je mesure 1m57 et j'ai du mal à m'habiller!

Je suis petite de taille, et j'ai vraiment du mal à trouver des vêtements à ma taille, et qui me taillent bien...

surtout au niveau des pantalon (ourlets obligatoires), les jupes sont trop longues et ne me taille pas bien, et pour trouver une veste qui me va bien au niveau des épaules c'est le parcours du combattant (j'ai des épaules proportionelles à ma taille)

est ce qu'il y a d'autre filles dans le même cas que moi?

j'aimerais avoir votre avis sur ce problème :)
 

berkaniaha

oujda angad
moi jai le meme probleme mais pas au niveau de la taille paske je suis plus grande mais au niveau d epaules g de petites epaules etant doner ke je ne suis pa tres grosse et c le parcours du combatan pr trouver une veste ki ne fasse pas un style ridicule ac les epaules descendant trop bas
mais pr ton cas tu peux metre d talons pr les pantalons en plus sa fai plus feminine
 
Je suis petite de taille, et j'ai vraiment du mal à trouver des vêtements à ma taille, et qui me taillent bien...

surtout au niveau des pantalon (ourlets obligatoires), les jupes sont trop longues et ne me taille pas bien, et pour trouver une veste qui me va bien au niveau des épaules c'est le parcours du combattant (j'ai des épaules proportionelles à ma taille)

est ce qu'il y a d'autre filles dans le même cas que moi?

j'aimerais avoir votre avis sur ce problème :)

Salam!


Sans indiscretion, quel est ton style vestimentaire?
 
Je suis petite de taille, et j'ai vraiment du mal à trouver des vêtements à ma taille, et qui me taillent bien...

surtout au niveau des pantalon (ourlets obligatoires), les jupes sont trop longues et ne me taille pas bien, et pour trouver une veste qui me va bien au niveau des épaules c'est le parcours du combattant (j'ai des épaules proportionelles à ma taille)

est ce qu'il y a d'autre filles dans le même cas que moi?

j'aimerais avoir votre avis sur ce problème :)

1m57?
Je comprends ton desaroi,tu n es pas gatée par la nature
La seule et unique solution:rester à la maison
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est pas parce que t'es petite
chacune sa forme et chacune le type de vetement qui la met en valeur, ou du moins qui ne fait pas "ridicule" ou "sac" .... je suis un peu plus grande, et meêm si les vetement me vont dans la longueur, je ne peux pas me permettre certine choses très jolies à cause de ma morphologie c'est comme ça, faut s'adapter ;)
 
Bonjour alflayla et berkaniya
Et l humour ds tout ça?
Si on essaye d'approfondir son sujet,elle cherche des trucs sexy qui s'adaptent à sa taille
Elle tourne en rond au lieu de nous demander directement

ps:wallah les filles on a plus le droit de rigoler,sur bladi on prend tout au premier degres
 

berkaniaha

oujda angad
Bonjour alflayla et berkaniya
Et l humour ds tout ça?
Si on essaye d'approfondir son sujet,elle cherche des trucs sexy qui s'adaptent à sa taille
Elle tourne en rond au lieu de nous demander directement

ps:wallah les filles on a plus le droit de rigoler,sur bladi on prend tout au premier degres

mais non letranger continue a repondre comme tu le fait sa me fait rire et le pire c que le plus souvent tu tpermet declaircir des sous entendu ke justement ses jeunes demoiselles nosent pas devoiler Tarete pas sinon jvmenuyer sur bladi moi
sa va toi sinon
 
mais non letranger continue a repondre comme tu le fait sa me fait rire et le pire c que le plus souvent tu tpermet declaircir des sous entendu ke justement ses jeunes demoiselles nosent pas devoiler Tarete pas sinon jvmenuyer sur bladi moi
sa va toi sinon

ça va pas du tout berkaniah
j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd hui
 
Je suis petite de taille, et j'ai vraiment du mal à trouver des vêtements à ma taille, et qui me taillent bien...

surtout au niveau des pantalon (ourlets obligatoires), les jupes sont trop longues et ne me taille pas bien, et pour trouver une veste qui me va bien au niveau des épaules c'est le parcours du combattant (j'ai des épaules proportionelles à ma taille)

est ce qu'il y a d'autre filles dans le même cas que moi?

j'aimerais avoir votre avis sur ce problème :)

Même avec les strings tu fais des ourlets? :eek:
 
loooool yalatif va pas jeter d rumeurs sur moi mdrrr qui a parler de petits seins stoplai? ( jparle pas de gros seins non plus entendons nous bien :)


ouffffff tu me rassures!!!
Et moi qui veut demander ta poitrine,pardon je veux dire ta main!!!

Sincerement 1m57,je pense pas que c'est un complexe,elle est ds la moyenne
Et toi tu mesures combien?'et le poids si possible)
 
Je suis petite de taille, et j'ai vraiment du mal à trouver des vêtements à ma taille, et qui me taillent bien...

surtout au niveau des pantalon (ourlets obligatoires), les jupes sont trop longues et ne me taille pas bien, et pour trouver une veste qui me va bien au niveau des épaules c'est le parcours du combattant (j'ai des épaules proportionelles à ma taille)

est ce qu'il y a d'autre filles dans le même cas que moi?

j'aimerais avoir votre avis sur ce problème :)

1.57 c'est pas trop petit,et tu pèses combien?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ouffffff tu me rassures!!!
Et moi qui veut demander ta poitrine,pardon je veux dire ta main!!!

Sincerement 1m57,je pense pas que c'est un complexe,elle est ds la moyenne
Et toi tu mesures combien?'et le poids si possible)
T'es sérieux là ?

La moyenne, c'est 1m75, pour baisser la barre, on va dire 1m70... Le reste, elles ne sont que des petites tailles qui doivent s'adonner au basket-ball pour gagner quelques centim en plus.
 
T'es sérieux là ?

La moyenne, c'est 1m75, pour baisser la barre, on va dire 1m70... Le reste, elles ne sont que des petites tailles qui doivent s'adonner au basket-ball pour gagner quelques centim en plus.

mdrrrrr
t as rien compris max,je drague grave berkaniya,et comme elle mesure 1m50,je fais semblant que c'est la moyenne,pour la rassurer zaama!!!!
 
Haut