Michto du 92i

oui le fait de parler religion ne fait pas toi un saint et en plus cette personne a droit à l erreur puisque c est un être humain qui a péché et qui pechera pt être comme ds le cas inverse kk1 qui est loin de la religion tu px être en désaccord avec ce qu il fait ms c est dieu qui le jugera ton devoir est de le conseiller pas plus pt être ds l avenir il sera meilleur que toi ou un autre qui ne quitte pas la mosquée.
et nos écrits ici ne reflètent qu un côté de notre personnalité il y aura des autre s choses qui te sur prendrons. :rolleyes:
 
oui le fait de parler religion ne fait pas toi un saint et en plus cette personne a droit à l erreur puisque c est un être humain qui a péché et qui pechera pt être comme ds le cas inverse kk1 qui est loin de la religion tu px être en désaccord avec ce qu il fait ms c est dieu qui le jugera ton devoir est de le conseiller pas plus pt être ds l avenir il sera meilleur que toi ou un autre qui ne quitte pas la mosquée.
et nos écrits ici ne reflètent qu un côté de notre personnalité il y aura des autre s choses qui te sur prendrons. :rolleyes:


Mais je ne parlais pas de religion...je n'étais pas au courant qu'il parlait de religion o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté

Si on se fie à mes écrits.....je suis une tortionnaire d'enfant et une matérialiste....


Alors qu'en vérité....je suis juste une personne qui a un pas d'avance sur l'art de bien éduquer les enfants actuels et je suis une personne qui récolte des fonds pour un act purement humanitaire!:ange:

Rien de négatif en somme
 
A

AncienMembre

Non connecté
@alya92, quoi??? Le mp que j'ai eu où tu demandais à voir ma tête c'était pas toi, mais ton mari????:eek:




























Krkrkrkrkrkrkrkrkr :smiley fouteur de trouble:
 
Si on se fie à mes écrits.....je suis une tortionnaire d'enfant et une matérialiste....


Alors qu'en vérité....je suis juste une personne qui a un pas d'avance sur l'art de bien éduquer les enfants actuels et je suis une personne qui récolte des fonds pour un act purement humanitaire!

Rien de négatif en somme

En même temps on voit quand la personne plaisante ou pas :D
Mais là...dans ce topic ça a l'air sérieux non?:timide:


Waw en somme tu aimes les enfants lol?
 
Haut