Messieurs... une femme avec un esprit de contradiction!

Bonjour à tous,
Voilà un peu, je me prends conscience du fait que je suis une femme avec un esrprit contradictoire et que j'aime être dans le contrôle, maitriser les situations...etc
Je contredis simplement pour ne pas donner raison à l'autre alors qu'on fond, je suis d'accord avec ce qu'il pense. Pire, je ne sais ça qu'avec les hommes par lesquels je suis attirée, ça me donne peut être l'impression de maitriser les choses et de ne pas me laisser intimider par eux...
J'ai rencontré quelqu'un il y un moment, tout se passait bien au départ, on se plaisit, on discutais, à ce moment là ce coté de ma perosnnalité n'avait pas encore fait surface lol ou du moins, il n'était pas aussi prononcé; puis, au fil des jours et des rencontres, je m'affirmais encore plus et je contredisais tout le temps. Il l'a remarqué et m'a clairement dit que je contredisais juste pour contredire et pour ne pas admettre que je pense comme lui.
Bref, que pensez vous de cette attitude chez une femme? Car je sens, qu'à la longue c'est devenu agassant pour lui!
Merci

J'ai déjà croisé ce type de personne et en effet c'est lourd, avec des gens comme toi on ne peut pas parler ! on dit noir vous dite blanc, on dit blanc vous dite noir !

C'est juste "emmerdant" ! pour être plus précis, c'est pas votre façon d'être qui est emmerdante, c'est que l'on croit en vous quand on vous parle et on cherche à vus expliquer quand vous semblez ne pas comprendre, alors qu'en faite vous comprenez ! c'est juste que vous aimer contredire et quand on s'en aperçois c'est ça qui déçois et dégoûte...d'autant vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faite, vous pouvez faire passer quelqu'un pour un abrutis ou un glandue à force de faire exprès alors que lui est sincère.
 
Moi je pense que tu manques d'estime de soi, et que comme tu es toujours en tord, tu n'arrive pas à admettre que l'autre sois supérieur à toi .. Tu veux que la personne en face de toi te vois parfaite meme si tu ne l'es pas ;) et tu as horreur d'etre contredite, parce que sinon tu te sente rabaissé ..

Dis moi, y a pas un petit peu d'orgueil qui se cache la dessous ? :sournois:


je pense pas que ce soit le fait d'avoir tord sur une idée, une technique, un savoir
à mon avis elle doit contredire aussi sur le plat du soir, le film à regarder, les choses connes de la vie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah ça fait faire de l'exercice à leur unique neurone :D
 
Bonjour à tous,
Voilà un peu, je me prends conscience du fait que je suis une femme avec un esrprit contradictoire et que j'aime être dans le contrôle, maitriser les situations...etc
Je contredis simplement pour ne pas donner raison à l'autre alors qu'on fond, je suis d'accord avec ce qu'il pense. Pire, je ne sais ça qu'avec les hommes par lesquels je suis attirée, ça me donne peut être l'impression de maitriser les choses et de ne pas me laisser intimider par eux...
J'ai rencontré quelqu'un il y un moment, tout se passait bien au départ, on se plaisit, on discutais, à ce moment là ce coté de ma perosnnalité n'avait pas encore fait surface lol ou du moins, il n'était pas aussi prononcé; puis, au fil des jours et des rencontres, je m'affirmais encore plus et je contredisais tout le temps. Il l'a remarqué et m'a clairement dit que je contredisais juste pour contredire et pour ne pas admettre que je pense comme lui.
Bref, que pensez vous de cette attitude chez une femme? Car je sens, qu'à la longue c'est devenu agassant pour lui!
Merci
ça me casserait les précieuses d'être avec une fille comme ça.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
dayra jabhat lmou3arada :D hadshi qbal jwaj amma mn ba3d llahou 3lam fin ghadi twasslou either ghadi ybarradhoum lik or ghadi tkhallih yfgass :D hhhh
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai déjà croisé ce type de personne et en effet c'est lourd, avec des gens comme toi on ne peut pas parler ! on dit noir vous dite blanc, on dit blanc vous dite noir !

C'est juste "emmerdant" ! pour être plus précis, c'est pas votre façon d'être qui est emmerdante, c'est que l'on croit en vous quand on vous parle et on cherche à vus expliquer quand vous semblez ne pas comprendre, alors qu'en faite vous comprenez ! c'est juste que vous aimer contredire et quand on s'en aperçois c'est ça qui déçois et dégoûte...d'autant vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faite, vous pouvez faire passer quelqu'un pour un abrutis ou un glandue à force de faire exprès alors que lui est sincère.

Non,non, iiiiiiils sont emmerdants, pourquoi rester trop poli et avoir honte de le dire ? :D

Pourquoi? Parce qu'il suffit de les voir apparaitre dans notre champ de vision pour qu'on ait une réaction allergique, on perd le sens de la parole et de l'ouïe, on ne pense qu'à disparaitre et ne pas avoir à les supporter au risque de les traiter de tous les noms et déclencher une guerre.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour à tous,
Voilà un peu, je me prends conscience du fait que je suis une femme avec un esrprit contradictoire et que j'aime être dans le contrôle, maitriser les situations...etc
Je contredis simplement pour ne pas donner raison à l'autre alors qu'on fond, je suis d'accord avec ce qu'il pense. Pire, je ne sais ça qu'avec les hommes par lesquels je suis attirée, ça me donne peut être l'impression de maitriser les choses et de ne pas me laisser intimider par eux...
J'ai rencontré quelqu'un il y un moment, tout se passait bien au départ, on se plaisit, on discutais, à ce moment là ce coté de ma perosnnalité n'avait pas encore fait surface lol ou du moins, il n'était pas aussi prononcé; puis, au fil des jours et des rencontres, je m'affirmais encore plus et je contredisais tout le temps. Il l'a remarqué et m'a clairement dit que je contredisais juste pour contredire et pour ne pas admettre que je pense comme lui.
Bref, que pensez vous de cette attitude chez une femme? Car je sens, qu'à la longue c'est devenu agassant pour lui!
Merci

Il y a une difference entre une personne affirmee et une personne qui a le sens de la contradiction.

Souvent, le premier cas n'est pas plus apprecie que le deuxieme.
 
T'as remarqué aussi ?

Ca en dit long sur la personne, je trouve, de trouver agacant une personne affirmée...


Ca en dit très long même....:D

Soit des égocentriques qui ne supportent pas qu'on n'aille pas dans leur sens, des dominateurs, des manipulateurs, des gens un peu mal dans leur peaux aussi ....

Et comme j'aime pas me brimer, je suis contrainte de faire mon Lonelysoldier :mignon:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ca en dit très long même....:vD

Soit des égocentriques qui ne supportent pas qu'on n'aille pas dans leur sens, des dominateurs, des manipulateurs, des gens un peu mal dans leur peaux aussi ....

Et comme j'aime pas me brimer, je suis contrainte de faire mon Lonelysoldier :mignon:

Je connais cette ame de guerriere ! Y a qu'a voir mon avatar ! :D

Je te comprends totalement ! :p
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour à tous,
Voilà un peu, je me prends conscience du fait que je suis une femme avec un esrprit contradictoire et que j'aime être dans le contrôle, maitriser les situations...etc
Je contredis simplement pour ne pas donner raison à l'autre alors qu'on fond, je suis d'accord avec ce qu'il pense. Pire, je ne sais ça qu'avec les hommes par lesquels je suis attirée, ça me donne peut être l'impression de maitriser les choses et de ne pas me laisser intimider par eux...
J'ai rencontré quelqu'un il y un moment, tout se passait bien au départ, on se plaisit, on discutais, à ce moment là ce coté de ma perosnnalité n'avait pas encore fait surface lol ou du moins, il n'était pas aussi prononcé; puis, au fil des jours et des rencontres, je m'affirmais encore plus et je contredisais tout le temps. Il l'a remarqué et m'a clairement dit que je contredisais juste pour contredire et pour ne pas admettre que je pense comme lui.
Bref, que pensez vous de cette attitude chez une femme? Car je sens, qu'à la longue c'est devenu agassant pour lui!
Merci

Je ne suis pas un homme...mais si c'était le cas, je détalerais comme un lièvre :D
 
Haut