Messieurs, une femme qui pleure

Des larmes.. peuvent être sincères..

J'estime même qu'elles le sont pas présomption. Parce que pour pleurer.. faut être touché profondément dans son coeur.. et tout ce qui a attrait au coeur ne peut être que sincère.. à moins d'être un(e) sacré(e) comédien(ne).

Enfin chez moi ça se passe comme ça en tout cas..
je n'ai pas dis que les larmes n'étaient pas sincères
 
Des larmes.. peuvent être sincères..

J'estime même qu'elles le sont pas présomption. Parce que pour pleurer.. faut être touché profondément dans son coeur.. et tout ce qui a attrait au coeur ne peut être que sincère.. à moins d'être un(e) sacré(e) comédien(ne).

Enfin chez moi ça se passe comme ça en tout cas..

tu as souvent pleuré ..?..

As tu pleuré par exemple pour avoir l'amour que tu espérais, aux moments de l'accomplir, non pas aux moments de le perdre ? Ou encore parce que tu n'aimais plus, par dépit ?

Ce n'est pas une histoire de comédie, toute émotion est foncierement sincere, en fait, y'a pas de doute, les larmes sont un paroxisme.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
tu as souvent pleuré ..?..

As tu pleuré par exemple pour avoir l'amour que tu espérais, aux moments de l'accomplir, non pas aux moments de le perdre ? Ou encore parce que tu n'aimais plus, par dépit ?

Ce n'est pas une histoire de comédie, toute émotion est foncierement sincere, en fait, y'a pas de doute.

Je ne nie pas le fait que j'ai une facilité à verser des larmes. Ca ne s'entend pas, mais ça se voit.. Cela dit, j'ai tjs évité de l'exposer. Sauf quand c'est trop difficile de se retenir..
Il faut vraiment me connaitre et partager intimement ma vie pour prétendre dire m'avoir déjà vu pleurer :)

C'est ainsi.. chacun ses faiblesses et chacun sa manière de ressentir ou d'extérioriser.

Pour répondre à tes deux questions : ce sera Oui ;)
 
Je ne suis pas un mec mais je pense qu'arrivé à la séparation ça ne doit plus rien leur faire
d'ailleurs même si c'est le contraire la seule solution est de faire comme ci ça ne les touchait pas, manquerait plus qu'ils remettent le couvert parce que la fille leur fait pitié !
D'ailleurs si ils le font les deux seraient malheureux, alors que si le gars s'en fout il n'y en a qu'une qui souffre ...:(
 
Haut