Se mettre avec une Espagnole

Pipounet

Sober
VIB
pourquoi tu dis ça ? :(

Hier je faisais des photocopies à la bibliothèque, une fille arabe se pointe (que je ne connais ni d'Adam, ni d'eve) , elle commence à me poser des questions, ou j'habite, quelle année, elle me parle d'elle alors que j'ai rien demandé, elle voulait meme me payer des photocopies.

J'ai ressenti un désintérêt de fou.
 

Pipounet

Sober
VIB
Let's say I'm you man... :rolleyes:



Tu as peur qu'elles te mordent? :D



Inclure sa mère dans des affaires intimes isn't manly.... machi rejla ya ssat...



Allah issehel mais ne brûle pas les étapes, dir f tajine mayete7re9 avant de penser aux choses sérieuses.

J'aime bien quand tu dis "inclure", parfois les mères s'invitent d'elle même dans la place, surtout si t'es le petit dernier.

J'ai pas compris la toute dernière phrase en arabe.
 
Hier je faisais des photocopies à la bibliothèque, une fille arabe se pointe (que je ne connais ni d'Adam, ni d'eve) , elle commence à me poser des questions, ou j'habite, quelle année, elle me parle d'elle alors que j'ai rien demandé, elle voulait meme me payer des photocopies.

J'ai ressenti un désintérêt de fou.
mais t'es jeune pipou pourquoi tu te prends la tête avec tout ça
étudie, voyage, trouve toi un bon job et après tu penseras à trouver une femme
toutes ces histoires quand t'es "jeune" ça sert à rien à part te dégouter
 

Pipounet

Sober
VIB
mais t'es jeune pipou pourquoi tu te prends la tête avec tout ça
étudie, voyage, trouve toi un bon job et après tu penseras à trouver une femme
toutes ces histoires quand t'es "jeune" ça sert à rien à part te dégouter

C'est ce que je fais Choopinett, par contre se marier à 30 ans trés peu pour moi ... justement je me dis que plus on monte, plus une personne comme je voudrais est rare (car la personne vit aussi, et ne vas pas m'attendre sagement)

Je ne me prends pas la tête justement, je te disais que je ne calculais personne, comme l'energumene d'hier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien quand tu dis "inclure", parfois les mères s'invitent d'elle même dans la place, surtout si t'es le petit dernier.

J'ai pas compris la toute dernière phrase en arabe.

Il faut leur dire fermement que certaines décisions se prennent seuls et que le mariage n'est pas une affaire familiale anodine pour se consulter là-dessus.

"Il faut mettre de quoi faire cuire (voire cramer,lol!) dans un tajine", ne pas anticiper les choses.:cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
Il faut leur dire fermement que certaines décisions se prennent seuls et que le mariage n'est pas une affaire familiale anodine pour se consulter là-dessus.

"Il faut mettre de quoi faire cuire (voire cramer,lol!) dans un tajine", ne pas anticiper les choses.:cool:

Comme d'habitude, un proverbe une fois traduit perd de son charme :(

Ouais, mais ça reste compliqué, en tout cas je note pour plus tard, je pensais qu'il fallait les consulter un minimum.
 
C'est ce que je fais Choopinett, par contre se marier à 30 ans trés peu pour moi ... justement je me dis que plus on monte, plus une personne comme je voudrais est rare (car la personne vit aussi, et ne vas pas m'attendre sagement)

Je ne me prends pas la tête justement, je te disais que je ne calculais personne, comme l'energumene d'hier.
Tu n'as pas tord plus on prend de l'âge et plus on devient chiant et exigeant :langue:
laisse les choses se faire sans trop te prendre la tête le jour où tu tomberas sur LA femme qu'il te faut tu te poseras pas de question :love:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse :D

Physiquement elles font arabes donc bon : D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.
L'indicateur de topic Pipounesque :intello:
 

Ruh75

VIB
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse :D

Physiquement elles font arabes donc bon :D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.
Salam alaykoum,

Déjà si tu épouse une marocaine il y a beaucoup de chance pour qu'elle ne soit pas arabe.
Mais pour répondre à ta question oui c'est possible.
 
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse

Physiquement elles font arabes donc bon :D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.

Si physiquement elles font arabes.
Epouse une arabe......:joueur:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Si c'est une européenne autant se choper une belle nana de l'Est quoique les Européenne du Sud (Italie, Espagne, Portugal) de vrai belle gosse et j'ajoute également les keturs, oui je sais il y a des belles et des moches de partout mais bon fait bien choisir Pipou...=)
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui tu me la déjà dit mais cela est valable aussi en algérie, beaucoup ce pense arabe alors que leur nom vienne du fait qu'il ont été affilié à une famille arabe comme cela se faisait à l'époque.
Mais des arabes dans le maghreb il y en à pas beaucoup.

Tu joues sur les mots comme beaucoup sur Bladi.

On es en France, et ici nous sommes des Arabes, des reubeu :D


Si c'est une européenne autant se choper une belle nana de l'Est quoique les Européenne du Sud (Italie, Espagne, Portugal) de vrai belle gosse et j'ajoute également les keturs, oui je sais il y a des belles et des moches de partout mais bon fait bien choisir Pipou...=)

Oui comme partout :)
 
Haut