Microdermabrasion

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Crème eclaicissante j'ai vu des dégâts produits souvent hautement toxique

pour ta tache parfois on pense que les autres ne voient que cela, on a une vision/perception déformante d'un petit défaut physique et dès lors pas besoin de se tourner vers la chirurgie esthétique ou ttes opérations pour minimiser ce tt pt défaut, juste un pt camouflage et s'accepter telle que l'on est, ne pas se focaliser sur ce qui ne serait pas un problème majeur
je vais consulter et après on verra ce qu'il dira ;)


J parlais dumiens vu qu' je suis parti voir un autre dermato qui lui ma donner une crème éclaircissante ( hhydroquinone )
Qui étais censé me blanchir et ma tâche et devenu quasi noir une horreur le fdt ne la camoufflais plus , alors que les gens me disaient que ma tâche ne se voyais pas , et le 1 er ma dit elle se voit pas votre tâche , et vs pourriez le regretter car parfois le laser foncée les tâches pigmentaire .
Et l'autre direct ma donner sa crème qui m'a fait le cata , c'est le citron qui m'a tt rattraper fais attention le laser quand même pce que sa détruit bienn profondément
J'ai laisser tomber cette idée et je me suis tourner vers la dermabrasion qui n'est que de surface
 

meli93

VIB
Crème eclaicissante j'ai vu des dégâts produits souvent hautement toxique

pour ta tache parfois on pense que les autres ne voient que cela, on a une vision/perception déformante d'un petit défaut physique et dès lors pas besoin de se tourner vers la chirurgie esthétique ou ttes opérations pour minimiser ce tt pt défaut, juste un pt camouflage et s'accepter telle que l'on est, ne pas se focaliser sur ce qui ne serait pas un problème majeur
je vais consulter et après on verra ce qu'il dira ;)

Oui tout à fait
Moi c'est ça je focalise énormément dessus , si bien qu'il y a que moi qui la vois
Le dermatologue me la dit " on la vois pas "
Si elle est la !!!

Tout le monde me dit mais tes barge je vois pas de tâche
Alors que moi j la vois en gros plan , jme dit mais ils sont bigleux les gens ou quoi mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Caye jai commandé sur aroma et sur amazone , on verra bie. Qui que quoi fonctionne.
@mehdi671 jai ajouté un soin depigmentant de uriage bon cest pas " la marque" mais bon en esperant que avec le dermaroller ca roule...
Au fait tum'avais demandé si je connaissais un autre " truc " jai pas eu le temps de rzgatder et je me rappel plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui tout à fait
Moi c'est ça je focalise énormément dessus , si bien qu'il y a que moi qui la vois
Le dermatologue me la dit " on la vois pas "
Si elle est la !!!

Tout le monde me dit mais tes barge je vois pas de tâche
Alors que moi j la vois en gros plan , jme dit mais ils sont bigleux les gens ou quoi mdr
Cest pour etre a l'aise , pour soit
 
Caye jai commandé sur aroma et sur amazone , on verra bie. Qui que quoi fonctionne.
@mehdi671 jai ajouté un soin depigmentant de uriage bon cest pas " la marque" mais bon en esperant que avec le dermaroller ca roule...
Au fait tum'avais demandé si je connaissais un autre " truc " jai pas eu le temps de rzgatder et je me rappel plus

Uriage c une marque cool de parapharmacie

T'as raison de pas te ruiner
Attends de voir si Ca marche
Et vraiment si y'a pas de résultats
PaSse à des soins plus costauds
 
A

AncienMembre

Non connecté
Uriage c une marque cool de parapharmacie

T'as raison de pas te ruiner
Attends de voir si Ca marche
Et vraiment si y'a pas de résultats
PaSse à des soins plus costauds
Deja jai lu beaucoup de choses sur les gommages ..et bon jai donc compris un peu plus que cest important ( jai commandé pour moi de largile jaune + des grains de gommages a base de noyau d'olives,, donc un gommage assez fort en grain)
Il faut avoir des routines et passer un peu a autre chose que creme de jouf et nuit et protection solaire ...apres tout je me maquille pas et le maquillage cest deja long donc en fesant tout ca jevite du temps en make up
 
Deja jai lu beaucoup de choses sur les gommages ..et bon jai donc compris un peu plus que cest important ( jai commandé pour moi de largile jaune + des grains de gommages a base de noyau d'olives,, donc un gommage assez fort en grain)
Il faut avoir des routines et passer un peu a autre chose que creme de jouf et nuit et protection solaire ...apres tout je me maquille pas et le maquillage cest deja long donc en fesant tout ca jevite du temps en make up
Oui c mieux d'avoir une belle peau naturellement que d'utiliser le makeup Comme cache misère

Je ne sais pas si les gommages à grains sont utiles dans ton cas car ca exfolie en surface les peaux mortes alors que tOi tu souhaites faire disparaître des tâches qui selon moi nécessite une explication chimique avec les acides de fruits mais tu nous diras
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c mieux d'avoir une belle peau naturellement que d'utiliser le makeup Comme cache misère

Je ne sais pas si les gommages à grains sont utiles dans ton cas car ca exfolie en surface les peaux mortes alors que tOi tu souhaites faire disparaître des tâches qui selon moi nécessite une explication chimique avec les acides de fruits mais tu nous diras
Oui mais le gommage eclaircit et surtout la peau du front par exemple qui necessite plus de gommage je trouve..
 
A

AncienMembre

Non connecté

meli93

VIB
A une epoque je mettais un truc de sepho , un genre de brillant repulpant lol
Serieux les levres cest important

Oui jai un gloss repulpant , jme suis dit c'est de la bêtise , je l'ai pris en pensant que ça n'allait pas faire de levre extra , et comme j'ai des lèvres déjà pulpeuse j'ai été te foutre ça la cata , au début ça faisait une sensation de chaleur suivi de picotement , j'avais de ses lèvres de fouuuu !
On s'était bien fichu de ma poire
En plus j'avais mis du rouge à levre rouge par dessous , des lèvres de babouin encore pire ( vs savez que chez les babouin le rouge et signe de fécondité :D petit HS mais on s'en fiche )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui jai un gloss repulpant , jme suis dit c'est de la bêtise , je l'ai pris en pensant que ça n'allait pas faire de levre extra , et comme j'ai des lèvres déjà pulpeuse j'ai été te foutre ça la cata , au début ça faisait une sensation de chaleur suivi de picotement , j'avais de ses lèvres de fouuuu !
On s'était bien fichu de ma poire
En plus j'avais mis du rouge à levre rouge par dessous , des lèvres de babouin encore pire ( vs savez que chez les babouin le rouge et signe de fécondité :D petit HS mais on s'en fiche )
Oui jme rappel ca piquait un peu ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
dak :D
dit miss tu saurais me conseiller sur des types de " machines" pour le sport qui musclerai le dos cuisses , et abdos , et qui ferait la cardio par la meme occaz ' merci
Je pense que un rameur cest pas mal ,,, je suis surprise den voir autant dans les magasin sport , car ca date...mais, cest tres performant maintenant, je pense donc que cest efficace.
Meme si il travaille surtout le haut du corps , il travaille aussi les lombaires et pratiquement tout..et surtout il prends peu de place ,
Ou pour les cuisses il faut un elastiques et exercices de bases
 
A

AncienMembre

Non connecté
La bloggeuse sabrina a dit quelle avait une nouvvauté au sujet de la microderma mais quelle attendait quelle ai testé.
Puree cette blogeuse est avocate mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello les gens...je deviens sabrina addict , je me suis mise ma creme de nuit tot etc ..
Jattend plus que mon colis
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mehdi671 vient de tester le dermaroller sur le bas du ventre ou jai un peu de vergetures...pique de 1 mm
Jai mis ensuite de lhuile de coco ..
Ca piqotte un peu , cesoir jpasse au visage pique de 0.5
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca pique un peu ? Tu les as achetés où les dermaroller ??
Zgts sur amazone ...mais pour le corps cest 1mm cest ptere pour ca que ca pique..
La caye cest ok ...ce soir je fais visage..
Maintenant que jai tous ce matos ..il faut que je dose " legerement " car comme jai dis rien que le gommage ma suffit a eclaircir.legerement .
Ce que je veux cest une peau la plus nette possible , ce que je kiff finalement cest ma peau a ses debuts , blanc rosée et avec des petits points de rousseurs ...et grains de beauté ressorte enormzment quand cest net ..
Je vais allez mollo comme on dit ...tresvtres mollo
As tu remarqué que les femmes turcs ont en general un super teint beige rosé ....je n'en nai pas vu autant.chez nimporte quelles autre origines
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Je reviens ici , jai aussi essayé le decolleté ou la peau est tres fine et blanche la ca a piquoté plus que le visage ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jespere faire partie des chanceuses et que ca agisse vite ...ca depend des peaux je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je lai fais a 21heures en rentrant du sport ...et bon ce serait vendre la peau de lourse de dire que je sent ma peau toute fraiche ...ba oui cest le cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mehdi671 185387

Apparement certaines achetent des jettables en pensants que ce sont des reutilisables....il faut etre sur
Ps : mes mains sont une teinte au dessus plus bronzé que le visage ...car le visage lui est non stop sous spp 50 protection lol
 

Pièces jointes

  • 20180317_111819.jpg
    20180317_111819.jpg
    1,011.6 KB · Affichages: 7
Dernière modification par un modérateur:
Haut