partout .... :)
mdrrr
tu m'as fait rire, mais t'as trop raison :cool:
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'adore mes fréres ont parle beaucoup, on fait plein de chose ensemble

Du coup oui c arrivé qu'il rencontre mon copain mais jamais au grand jamais ca ne s'est dit clairement, il les voit comme des potes a moi

Eux par contre m'ont tjours presenté leur copine, et ce en premier, et me demande souvent l'approbation de continuer la relation

mes belle soeur ont bien de la chance que je sois pas une vrai peste

;)

Je les aime tellement mes fréres :love:
 
Est ce que vous accepteriez que votre soeur sorte avec un garçon?

Si la réponse est oui : j'ai envie de dire , avec ou sans ton accord elle l'a surement déjà fait.

Si la réponse est non: pourquoi un garçon arabe n'accepte pas que sa soeur fréquente des hommes quand lui méme fréquente les soeurs d'autre hommes arabes?

Le type de questions que me posaient mes ex au lycée.
 
Un muslim qui parle ainsi je suis déçue ......:D
tu es une femme?

mais bon t'es juste un être humain, sans doute, un little boy en plus ....
qu'est ce que t'en sais que jsuis little?

sinon je n'ai pas dit que j'approuvais ces paroles, je ne fais que les expliquer

Critiquer quoi et qui ? Dire qu'un frère c'est un frère pas un agent du FBI c'est une critique ? :)

dire que la plupart des hommes sont des chauds lapins et que leur soeurs sont de pauvres petites choses à leur merci me parait biaisé
 
Haut