Mieux que Piaf

saori

Why so serious?
mdrrrrr!!!!!
je vais pas dans des coffee shop ! tu me prends pour qui? On me ramene tout ce dont j'ai besoin jusque chez moi!!:sournois:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Déjà, lui il a une jolie voix! il est original. Il est connu mondialement (par son talent). Il est géniallissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Elle a pas de voix, elle chante pas elle murmure. Personne la connait. elle est nulissime (à mon gout, bien sur)!!

Voilà entre autes pq il est mieux qu'elle !!


:prudent:

c'est pas parce que tu ne l'as connais pas, que personne ne l'a connait ...




que ne faut il pas lire
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'aime bien aussi quand elle est en mode brouille. Je tente de comprendre ce qu'elle essaye de me dire, un vrai défi.

C'est sympa, en tout cas c'est mieux que le sudoku...


ou ic est vrai moi je dois avouer pas trop faire d effort , la pauvre jai ete dur ds ma derniere reponse
 

Warda007

Membre de la LDDCC
par rapport a bob marley, elle est inconnue
personne de mon entourage ne la connait en tout cas...


nan mais c'est quoi ce rapport de comparaison bidon sérieux :prudent:
t'as rien trouvé de plus convainquant stp.

et ton entourage c'est une référence majeure en matière de connaissance musicale ?

por favor, faut éviter d'établir des généralités à partir de son unique vécu et connaissance musical , parce qu'à ce rythme là on va pas aller bien loin.


en passant j'en profite pour partager une autre reprise de piaf, mais par madeleine peyroux
http://www.youtube.com/watch?v=3cQF0uo9uUM

ne t'inquiètes pas, mm si tu connais pas, elle, aussi est bien connue, parce que ce ne sont pas des pti joueurs qui font l'olympia.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
nan mais c'est quoi ce rapport de comparaison bidon sérieux :prudent:
t'as rien trouvé de plus convainquant stp.

et ton entourage c'est une référence majeure en matière de connaissance musicale ?

por favor, faut éviter d'établir des généralités à partir de son unique vécu et connaissance musical , parce qu'à ce rythme là on va pas aller bien loin.


en passant j'en profite pour partager une autre reprise de piaf, mais par madeleine peyroux
http://www.youtube.com/watch?v=3cQF0uo9uUM

ne t'inquiètes pas, mm si tu connais pas, elle, aussi est bien connue, parce que ce ne sont pas des pti joueurs qui font l'olympia.


pourquoi tu l agressses autant ????
 

saori

Why so serious?
nan mais c'est quoi ce rapport de comparaison bidon sérieux :prudent:
t'as rien trouvé de plus convainquant stp.

et ton entourage c'est une référence majeure en matière de connaissance musicale ?

por favor, faut éviter d'établir des généralités à partir de son unique vécu et connaissance musical , parce qu'à ce rythme là on va pas aller bien loin.


en passant j'en profite pour partager une autre reprise de piaf, mais par madeleine peyroux
http://www.youtube.com/watch?v=3cQF0uo9uUM

ne t'inquiètes pas, mm si tu connais pas, elle, aussi est bien connue, parce que ce ne sont pas des pti joueurs qui font l'olympia.

T'énerves pas chou, ça donne des ulcère !
 

Warda007

Membre de la LDDCC
pourquoi tu l agressses autant ????

parce que ce soir, je suis intolérante à la connerie, et à ceux qui établissent des généralités
genre elle est pas connue, parce que je l'a connais pas ... :prudent:

oué je sais à ce niveau autant faire la guerre à tout bladi, mais bon là je m'occuperais seulement ce qui concerne les mélomanes :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
parce que ce soir, je suis intolérante à la connerie, et à ceux qui établissent des généralités
genre elle est pas connue, parce que je l'a connais pas ... :prudent:

oué je sais à ce niveau autant faire la guerre à tout bladi, mais bon là je m'occuperais seulement ce qui concerne les mélomanes :D


sauf que la desole de te lapprendre mais la connerie cest toi qui l incarne donc autant te faire la guerre car cette demoiselle saori me parlait a moi et forcement cela indique un contexte donc avant de monter ds des tours peut etre faut il savoir le contexte a ce qui parait cest un signe de haute intellectualité je dis cel amais je dis rien
 

Warda007

Membre de la LDDCC
sauf que la desole de te lapprendre mais la connerie cest toi qui l incarne donc autant te faire la guerre car cette demoiselle saori me parlait a moi et forcement cela indique un contexte donc avant de monter ds des tours peut etre faut il savoir le contexte a ce qui parait cest un signe de haute intellectualité je dis cel amais je dis rien


peut être bien, personne n'est immunisé contre la connerie. moi j'ai répondu à ce que j'ai estimé être un cas avisé, mais visiblement ma subjectivité n'est pas partagé. soit!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ah ok oui et alors je détestes les gens comme toi qui se la jouent genre jaime pas ci ou cela par contre tu aimes bien que les gens crevent de faim

C'est pas une appréciation personnelle/un jugement de valeur que je donne, c'est un fait :D

Tu diras ça au monsieur (ou à la dame, soyons fous) qui a décidé que "malgré que" était incorrect :D

Et tu m'éclaireras de tes lumières sur la fin de ta phrase " les gens qui crèvent de faim " et surtout le rapport avec moi :p
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est pas une appréciation personnelle/un jugement de valeur que je donne, c'est un fait :D

Tu diras ça au monsieur (ou à la dame, soyons fous) qui a décidé que "malgré que" était incorrect :D

Et tu m'éclaireras de tes lumières sur la fin de ta phrase " les gens qui crèvent de faim " et surtout le rapport avec moi :p


fait ou pas je ne te permets pas de me corriger non mais tu t es cru ou
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Hé oui, malheureux! Dans ce monde cruel, il existe des personnes qui se permettent de se corriger entre elles, souvent sans animosité aucune, tant elles s'estiment... L'ego de certains n'y voient, hélas, que de la condescendance :/


certaines feraient mieux aussi de se taire qd ca ne sait pas faire la difference entre la condescendance et le reste
 
Haut