Se mettre avec une Espagnole

Pipounet

Sober
VIB
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse :D

Physiquement elles font arabes donc bon :D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse : D

Physiquement elles font arabes donc bon : D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.
Je te conseille la Suédoise. Elle est plus belle, moins bruyante et piplette. Elle te fera des enfants aux cheveux chatains clair et aux yeux verts (au pire bleu azur).

Et non la femme n'est pas un objet ... :intello: :claque:
 
J'ai eu une courte histoire avec une Haïtienne ==> No comment :langue:

Une Française, je crois que c'était la seule à qui je n'ai pas fait peur.

Sinon, le destin n'a mis que des Maghrebines sur mon chemin et en conclusion il y a absolument de tout chez les Maghrebines.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je te conseille la Suédoise. Elle est plus belle, moins bruyante et piplette. Elle te fera des enfants aux cheveux chatains clair et aux yeux verts (au pire bleu azur).
aque:

Je suis assez grand pour faire mon business, non les brunes sont plus jolies.

Aucun rapport, j'ai jamais parlé d'objet d'aucune sortes dans mon post ...:claque:
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai eu une courte histoire avec une Haïtienne ==> No comment :lanue:

Une Française, je crois que c'était la seule à qui je n'ai pas fait peur.

Sinon, le destin n'a mis que des Maghrebines sur mon chemin et en conclusion il y a absolument de tout chez les Maghrebines.

MDR vas y raconte Crocodile, pourquoi ça n'a pas marché ? :D

Moi c'est plus ma cam, comme disent les bandits :D


Moi ma mère veut juste me voir heureux :roge:

Donc tu épouses vraiment qui tu veux ? Vraiment bien
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je suis assez grand pour faire mon business, non les brunes sont plus jolies.

Aucun rapport, j'ai jamais parlé d'objet d'aucune sortes dans mon post ...:claq ue:

Chacun ses gout, si j'étais un mec, quitte à choisir une étrangère, je choisierai une suédoise ou norvégienne.

Si c'est pour prendre une espagnole qui ressemble à une marocaine alors je trouve ca débile. Prend une marocaine aussi sympa que ton espagnole ou henina :D

C'est moi qui ai parlé d'objet pas toi ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Chacun ses gout, si j'étais un mec, quitte à choisir une étrangère, je choisierai une suédoise ou norvégienne.

Si c'est pour prendre une espagnole qui ressemble à une marocaine alors je trouve ca débile. Prend une marocaine aussi sympa que ton espagnole ou henina :

C'est moi qui ai parlé d'objet pas toi )

Comme ta dis : chacun ses gouts.

Oh mais y'a pas que le physique, le mental change aussi ;)
 
Chacun ses gout, si j'étais un mec, quitte à choisir une étrangère, je choisierai une suédoise ou norvégienne.

Si c'est pour prendre une espagnole qui ressemble à une marocaine alors je trouve ca débile. Prend une marocaine aussi sympa que ton espagnole ou henina :-D

C'est moi qui ai parlé d'objet pas toi ;)
le problème avec vous les filles c'est que vous avez plusieurs genres de beauté qui donnent envie. c'est comme les chats, tu prends un blanc ou un noir c'est pareil. les filles si t'es avec une norvegienne tu vas soupirer en regardant les belles latino, si t'es avec une latino tu vas soupirer en regardant les belles asiatiques, si t'es avec une asiatique tu vas soupirer en regardant les belles blacks ... :desole:
 
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse :D

Physiquement elles font arabes donc bon :D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.



Pour ma part cela ne représente aucun probleme je suis algerien-marocain mais surtout musulman...si je rencontre une fille musulman d'origine européenne pas de probleme tant qu'elle a la meme religion que moi...hamdoulah et chez moi c'est pareil
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Comme ta dis : chacun ses gouts.

Oh mais y'a pas que le physique, le mental change aussi ;)

Oui mais les espagnols sont trop proche du Maroc pour avoir des mentalités complètement différentes. Après tout dépend sur qui tu tombe mais en général, les espagnoles et les portugaises ressemblent assez aux marocaines au niveau de la mentalité.
 

Pipounet

Sober
VIB
Pour ma part cela ne représente aucun probleme je suis algerien-marocain mais surtout musulman...si je rencontre une fille musulman d'origine européenne pas de probleme tant qu'elle a la meme religion que moi...hamdoulah et chez moi c'est pareil

Donc si elle est Française de souche, convertie, tu pourrais ? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
le problème avec vous les filles c'est que vous avez plusieurs genres de beauté qui donnent envie. c'est comme les chats, tu prends un blanc ou un noir c'est pareil. les filles si t'es avec une norvegienne tu vas soupirer en regardant les belles latino, si t'es avec une latino tu vas soupirer en regardant les belles asiatiques, si t'es avec une asiatique tu vas soupirer en regardant les belles blacks ... :desole:
On envie toujours ce que l'on a pas c'eest humain :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui mais les espagnols sont trop proche du Maroc pour avoir des mentalités complètement différentes. Après tout dépend sur qui tu tombe mais en général, les espagnoles et les portugaises ressemblent assez aux marocaines au niveau de la mentalité.

J'ai vu beaucoup de différences avec les Algériennes que je connais ...

Ou c'est peut etre juste elle qui est comme ça, la langue ça freine pour faire connaissance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse

Physiquement elles font arabes donc bon

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.

........la crise économique change les mentalités.... :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai vu beaucoup de différences avec les Algériennes que je connais ...

Ou c'est peut etre juste elle qui est comme ça, la langue ça freine pour faire connaissance.
Peut etre bien. ca peut aussi etre du au fait que les marocaines ne sont pas comme les algériennes au niveau de leur mentalité.

Sorry les algériennes de bladi mais, d'une manière générale, je trouve les algériennes trop prises de tete, ce qui n'est pas le cas pour un bon nombre de marocaines ou de tunisiennes.

Je parle ici bien sur de mon constat par rapport aux personnes que j'ai connu et je ne fais en aucun cas une généralité. ;)
 
Peut etre bien. ca peut aussi etre du au fait que les marocaines ne sont pas comme les algériennes au niveau de leur mentalité.

Sorry les algériennes de bladi mais, d'une manière générale, je trouve les algériennes trop prises de tete, ce qui n'est pas le cas pour un bon nombre de marocaines ou de tunisiennes.

Je parle ici bien sur de mon constat par rapport aux personnes que j'ai connu et je ne fais en aucun cas une généralité. ;)
Je trouve pas je trouve sur les algerienne sont remontés ds l'estime des marocain elle sont très prises aujourd'hui !
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse :-D

Physiquement elles font arabes donc bon :-D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.

Ma mère préfère une 3erbiya de préférence une marocaine ou à la limite une gewriya "arabisée" (traits et caractères arabes) mais en aucun cas elle imposera son choix.

Quand j'avais 20-22 ans, je ne pensais me mettre qu'avec une pur sang arabe pour préserver la pureté de la race des seigneurs :sournois: (même une maghrébine non arabe ne m'intréssait pas..), les non maghrébines je ne les calculais même pas. Aujourd'hui je m'en fous de la généalogie, je suis plus ouvert aux autres origines, pas complètement non plus..

Je me suis rendu compte que les maghrébines qui m'attiraient le plus sont, pour la plupart, de mères gawriyat (italiennes ou françaises) et ce, avant même de connaitre leurs origines, il y a quelque chose dans leur caractère, moins chiantes p-e :D
 
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse :D

Physiquement elles font arabes donc bon :D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.

Je réponds quand même !

Même si je pouvais épouser un homme d'une religion du Livre ça gênerait de pas partager la même religion
J'me sentirais trop en décalage ça me saoulerait
 
Haut