Mettre le voile pour se marier

salam aleykoum tt le monde

voila ce fait quelque mois que je suis avc kelkun. ça été un vrai coup de foudre pour ns deux il me parle souvent de mariage sa famille est beaucoup dans la religion toutes ses soeurs portent le voile moi non. en ayant une conversation plus poussé sur " notre union" il me demande ce que je pensait du voile et si je comptais le metre car cela poserai un probleme auprès de sa famille si je ne le porterais pas.

y a til kelkun ki a deja vécu ce genre d'histoire ?

oui, va, mets le ... juste parce qu'il t'en fait le chantage. prouve lui qui tu es prête à tout accepter pour te caser pendant que lui te prouve qu'il ne t'aime pas assez pour te prendre comme tu es.
 

Dinor

VIB
Antoine Laurent Lavoisier c'est lui bref, aucune rapport avec la citation de the belgian qui est : Rien ne se perd, tout se crée ! c'est plutot « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »

Quand je pense qu'il ose se foutre de moi :D c'est grave ...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
soeur ,si tu met le voile et tu parle avec les mec ou sorti avec eux ,a quoi ça serai ce voile
tu vois les filles qui met le voile et montent dans voiture avec les mec............;

Et celles qui ne mettent pas le voile, qui se prétendent musulmanes et qui sortent avec des gars ou parlent avec??? :rolleyes:

Je ne crache sur personne là, mais je suis juste le contraire de ta logique.

Mais arrêtez de discréditer celles qui ne le mettent pas et de mettre celles qui le mettent sur un pied d'estale!
 
Haut