Meurtre d'une filette de 8 ans à Zeralda pour lui enlever ses organes vitaux

Chaïma Yousfi, une fillette de 8 ans a été retrouvée morte, tuée par ses ravisseurs qui l'ont enlevée.

Chaïma qui s’apprêtait à aller au Sud pour passer des vacances a été froidement tuée par ses ravisseurs qui lui ont enlevé des organes. Son cadavre a été retrouvé à Mahelma à Alger.

Il était huit heures, lorsque des femmes sont parties vers le cimetière de Sidi Abdallah avant de retrouver sa dépouille. Affectées par cette triste scène, les femmes s’étaient mises à crier avant d’être rejointes par les habitants de ladite localité.

Echorouk pour sa part a été présent dans l’endroit où a été commis ce crime abominable contre une innocente âgée à peine de 8 ans. Son corps a été transféré vers la morgue de l’hôpital de Zéralda pour subir une autopsie déterminant les causes de cet acte barbare et inhumain.

Il était 21 heures lorsque Chaïma allait ouvrir la porte de son domicile sis à Mahelma avant d'être enlevée. La fille qui est allée ouvrir la porte a été kidnappée, tels sont les propos de la maman de la victime qui n’arrivait plus à tenir ses larmes. Cet acte avait sérieusement secoué tous les habitants de ladite localité.

« Nous étions ma fille et moi devant le petit écran en regardant des dessins animés. Au moment où je m’étais à préparer du thé dans la cuisine, quelqu’un avait frappé à la porte, j’ai cru que c’était un jeune du quartier qui venait récupérer du thé pour le père de Chaïma. Je lui ai demandé alors d’ouvrir la porte. Au bout d'un moment, je n'entendais pas sa voix. Du coup,je suis sortie et l’ai entendu en train de crier demandant de son ravisseur de la lâcher et j’ai crié à mon tour demandant le secours des voisins. En vain, le ravisseur l’avait conduite dans le noir vers un endroit inconnu », nous a confié la maman attristée de Chaïma.

Selon le témoignage de ses voisins, elle était une brillante élève et intelligence. D’ailleurs, elle a obtenu une moyenne de 9/10 au 1er trimestre de l’année scolaire 2012/2013.

Son père, qui l’aimait tant ne trouvait pas de mots pour relater la façon effroyable dont a été tuée sa fille. « Ils m’ont privée de tout ce que j’ai de plus cher. Elle était la lumière qui éclairait la maison et elle m’accompagnait lorsque je vends du thé. J’appelle les autorités à rendre justice à ma fille et à sanctionner sévèrement les auteurs de ce crime », a-t-il dit le père affaibli de la disparition de sa fille.

Etant présents dans les lieux du crime, nous avons rencontré de jeunes témoins qui ont affirmé avoir vu Chaïma éventrée. De plus, des rumeurs circulaient selon lesquelles la victime aurait subi une sauvage agression sexuelle par ses ravisseurs et tueurs, exactement comme les précédents cas enregistrés dans ledit endroit.

« La région manque de sécurité. Un jour, nous avons assisté à une tentative de kidnapping de deux jeunes étudiantes par un groupe de trois jeunes à bord d’une « Picanto » de couleur noire », nous a dit l’un des témoins.

A l’heure où l'on met sous presse, la famille de Chaïma est sous le choc attendant les résultats de l’autopsie qui détermineront les causes et les conditions avec lesquelles a été perpétré ce crime odieux. D’autres demandent des familles de ladite localité d'être plus vigilantes de sorte que ce sénario regrettable ne se reproduise plus.

http://www.echoroukonline.com/ara/articles/151786.html


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4XVkLT9L4Zk
 
Allah y hfad.. c vraiment horrible
c pas la première fois que j'entends une histoire de ce genre et sa me fait toujours froid dans le dos!
j'imagine même pas l'état des parents Allah y hsseun 3awen, je comprends pas cmt on peut être aussi cruel
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ce type d'individu ou plutot d'animaux donne envie de vomir :indigne:


Allah i stair

c'est bien triste ce qui est arrive à cette famille, pauvre petite que son ame repose en paix
 
Haut