Messieurs un conseil ?

Pour remonter ton sujet :langue:

Messieurs ! Ecoutez votre femme ; regardez-la et caressez son corps quand elle parle ; chuchotez à ses oreilles « j’ai envie de toi », « ton amour me rend fou de toi » ou « ta beauté enflamme mon corps » ; faites preuve de romantisme par des gestes et des paroles ; complimentez la moindre amélioration qu’elle fait pour se mettre en valeur ; multipliez les cadeaux [les petits comme les plus onéreux] ; programmez des sorties tête à tête ou entre amis pour casser la routine et pour que votre amour ne soit pas prisonnier des quatre murs ; multipliez les appels, SMS ou e-mails quand votre femme est en voyage. Quand vous serez au travail, un petit coup de téléphone pour lui dire « je t’aime » et prendre de ses nouvelles ; écrivez à votre femme des petits mots d’amour et envoyez-les avec un bouquet de fleurs ; rappelez-vous que si on est capable de satisfaire les besoins sensuelles de la femme au plus haut degré on en gagne aussi et on aura également plus de succès avec elle.


Chapeau bas Monsieur !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c gentil de remonter mon post


Je savais bien que t'étais pas comme les autres, t'as tout compris, j'espère qu'ils vont te lire et bien notez tous çà

Tu sais que tu peux en faire craquer plus d'une, moi ça y est c fait j craqué :roug-e:
J'en ai marre d'être exceptionnel... Je veux être devenir simple afin qu'elles me laissent tranquilles :D

Je fais des bêtises de temps en temps... Je poste des messages bêtes de temps en temps, mais walou :( lol
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ssii je t'ai demandé je me rappelle ..; c'est le jour ou tu m'as raconter ta vie de presque remarqier.. do you remember?? tu m'a coller un rato :--(

en public !! tbehdilaaa!

sinon non suis pas polyandre.. je sus aps marié je parlais au futur crcrrrr

bon si ta femme veut pas je veux bien être polygyne :-cool ( ça marche? -
Un de mes défauts : l'oubli... Je ne me rappelle plus de cette tbahdila :D

Si tu es prête à épouser un gentilman qui prend bien soin de la femme, mais de temps en temps, il peut oublier son anniversaire ou un rendez-vous, fais-moi signe :D
faut quand même faire gaffe des baratineur :-D

( je te vise pas Marxlam eh XD)
Avoue que tu veux fuir rose de mon entourage pour avoir mon monopole... Rani 3aye9 bik à la femme :-D lol
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
MERDEEE si j'avais su que tu pensais comme sa j'aurais évité de t'ecrire certaines chose sniiifffffffffff lol


NAN c'est pas possible il était deux heure du mat et tu commencais a délirer ya pas d'autres explications :)
Il y'a eu un malentendu et une mauvaise lecture :langue:

MarxIslam peut faire plaisir à beaucoup de femmes, mais rares sont les femmes qui peuvent faire plaisir à MarxIslam :D
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Il y'a eu un malentendu et une mauvaise lecture

MarxIslam peut faire plaisir à beaucoup de femmes, mais rares sont les femmes qui peuvent faire plaisir à MarxIslam

alz on s'est compris.

j'ai l'impression qu'il fait parti de ceux qui allume a deux heure du mat, se casse et aps fait le ptit innoncent lol (jsuis loin d'etre parfait :cool:)

P.S.: c'est sur ya eu des malentendus ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Attends quand tu vas tomber sur la bonne, c'elle qui te fera littéralement craqué tu vas en redemander du plaisir ....
Je ne veux pas un bonne, moi... Je veux une femme qui a des projets et qui cherche à tenir tête à tête à moi et au reste des hommes :langue:
alz on s'est compris.

j'ai l'impression qu'il fait parti de ceux qui allume a deux heure du mat, se casse et aps fait le ptit innoncent lol (jsuis loin d'etre parfait :cçool:è)

P.S.: c'est sur ya eu des malentendus ;ç)
La perfection n'est pas une qualité qu'on attribue à n'importe qui. Chacun a son coté fort et son coté faible.

En restant sérieux, tout le temps, on va finir par devenir faible. La nature humaine a besoin de délirer et faire des bêtises de temps en temps. Si on ne se lâche pas en acceptant de délirer, de faire des bêtises, d'extérioriser ce qui ne va pas bien pour nous de temps en temps, on va finir par nous asphyxier... Et qui dit « asphyxie » dit « explosion » [en darija on dit : rkhef la teskhef].

Je faisais partie de ceux qui croient au « robot-man » ; mais j'ai déduis en fin de compte que la nature humaine ne peut JAMAIS devenir robot.

Soyons sérieux et cherchons la perfection là où il le faut [la vie estudiantine, professionnelle, les conflits sociaux, les discussions demandant le sérieux, etc.] et restons simples, voire fous, dans le reste du temps... J'ai grandi entre rbatis... J'en ai réellement marre du protocole et nafkhwa 3la lekhwa lkhawi dans les relations sociales :langue:
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Je ne veux pas un bonne, moi... Je veux une femme qui a des projets et qui cherche à tenir tête à tête à moi et au reste des hommes

La perfection n'est pas une qualité qu'on attribue à n'importe qui. Chacun a son coté fort et son coté faible.

En restant sérieux, tout le temps, on va finir par devenir faible. La nature humaine a besoin de délirer et faire des bêtises de temps en temps. Si on ne se lâche pas en acceptant de délirer, de faire des bêtises, d'extérioriser ce qui ne va pas bien pour nous de temps en temps, on va finir par nous asphyxier... Et qui dit « asphyxie » dit « explosion » [en darija on dit : rkhef la teskhef].

Je faisais partie de ceux qui croient au « robot-man » ; mais j'ai déduis en fin de compte que la nature humaine ne peut JAMAIS devenir robot.

Soyons sérieux et cherchons la perfection là où il le faut [la vie estudiantine, professionnelle, les conflits sociaux, les discussions demandant le sérieux, etc.] et restons simples, voire fous, dans le reste du temps... J'ai grandi entre rbatis... J'en ai réellement marre du protocole et nafkhwa 3la lekhwa lkhawi dans les relations sociales


oui je comprends ce que tu veux dire mais franchement je ne sais pas quoi te répondre !!!!!!!

je sais c'est plus fort que moi quand un msg m'est adressé jveux y répondre mais bon la sa concerne tout le monde!!!!!!!:cool:


Ah si je peux te dire que le deuil de la perfection je l'ai fais le jour au j'ai compris que nous etions tous des Hommes

P.S.: la femme que t'a décris en haut, je trouve que je lui ressemble lol
 
Je ne veux pas un bonne, moi... Je veux une femme qui a des projets et qui cherche à tenir tête à tête à moi et au reste des hommes :langue:

La perfection n'est pas une qualité qu'on attribue à n'importe qui. Chacun a son coté fort et son coté faible.

En restant sérieux, tout le temps, on va finir par devenir faible. La nature humaine a besoin de délirer et faire des bêtises de temps en temps. Si on ne se lâche pas en acceptant de délirer, de faire des bêtises, d'extérioriser ce qui ne va pas bien pour nous de temps en temps, on va finir par nous asphyxier... Et qui dit « asphyxie » dit « explosion » [en darija on dit : rkhef la teskhef].

Je faisais partie de ceux qui croient au « robot-man » ; mais j'ai déduis en fin de compte que la nature humaine ne peut JAMAIS devenir robot.

Soyons sérieux et cherchons la perfection là où il le faut [la vie estudiantine, professionnelle, les conflits sociaux, les discussions demandant le sérieux, etc.] et restons simples, voire fous, dans le reste du temps... J'ai grandi entre rbatis... J'en ai réellement marre du protocole et nafkhwa 3la lekhwa lkhawi dans les relations sociales :langue:


t assez impressionant comme mec, tu donne l'impression d'avoir la tête sur les épaules et sérieux sa me donne envie de te connaître davantage!
mais là je suis pas la seule à penser ça je crois! et c'est là où il peut y avoir un piège, tu dit en quelque sorte ce que veut entendre toute femme qui veut vivre trankille avec un gentil mari qui l'aime! ce que tu propose tu croix vraiment que tu peut le faire avec une fille ou c'est un idéal de comportement amoureux???
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
t assez impressionant comme mec, tu donne l'impression d'avoir la tête sur les épaules et sérieux sa me donne envie de te connaître davantage!
mais là je suis pas la seule à penser ça je crois! et c'est là où il peut y avoir un piège, tu dit en quelque sorte ce que veut entendre toute femme qui veut vivre trankille avec un gentil mari qui l'aime! ce que tu propose tu croix vraiment que tu peut le faire avec une fille ou c'est un idéal de comportement amoureux???

Marxou fait rever les filles avc ces paroles,
face a son charisme on devient toutes gogoles.
il est loin d'etre l'homme que vous pouvez amadouer
car en faite y'en a déjà une qui la fait et ça a marcher!!!!!
Certaines diront quel chance qu'elle a cette fille
C'est vrai elle en a, mais bon esperons que sa ne part en vrille

dédicace a toi marxou, je sais on est pas ds clash en rimes ms tu mérite au moins ça!!!!
pas mal la rime :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
t assez impressionant comme mec, tu donne l'impression d'avoir la tête sur les épaules et sérieux sa me donne envie de te connaître davantage!
mais là je suis pas la seule à penser ça je crois! et c'est là où il peut y avoir un piège, tu dit en quelque sorte ce que veut entendre toute femme qui veut vivre trankille avec un gentil mari qui l'aime! ce que tu propose tu croix vraiment que tu peut le faire avec une fille ou c'est un idéal de comportement amoureux???
Je ne vois rien d'impressionnant ou d'idéal dans mes dires... Ce sont des gestes simples que tout homme peut offrir à sa sa femme si elle les mérites bien sûr.

Si je parle du paradis que MarxIslam compte offrir à sa femme, tu vas rester :eek:
Marxou fait rever les filles avc ces paroles,
face a son charisme on devient toutes gogoles.
il est loin d'etre l'homme que vous pouvez amadouer
car en faite y'en a déjà une qui la fait et ça a marcher!!!!!
Certaines diront quel chance qu'elle a cette fille
C'est vrai elle en a, mais bon esperons que sa ne part en vrille

dédicace a toi marxou, je sais on est pas ds clash en rimes ms tu mérite au moins ça!!!!
pas mal la rime :-langue:
N'est-ce pas Jhasna ? :D

Merci :langue-:
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Je ne vois rien d'impressionnant ou d'idéal dans mes dires... Ce sont des gestes simples que tout homme peut offrir à sa sa femme si elle les mérites bien sûr.

Si je parle du paradis que MarxIslam compte offrir à sa femme, tu vas rester

N'est-ce pas Jhasna ?

Merci :langue-:

de rien de rien c'est fait avc plaisir :cool:
en faite j'attends que tu nous lache encore un truc bien lourd, vazy marxou tu as la parole :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
de rien de rien c'est fait avc plaisir :cool:
en faite j'attends que tu nous lache encore un truc bien lourd, vazy marxou tu as la parole :)
Inchallah, je compte offrir à ma femme :
- Un salaire mensuel pour les services qui me présentent
- Un appartement en son nom
- Une voiture dernière classe
- Une entreprise en son nom
- Un abonnement dans un des meilleurs clubs de ma ville
Il est modeste en plus de ça ...

tu pourrais peut être nous donnés tes défaults hein pour changé
Je peux oublier ton anniversaire ou un de nos rendez-vos
Je persiste à que tout soit en ordre chez moi
Je peux tirer tes oreilles si je te croise entrain de marcher les pieds nues
Je suis un régime alimentaire que ma femme, si elle s'occupe de la cuisine, doit respecter
Je n'aime pas qu'on touche à mes dossiers et mes écrits sans me prévenir
Je n'aime pas qu'on fouille dans mon pc, mon gsm, mes casiers sans demander ma permissions
Je n'aime pas que ma femme reçoit des invités ou sort pour voir des amis sans me mettre au-courant
Je n'aime pas qu'on me casse la tête quand je me sens fatigué
Je n'aime pas qu'on me donne des ordres
Je n'aime pas qu'on me dérange quand je commence à faire un travail
Si tu t'habilles d'une manière qui ne plaît pas à moi, tu dois la faire changer sinon on va pas sortir comme c'était prévue
Etc.

Comme tu vois, mes défauts, ce n'est pas ce qui manque :langue:
 
Inchallah, je compte offrir à ma femme :
- Un salaire mensuel pour les services qui me présentent
- Un appartement en son nom
- Une voiture dernière classe
- Une entreprise en son nom
- Un abonnement dans un des meilleurs clubs de ma ville

Je peux oublier ton anniversaire ou un de nos rendez-vos
Je persiste à que tout soit en ordre chez moi
Je peux tirer tes oreilles si je te croise entrain de marcher les pieds nues
Je suis un régime alimentaire que ma femme, si elle s'occupe de la cuisine, doit respecter
Je n'aime pas qu'on touche à mes dossiers et mes écrits sans me prévenir
Je n'aime pas qu'on fouille dans mon pc, mon gsm, mes casiers sans demander ma permissions
Je n'aime pas que ma femme reçoit des invités ou sort pour voir des amis sans me mettre au-courant
Je n'aime pas qu'on me casse la tête quand je me sens fatigué
Je n'aime pas qu'on me donne des ordres
Je n'aime pas qu'on me dérange quand je commence à faire un travail
Si tu t'habilles d'une manière qui ne plaît pas à moi, tu dois la faire changer sinon on va pas sortir comme c'était prévue
Etc.

Comme tu vois, mes défauts, ce n'est pas ce qui manque :langue:


MERCI Marxislam..... Il est humain....il a des défauts
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
MARXOUUUU qu'est ce que tu nous fais la ? ta promo lol

En faite t'as un défaut qui fait que je ne veux plus de toi!!!!!!!!!!!!!!!!! snifffff( oui je sais pr cela il aurait fallu que tu veuille de moi, pr moi chaque equivaut a la journée mondiale du fantasme :) )

tout sauf sa :fou:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
MERCI Marxislam..... Il est humain....il a des défauts
Je t'en prie !

J'ai oublié de mentionner que j'ai pas mal d'amies que ça soit sur terre ou sur internet... Si ma femme déclenche une crise de jalousie et cherche à me faire des pressions en me proposant le choix entre la continuation de notre mariage et la continuation de mon amitié avec une autre femme, j'opte pour mon amitié avec la femme en question et je cède à mon mariage... Je n'aime pas qu'on me fasse des pressions par des chantages.

Je trouve ce genre d'attitude vraiment très bas.
MARXOUUUU qu'est ce que tu nous fais la ? ta promo lol

En faite t'as un défaut qui fait que je ne veux plus de toi!!!!!!!!!!!!!!!!! snifffff( oui je sais pr cela il aurait fallu que tu veuille de moi, pr moi chaque equivaut a la journée mondiale du fantasme :) )

tout sauf sa :fo-u:
Pourquoi sniffffffff ? Une perle comme toi mérite un homme qui est beaucoup beaucoup beaucoup mieux que moi :langue:
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Je t'en prie !

J'ai oublié de mentionner que j'ai pas mal d'amies que ça soit sur terre ou sur internet... Si ma femme déclenche une crise de jalousie et cherche à me faire des pressions en me proposant le choix entre la continuation de notre mariage et la continuation de mon amitié avec une autre femme, j'opte pour mon amitié avec la femme en question et je cède à mon mariage... Je n'aime pas qu'on me fasse des pressions par des chantages.

Je trouve ce genre d'attitude vraiment très bas.

Pourquoi sniffffffff ? Une perle comme toi mérite un homme qui est beaucoup beaucoup beaucoup mieux que moi :langue:

oui tu as raison je sais qu'il y a mieux que toi je n'ai jamais dis le contraire :cool:
une perle comme moi fais bizarrement plus fuir les hommes qu'autres choses, les seul qu'elle arrive a attirer ce sont des 'azi non musulman et la sniffffffffffffffffff encore un fois

P.S.: le coup de l'amitié homme/femme plus personne n'y croit car ya toujours un jeu de séduction ds ce genre de rapport
 

panseur

Belle vie, les gens !
Inchallah, je compte offrir à ma femme :
- Un salaire mensuel pour les services qui me présentent
- Un appartement en son nom
- Une voiture dernière classe
- Une entreprise en son nom
- Un abonnement dans un des meilleurs clubs de ma ville

Je peux oublier ton anniversaire ou un de nos rendez-vos
Je persiste à que tout soit en ordre chez moi
Je peux tirer tes oreilles si je te croise entrain de marcher les pieds nues
Je suis un régime alimentaire que ma femme, si elle s'occupe de la cuisine, doit respecter
Je n'aime pas qu'on touche à mes dossiers et mes écrits sans me prévenir
Je n'aime pas qu'on fouille dans mon pc, mon gsm, mes casiers sans demander ma permissions
Je n'aime pas que ma femme reçoit des invités ou sort pour voir des amis sans me mettre au-courant
Je n'aime pas qu'on me casse la tête quand je me sens fatigué
Je n'aime pas qu'on me donne des ordres
Je n'aime pas qu'on me dérange quand je commence à faire un travail
Si tu t'habilles d'une manière qui ne plaît pas à moi, tu dois la faire changer sinon on va pas sortir comme c'était prévue
Etc.

Comme tu vois, mes défauts, ce n'est pas ce qui manque :languebienpendue:

Quel homme ! :cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
oui tu as raison je sais qu'il y a mieux que toi je n'ai jamais dis le contraire :c-ool:
une perle comme moi fais bizarrement plus fuir les hommes qu'autres choses, les seul qu'elle arrive a attirer ce sont des 'azi non musulman et la sniffffffffffffffffff encore un fois

P.S.: le coup de l'amitié homme/femme plus personne n'y croit car ya toujours un jeu de séduction ds ce genre de rapport
Rien n'est bizarre... Tu ne vas que faire fuir ceux qui cherchent des femmes « passe-temps »... Quant à ceux qui cherchent une lien solide et une relation qui dure, je pense que tu es le genre des perles qu'ils cherchent.

PS : Tant que moi, je ne cherche pas à séduire mes amies, je ne vois pas en quoi mon amitié va déranger ma femme. Si je veux réellement céder à une autre femme rien ne va me stopper et ma trahison passera toujours inaperçue.
Quel homme ! :c-ool:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouge: :D
 
Je t'en prie !

J'ai oublié de mentionner que j'ai pas mal d'amies que ça soit sur terre ou sur internet... Si ma femme déclenche une crise de jalousie et cherche à me faire des pressions en me proposant le choix entre la continuation de notre mariage et la continuation de mon amitié avec une autre femme, j'opte pour mon amitié avec la femme en question et je cède à mon mariage... Je n'aime pas qu'on me fasse des pressions par des chantages.

Je trouve ce genre d'attitude vraiment très bas.

Pourquoi sniffffffff ? Une perle comme toi mérite un homme qui est beaucoup beaucoup beaucoup mieux que moi :langue:

Je garde alors ton adresse bien au chaud au cas où !!!! rires
 
Haut