Meurtres "Legaux" au moyen-orient!

Salammoilikoum wa Rahmatoullilahi wa Barakatuh a tous,
Cheres freres et soeurs,
Chere Mazout,
Tout d'abord sache que si jai parler de Thing yang c'est tout simplement par rapport au gouvernement, a tu oublier comment il vivent la bas? a tu fait des recherche concercant la parcours et lhistoire des musulmans la bas? voila tout, sache que jamais je me rejouirai de la souffrance de quelqu'un quelque soit sa religion ou origine c'est a l'econtre des pricipes de Dieu ce qui plait a Dieu me plait... jaimerai revenir sur l'Irak, l'Afganistan, concerant les attentats du wtc, pour la plupart des gens je ne sais pas pourquoi mais je suppose que pour toi aussi il n'y a aucun complot et c'est bien des "Islamistes" (jai horreur d'utuliser ce mots comment ose t'il mettre Islam.... qui veut dire "Se soumette a la volonte de Dieu"...)qui on fait ca, benladen a bien revendiquer etre lauteur des attentats que je sache, benladen est bien saoudien? pourquoi envahir l'Irak? ah oui c'est vrai javais oublier l'arme nucleare, ah mais que je sache il on dementi, alors pourquoi l'avoir envahi quand meme et y etre rester? ah oui pour les talibans, il on juste empirer les choses, pourquoi envahir l'Afghanistan? ah parce soidisant il etait labas, comment le savent il? il le leur a dis? qq leur a dis? qui? pouquoi tout se sang? sache que mon coeur prie tous les jours et ca 5 fois par jours QUE DIEU M'EN SOI TEMOIN pour tout les malheureux du MONDE de toute origines de toute religions je ne te permet pas.... Alors stp un peu de compassion pour des etres humain qui sont assassiner chaque jour tu veut qq temoinage? voici, un enfant de 3 ans fut mis dans un four avec un oignon ensuite envoyer a son pere parce il s'appellait OMAR!!!! Des hommes ce sont fait arracher les ongles et couper les doigts parce il ne voulait pas raconter des blagues sur Aicha SSWS (La Femme du Prophete SSWS) et sur Abu Bakr ensuite tout les enfants qui s'appellait Aicha et Omar se font tuer!!!!!!!Des femmes se font violer Alors ton sinisme me gonfle je t'avoue tu me mets en colere, fait ta petite vie et ces deja bien que tu compati pour ceux qui on la meme confession que toi mais je pense que tu lis pas assez bien la Bible ou la Torah pour vraiment bien comprendre ce qui ce passe reellement.
en attendant personne na parler une fois de faire des petition ou des manif c'etait le but de ce sujet!!!!!!!!
Salamoilikoum wa Rahmatoullilahi wa Barakatuh a tous.
 
Haut