Mgtow, definition et information

C’est un truc de fou comment les hommes sont violents

Les gars quittez bladi quelques semaines
A force de fréquenter les femmes de bladi et de poster du matin au soir vous avez une réaction d’efféminé

les vidéos
Tecoute
Taime pas
Khalass

Faites pas les saintes nitouches
Allah yarham lwalidine
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Quand tu auras un cancer tu verras les choses autrement

On a tous besoin des autres

j'ai jamais dis le contraire
j'ai dit que si ta le cancer vaut mieu pour toi avoir le plus d'argent pour avoir les meilleur soin ....

les gens sont au service de l'argent .... pas de ta personne ....
 
oui on connai l'hypocrisie de la langue beaucoup de parol cremeuse et peu d'acte ....
si les musulmans ne penserai pas qu'a leur interet les pay musulmans ne serai pas dans l'etat où il sont

Bonjour,

Aurais tu l'amabilité de ne pas parler au nom de tous les musulmans, qui sont des êtres humains avec leur personnalité propre comme toute autre individu, on a en effet l'impression que tu cherches à nous diabolisé. Malgré toutes les "recherches" que tu fais qui pourrait être saluer si tu les relies, vérifie tes sources et en fais ressortir un travail de qualité ainsi qu'objectif après analyse.
Il y a des incohérences dans ton discours quand tu dis par exemple que je te prête de mauvaise intention, certaine de tes interventions comme celle-ci sont effectivement des intentions pas si innocente de mon point de vue, tu ne classifies et n'analyse ni les idées, ni les actions des individus, ni leurs pensées (chose assez ardue à faire surtout que sur le net tu ne peux réellement savoir quel individu peuple la toile), tu sembles être dans une démarche à charge, en corrélation avec ton propos ci dessus par exemple il n'y a qu'un préjugé globale.
 

Ninive

Nomad addict
j'ai jamais dis le contraire
j'ai dit que si ta le cancer vaut mieu pour toi avoir le plus d'argent pour avoir les meilleur soin ....

les gens sont au service de l'argent .... pas de ta personne ....

En france meme si tu n as pas d'argent tu peux te faire soigner du cancer

Cest tjr mieux d etre riche que pauvre mais tu mets l argent au dessus des gens, et de ta famille?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Parmi les mâles il y a
Ils parlent de misogynie... je ne sais pas où est ce qu ils l ont vu

Ils considèrent qu un homme qui refuse d être exploité est misogyne

C est comme considérer un esclave qui veux se libérer d ingrat

Qd je dis qu elles savent que MGTOW est la fin de leur privilège... il faut s attendre a tous le mensonges et les insultes de leurs part


bon écoute toi, dans la nature c'est soit tu es un coq soit tu es une poule,

aprés si toi tu une poule avec des testicules, tu n'es plus un homme mais une chose étrange de la nature,

ou alors un coq qui ne s'assume pas

ou alors un coq profiteur et feignasse

@Khoulood

alors ne revient pas remettre en cause les 99% de coqs et 99% des poules qui eux sont normaux

reste dans ton délire, mais ne vient pas nous dire que ton délire de feignante est un "way of life", no np no it's not a way of life it's a shit!

and it is not assumer son rôle d'homme, donc maintenant reste chez toi profite et pouponne toi, si tu as un boulot c'est bien sinon reste dans la cryptomonnaie rsa.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Wesh mec, tu galère tellement dans ta vie que tu viens reposté encore sur ça ?

va voir tes prostituées et arrêtes de nous casser les **** avec ça
Rien de plus intéressant à dire ? Tu peux aller en dire autant aux deux qui polluent le forum avec leurs vomissures permanentes depuis des mois ? Ou au salafiste 2.0 qui n’en mène pas mieux.

Lui, ce n’est que son deuxième sujet sur cette question différente, le premier n’existant même plus car ayant été censuré.

Et qu’est‑ce que les prostituées ont à voir là dedans ? À moins que ce ne soit un aveux que l’intolérable n’est toléré que pour … , ce qui est justement un type de relation faisant penser à la prostitution, non ? Excepté qu’au lieu de payer en argent, ceux le tolère paient en soumission, en cinéma, en comédie, comme faire semblant de ne rien voir et de ne rien savoir de différences de traitement flagrantes absolument partout, avec tout et n’importe quoi.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
pour arriver a la conclusion donné par les imam qu'il ne faut pas serrez la main des femmes et que la mixité est haram ...


tu préfère donc que les femmes ( donc ta femme ou ta fille ou ta niéce ou ta mère) soit des objets sexuels pour faire vendre et fantasmer les hommes, et bien écoute dans les sociétés musulmanes la femme ont beaucoup plus de respect, pour preuve le lien que tu as toi même posté.

aprés tu sait les imams, ou les femmes muslmanes croyantes, tu es loin de te comparer à eux, tu ne vaut rien, ne serait ce que par ton hypocrisie et ta perfidie
 
Rien de plus intéressant à dire ? Tu peux aller en dire autant aux deux qui polluent le forum avec leurs vomissures permanentes depuis des moi ? Ou à l’intégriste 2.0 qui n’en mène pas mieux.

Et qu’est‑ce que les prostituées ont à voir là dedans ? À moins que ce ne soit un aveux que l’intolérable n’est toléré que pour … , ce qui est justement un type de relation faisant penser à la prostitution, non ? Excepté qu’au lieu de payer en argent, ceux le tolère paient en soumission, en cinéma, en comédie, comme faire semblant de ne rien voir et de ne rien savoir de différences de traitement flagrantes absolument partout, avec tout et n’importe quoi.

La peur les fait réagir ... en racontant n importe quoi
 

Ninive

Nomad addict
Rien de plus intéressant à dire ? Tu peux aller en dire autant aux deux qui polluent le forum avec leurs vomissures permanentes depuis des moi ?

Et qu’est‑ce que les prostituées ont à voir là dedans ? À moins que ce ne soit un aveux que l’intolérable n’est toléré que pour … , ce qui est justement un type de relation faisant penser à la prostitution, non ? Excepté qu’au lieu de payer en argent, ceux le tolère paient en soumission, en cinéma, en comédie, comme faire semblant de ne rien voir et de ne rien savoir de différences de traitement flagrantes absolument partout, avec tout et n’importe quoi.

Tu exagères pas un peu, j ai plus subis de différence de traitement parce que je suis maghrébine mais en ma défaveur

Ils sont ou ces avantages qu on les femmes?

Si il y en a je me souviens avoir eu la chance d en bénéficier

Puis on peut parler aussi des célibataires hommes et femme qui subissent en silence la taxation lourde sur leur épaule parce qu ils ont fait le choix de ne pas avoir d enfants ou de se marier. Le fait qu ils ne soient prioritaire dans rien concernant les aides sociales
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
@tonystark est un homme donc son avis est important.
Tu oublies les principes élèmentaires


laisse couler il se définit comme mgtow donc il croit par extension que je suis uneéspéce de chose qu'il décrit comme féminine à forme d'homme comme lui

il fait un transfert, c'est un homme en plastque, qui croit que tous les autres hommes sont faussés

bien sûr je respecte la gente féminine, ce ne fait pas ce goujat
 
Ils ont fait muer la voix en grave intense qui fait un peu peur, pour faire genre les mgtow ont est des vrais hommes 😂
Tu nous rendrai servir si tu prenais en dérision les thread de machin

ah oui

sans compter que tu n’aimes pas la hagra sur une personne quand plusieurs est sur lui
Hein

pour des idées


j’attend de voir si tu vas te comporter en véridique ou hypocrite
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu préfère donc que les femmes ( donc ta femme ou ta fille ou ta niéce ou ta mère) soit des objets sexuels pour faire vendre et fantasmer les hommes, et bien écoute dans les sociétés musulmanes la femme ont beaucoup plus de respect, pour preuve le lien que tu as toi même posté.

aprés tu sait les imams, ou les femmes muslmanes croyantes, tu es loin de te comparer à eux, tu ne vaut rien, ne serait ce que par ton hypocrisie et ta perfidie

interessant donc pour toi toute femme qui serre la main au homme et vivent dans la mixité sont des objet sexuel ....
 
laisse couler il se définit comme mgtow donc il croit par extension que je suis uneéspéce de chose qu'il décrit comme féminine à forme d'homme comme lui

il fait un transfert, c'est un homme en plastque, qui croit que tous les autres hommes sont faussés

bien sûr je respecte la gente féminine, ce ne fait pas ce goujat
Si il n y avait pas de femme, je crois qu'on serait tous des loques....
C'est pour elles qu'on a fait des etudes, qu'on fait de sport, qu'on se leve le matin .....
C'est la force premiere qui met notre espece en action.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu préfère donc que les femmes ( donc ta femme ou ta fille ou ta niéce ou ta mère) soit des objets sexuels pour faire vendre et fantasmer les hommes, et bien écoute dans les sociétés musulmanes la femme ont beaucoup plus de respect, pour preuve le lien que tu as toi même posté.

aprés tu sait les imams, ou les femmes muslmanes croyantes, tu es loin de te comparer à eux, tu ne vaut rien, ne serait ce que par ton hypocrisie et ta perfidie

et que fait tu des femmes captive de guerre et du mariage temporaire en islam pratiquer par le prophete de l'islam et des sahaba
va tu dire que c par respect pour les femmes drole de conception du respect ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
bonjour
Bonjour,

Aurais tu l'amabilité de ne pas parler au nom de tous les musulmans, qui sont des êtres humains avec leur personnalité propre comme toute autre individu, on a en effet l'impression que tu cherches à nous diabolisé. Malgré toutes les "recherches" que tu fais qui pourrait être saluer si tu les relies, vérifie tes sources et en fais ressortir un travail de qualité ainsi qu'objectif après analyse.
Il y a des incohérences dans ton discours quand tu dis par exemple que je te prête de mauvaise intention, certaine de tes interventions comme celle-ci sont effectivement des intentions pas si innocente de mon point de vue, tu ne classifies et n'analyse ni les idées, ni les actions des individus, ni leurs pensées (chose assez ardue à faire surtout que sur le net tu ne peux réellement savoir quel individu peuple la toile), tu sembles être dans une démarche à charge, en corrélation avec ton propos ci dessus par exemple il n'y a qu'un préjugé globale.

les musulmans eux meme procedent de la meme facon vis vis des non musulmans
de meme le coran fait aussi des generalité repris par les musulmans ...

donc soit l'on considere que les gens sont avant tout des individu ou bien qu'il appartiennent avant tout a des groupes

pour moi le groupe musulman n'existe pas il y a chez les musulmans des gens bon et moin bon comme chez les autre peuple
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Si il n y avait pas de femme, je crois qu'on serait tous des loques....
C'est pour elles qu'on a fait des etudes, qu'on fait de sport, qu'on se leve le matin .....
C'est la force premiere qui met notre espece en action.


c'est ce que ne comprennent pas ces olibrius en carton, chouchoutés par des femmes et des hommes, et une fois qu'ils se sentent forts et libres ils ne se sentent plus pi.sser 😆, en fait ce sont des ados 30/40/50/60 naires😆
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
et que fait tu des femmes captive de guerre et du mariage temporaire en islam pratiquer par le prophete de l'islam et des sahaba
va tu dire que c par respect pour les femmes drole de conception du respect ....


tu préfère peut être qu'ils les violent zigouillent aprés comme l'on fait tes ancêtres?? hein??? sacré toi 😆 va te rhabiller salarié de l'islamophobie
 
c'est ce que ne comprennent pas ces olibrius en carton, chouchoutés par des femmes et des hommes, et une fois qu'ils se sentent forts et libres ils ne se sentent plus pi.sser 😆, en fait ce sont des ados 30/40/50/60 naires😆
C est fou comme vous vous meprisez

Besoin de l approbation d une femme pour te sentir exister?

Moi je m améliore et excelle pour moi... pas pour plaire a quiconque

Après... chacun sais ce qu il vaut... o
 
Haut