Mettre du piment dans un couple

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salem j'aimerais avoir tout vos conseille pour mettre du piment dans un couple
et pour ne pas que la routine vienne surtout quand les personne sont a distance
merci

Les jeux érotiques ça marche bien par texte,
mais la webcam j'ai trouvé ça super, c'est des
copines à moi qui m'y ont poussé pour les 2,
pour la webcam il vaut mieux sécuriser la
communication.
 
S

Soomy

Non connecté
Salem j'aimerais avoir tout vos conseille pour mettre du piment dans un couple et pour ne pas que la routine vienne surtout quand les personne sont a distance merci

saupoudrez le tout de piment...tantôt doux tantôt fort....

et laisez cuire à petit feu...
 

Pièces jointes

  • paprika.jpg
    paprika.jpg
    63.4 KB · Affichages: 25
pogoss serieux ta femme ta fait le coup du chapeau ??

elle a mis quoi comme position ??? serieux

moi j oserai jamais faire ca :rouge:
non je ne raconte pas ce que je fais avec ma femme sur un forum, c'était évidement une ex.
y en avait beaucoup dans le chapeau du missionnaire à la brouette thaïlandaise en passant par la barque. d'ailleurs c'est là que j'ai appris que chacune avait un nom, elle s'était bien documenté :D
 
Oui car pour tout s'il n'y a pas de corps à corps il n'y a pas de couple, c'est bizar quand même... Mais bon sa reste ton point of view

Mais de la a ce qu'il y est une distance je suis désolé mais non ce n'est pas un couple.
D'apres ce que j'ai compris, on peut etre proche et rester dans le hallal, non ?


De toute facon, toutes ses histoires de virtuel, de distance, c'est justement pour pouvoir se prétendre en couple tout en prétendant etre dans le hallal et compagnie ... et je suis bien content de mon point de vue :rolleyes:
 
ouia mais mdrr c est un gamin doudou , il jouera mais quand le jeu sera fini ou un autre jour il va me dire un truc genre "tu tsouviens quand tavais fait ton ptit jeu...." car il sait que jvais etre gener .Je deteste quand il fait ca
il t'en faut pas grand chose pour être gêné. moi j'ai appris à retourner la gêne sur celui qui veut la provoquer. tu pourrais par exemple lui répondre par un commentaire sur ses gémissements :D
je me souviens une fois dans mon village natal d'où on se réunissait souvent en famille lors des grandes fêtes (mariages, circoncision, fête du mouton ...) j'ai eu une envie pressante alors je me la suis astiqué comme il faut sous la douche. à ma sortie j'ai vu mes cousines qui ricanaient et l'une a sorti effrontément "t'étais en train de passer les vitesses mon coquin, on t'as vu par le trou de la serrure" je lui ai répondu devant les autres cousines "ça t'a plu ? t'as regardé jusqu'au bout" et en la voyant rougir j'ai ajouté "aller dis moi elles sont comment mes fesses ?" elle me mitraillait de "allay ymeskhek" tout en me fuyant du regard comme si elle ne m'avais jamais sorti son fameux "kounti katdouwez l'vitesse a l'3afrite". incroyable non ? eh ben j'ai bien compris que celui qui se la joue décontracté a sa limite et peut lui aussi avoir honte.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
il t'en faut pas grand chose pour être gêné. moi j'ai appris à retourner la gêne sur celui qui veut la provoquer. tu pourrais par exemple lui répondre par un commentaire sur ses gémissements :D
je me souviens une fois dans mon village natal d'où on se réunissait souvent en famille lors des grandes fêtes (mariages, circoncision, fête du mouton ...) j'ai eu une envie pressante alors je me la suis astiqué comme il faut sous la douche. à ma sortie j'ai vu mes cousines qui ricanaient et l'une a sorti effrontément "t'étais en train de passer les vitesses mon coquin, on t'as vu par le trou de la serrure" je lui ai répondu devant les autres cousines "ça t'a plu ? t'as regardé jusqu'au bout" et en la voyant rougir j'ai ajouté "aller dis moi elles sont comment mes fesses ?" elle me mitraillait de "allay ymeskhek" tout en me fuyant du regard comme si elle ne m'avais jamais sorti son fameux "kounti katdouwez l'vitesse a l'3afrite". incroyable non ? eh ben j'ai bien compris que celui qui se la joue décontracté a sa limite et peut lui aussi avoir honte.


ahchem chouia mdrrrrrrrrrrr

la jsuis gener mdr
 
non du tt

cé juste que lé long week end en hiver ou fait trop moche pour sortir

cé un bon jeu pour s occupé


je ne dit pas que cé agreable que quand il fait moche heinn
aaaah d'accord tu veux dire comme le week end qui vient de passer ?
non moi ce que j'ai trouvé génial c'est l'effet de surprise. quand tu rentres et qu'on te tends un chapeau avec des papiers, tu ne sais pas encore qu'il s'agit de ça.
c'est pas un truc que tu refais, ça sert à rien y a plus d'effet de surprise.
 
Haut