Mieux se connaitre

Donc si j'ai bien compris! mon chemin de vie est paisible et tranquille?

mes petits soucis je les déplace??


je déplace aussi les gros soucis ou je les escalade?


le sexe opposé est une vache :prude nt: loool



et je vois dans la vie après la mort ma maison????

Oui à peu près, tu es altruiste parce que tu règles les problèmes pour éviter que ça génère à d'autres des problèmes !
Après la vache tu aimes peut être les femmes lol je sais pas moi ou c'est ta myopie :D
La maison tu es certainement croyante, donc tu imagines une vie après la mort, une maison accueillante :)
 
Je n'ai lu aucune des réponses/interventions. J'ai répondu au message initial à chaud. Donc si j'avais su que ça faisait allusion à un homme, j'aurai répondu autre chose :D

Ce que je suis venu chercher? Tout à l'heure, je pensais répondre " moi meme" ou l'épanouissement. Je sais pas si ce genre de réponses est valide ou non.... ?!?
Tout est valide tkt !!!!
 
1- le chemin représente la vison que vous avez de la vie
2- le petit obstacle représente les problèmes de la vie quotidienne et la manière dont vous les gérez
3- le gros obstacle représente les gros soucis
4- l'animal représente le sexe opposé
5- le bout du chemin représente la vie après la mort
bonne analyse si besoin je suis là lol

J'avais pas lu les pistes d'analyse
Lol c'est plutôt pas mal, je vois le sexe opposé comme un lion ^^
Par contre, la vie après la mort, un village ! Que cela veut-il bien dire ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui à peu près, tu es altruiste parce que tu règles les problèmes pour éviter que ça génère à d'autres des problèmes !
Après la vache tu aimes peut être les femmes lol je sais pas moi ou c'est ta myopie :D
La maison tu es certainement croyante, donc tu imagines une vie après la mort, une maison accueillante :)


je vais plutot dire que c'est ma myopie qui est responsable :D
 

Tazana

VIB
Ça vaut ce que ça vaut, c'est un test de psychologie si ça vous branche vous le faite et je vous donnerai les clés à la fin...

1-Alors en premier lieu il faut imaginer un chemin (vous notez bien le style de route)
2-vous arriver sur un petit obstacle, (genre un petit caillou, ou petite branche...) vous en faite quoi ?
3- Vous arrivez sur un plus gros obstacle qui vous barre le chemin (vous faite quoi ?)
4- Vous rencontrez un animal (quel type d'animal est-ce ?)
5- vous arrivez au bout du chemin (vous y trouvez quoi ?)

Merci de jouer le jeux et comme dit je vous aiderai à déchiffrer à la fin :)

1- CHEMIN DE CAMPAGNE
2- UNE BRANCHE JE LA JETTE
3- UN ROCHER JE PASSE PAR DESSUS
4 - UN ECUREUIL
5 - UNE MAISON DE CAMPAGNE

J'attends :prudent:
 
Ça vaut ce que ça vaut, c'est un test de psychologie si ça vous branche vous le faite et je vous donnerai les clés à la fin...

1-Alors en premier lieu il faut imaginer un chemin (vous notez bien le style de route)
2-vous arriver sur un petit obstacle, (genre un petit caillou, ou petite branche...) vous en faite quoi ?
3- Vous arrivez sur un plus gros obstacle qui vous barre le chemin (vous faite quoi ?)
4- Vous rencontrez un animal (quel type d'animal est-ce ?)
5- vous arrivez au bout du chemin (vous y trouvez quoi ?)

Merci de jouer le jeux et comme dit je vous aiderai à déchiffrer à la fin :)
1. Ce petit chemin... qui sent la noisetteuh :D Plus sérieusement un chemin forestier
2. Je passe à côté ou je marche dessus.
3. Si c'est une barrière je passe par dessous, sinon je contourne.
4. Une limace, mais ça ne me dégoûte plus! Je tente de ne pas l'écraser par accident
5. Un banc tout près d'une rivière
 
1- Une vie plutôt tranquille
2- tu affrontes les p'tits soucis et tu t'en débarasse
3- tu surmontes tes gros problème
4- Un bel étalon ;)
5- A toi de connaître la réponse


Non, c'est pas l'analyse que j'en fais. Ca se voit que tu n'as jamais marché le long d'une route de campagne lol C'est pas tranquille du tout. :D
J'ai choisi ça plutot pour le paysage ect
Sinon j'hesitais avec le sentier d'une foret, un desert, ou le bitume d'une grande ville. Donc ...
 
1. Ce petit chemin... qui sent la noisetteuh :D Plus sérieusement un chemin forestier
2. Je passe à côté ou je marche dessus.
3. Si c'est une barrière je passe par dessous, sinon je contourne.
4. Une limace, mais ça ne me dégoûte plus! Je tente de ne pas l'écraser par accident
5. Un banc tout près d'une rivière
1- représente ta vison de la vie
2- ta manière de gérer les petits soucis
3- les gros soucis
4- ta vision de l'homme (mazete :prudent: rien que pour ça je suis contente d'être une femme)
5- Un banc = ta vision de la vie après la mort = le repos
 
je veux jouerrrr :D

1 : un petit chemin en foret
2 : je ne fais rien, je l'enjambe et je continue mon chemin
3 : je cherche un autre chemin
4 : un chat
5 : la sortie
1- ta vision de la vie, à toi de voir comment tu te l'ai imaginé, rempli, intrigante...
2- Tu accordes peu d'importance au petit soucis
3- tu n'affrontes pas les gros problème
4: ta vision de l'homme est plutôt mimi
5- la sortie = la vie après la mort
 
1- représente ta vison de la vie
2- ta manière de gérer les petits soucis
3- les gros soucis
4- ta vision de l'homme (mazete :prudent: rien que pour ça je suis contente d'être une femme)
5- Un banc = ta vision de la vie après la mort = le repos
MDRRRRRRR pour la vision de l'homme! J'avais une peur bleue des vers, limaces etc... Maintenant j'en ai moins peur! Mais c'est vrai, avant il était hors de question que je m'engage sérieusement dans une relation, maintenant même si j'ai toujours peur du mariage je peux faire des efforts.

Hahaha "je tente de ne pas l'écraser par accident".

Merci plumedaigle
 
et moi

1- CHEMIN DE CAMPAGNE
2- UNE BRANCHE JE LA JETTE
3- UN ROCHER JE PASSE PAR DESSUS
4 - UN ECUREUIL
5 - UNE MAISON DE CAMPAGNE

:)
1- ta vision de la vie, à toi de voir comment tu te l'ai imaginé, rempli, intrigante...
2- Tu traites les petits soucis après à te de voir si tu te promènes un moment avant de les jetter
3- tu affrontes les gros problème
4: ta vision de l'homme l'écureuil je sais pas si on l'apprivoise ou pas
5- la maison = Dieu, paradis etc...
 
Ça vaut ce que ça vaut, c'est un test de psychologie si ça vous branche vous le faite et je vous donnerai les clés à la fin...

1-Alors en premier lieu il faut imaginer un chemin (vous notez bien le style de route). Une petite route de campagne bordée de prairies.
2-vous arriver sur un petit obstacle, (genre un petit caillou, ou petite branche...) vous en faite quoi ? Je le contourne ou le déplace selon comment il se situe.
3- Vous arrivez sur un plus gros obstacle qui vous barre le chemin (vous faite quoi ?) Je tente de le déplacer.
4- Vous rencontrez un animal (quel type d'animal est-ce ?)Un loup.
5- vous arrivez au bout du chemin (vous y trouvez quoi ?) Mon lieu d'arrivée.
Merci de jouer le jeux et comme dit je vous aiderai à déchiffrer à la fin

Mes réponses en gras. :D

Et moi, ma petite analyse personnalisée? :(
 
Citation:
Envoyé par Kaiserin
Ça vaut ce que ça vaut, c'est un test de psychologie si ça vous branche vous le faite et je vous donnerai les clés à la fin...

1-Alors en premier lieu il faut imaginer un chemin (vous notez bien le style de route). Une petite route de campagne bordée de prairies.
2-vous arriver sur un petit obstacle, (genre un petit caillou, ou petite branche...) vous en faite quoi ? Je le contourne ou le déplace selon comment il se situe.
3- Vous arrivez sur un plus gros obstacle qui vous barre le chemin (vous faite quoi ?) Je tente de le déplacer.
4- Vous rencontrez un animal (quel type d'animal est-ce ?)Un loup.
5- vous arrivez au bout du chemin (vous y trouvez quoi ?) Mon lieu d'arrivée.
Merci de jouer le jeux et comme dit je vous aiderai à déchiffrer à la fin

Mes réponses en gras.

Et moi, ma petite analyse personnalisée?
C'est quoi ton lieu d'arrivé ? Et si tu n'arrive pas à déplacer l'obstacle tu fais quoi ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est clair que c'est un truc de fille, mais connaissant un peu les mecs ils le font sans se montrer si tu vois ce que je veux dire...
Sinon j'en ai des tonnes des tests comme ça lol
On testera la libido D

mdrr
oui carrément :D


la libido ?
ben qu'est-ce que t'attend pour nous le mettre
je veux avoir si je suis une bête ou pas
bon c'est l'aid, hchooouma :rouge:
 

Tazana

VIB
1- ta vision de la vie, à toi de voir comment tu te l'ai imaginé, rempli, intrigante...
2- Tu traites les petits soucis après à te de voir si tu te promènes un moment avant de les jetter
3- tu affrontes les gros problème
4: ta vision de l'homme l'écureuil je sais pas si on l'apprivoise ou pas
5- la maison = Dieu, paradis etc...

J'adore la réponse 5 inchallah amine :D
 
Citation:
Envoyé par Kaiserin
Ça vaut ce que ça vaut, c'est un test de psychologie si ça vous branche vous le faite et je vous donnerai les clés à la fin...

1-Alors en premier lieu il faut imaginer un chemin (vous notez bien le style de route). Une petite route de campagne bordée de prairies.
2-vous arriver sur un petit obstacle, (genre un petit caillou, ou petite branche...) vous en faite quoi ? Je le contourne ou le déplace selon comment il se situe.
3- Vous arrivez sur un plus gros obstacle qui vous barre le chemin (vous faite quoi ?) Je tente de le déplacer.
4- Vous rencontrez un animal (quel type d'animal est-ce ?)Un loup.
5- vous arrivez au bout du chemin (vous y trouvez quoi ?) Mon lieu d'arrivée.
Merci de jouer le jeux et comme dit je vous aiderai à déchiffrer à la fin

Mes réponses en gras.

Et moi, ma petite analyse personnalisée?
C'est quoi ton lieu d'arrivé ? Et si tu n'arrive pas à déplacer l'obstacle tu fais quoi ?

Meci.

Mon lieu d'arrivée, c'est un endroit qui me serait familier, où je m'y sentirais bien. Après, c'est une idée, rien de précis. :D

Si je n'arrive pas à déplacer l'obstacle, je le surmonte, je l'escalade. ;)
 
Meci.

Mon lieu d'arrivée, c'est un endroit qui me serait familier, où je m'y sentirais bien. Après, c'est une idée, rien de précis. :D

Si je n'arrive pas à déplacer l'obstacle, je le surmonte, je l'escalade. ;)

1-Ta vision de la vie
2-Tu contourne ou déplace selon comment il se situe les petits soucis
3- tu surmontes ou déplace les gros problèmes, ça veut dire tu peux les traîner avec toi, comme les surmonter
4- Un loup, tu as certainement peur des hommes
5- Une vie après la mort
 
Ça vaut ce que ça vaut, c'est un test de psychologie si ça vous branche vous le faite et je vous donnerai les clés à la fin...

1-Alors en premier lieu il faut imaginer un chemin (vous notez bien le style de route)
2-vous arriver sur un petit obstacle, (genre un petit caillou, ou petite branche...) vous en faite quoi ?
3- Vous arrivez sur un plus gros obstacle qui vous barre le chemin (vous faite quoi ?)
4- Vous rencontrez un animal (quel type d'animal est-ce ?)
5- vous arrivez au bout du chemin (vous y trouvez quoi ?)

Merci de jouer le jeux et comme dit je vous aiderai à déchiffrer à la fin :)

1- petit chemin goudronné entouré d'arbres
2-je n'y fait pas attention
3-je cherche un moyen de le surpasser, si c'est dangereux je laisse tombée
4-oiseau
5-un lac

alors qui suis-je? :intello:
 

just me

You know you love me
VIB
Ça vaut ce que ça vaut, c'est un test de psychologie si ça vous branche vous le faite et je vous donnerai les clés à la fin...

1-Alors en premier lieu il faut imaginer un chemin (vous notez bien le style de route)
2-vous arriver sur un petit obstacle, (genre un petit caillou, ou petite branche...) vous en faite quoi ?
3- Vous arrivez sur un plus gros obstacle qui vous barre le chemin (vous faite quoi ?)
4- Vous rencontrez un animal (quel type d'animal est-ce ?)
5- vous arrivez au bout du chemin (vous y trouvez quoi ?)

Merci de jouer le jeux et comme dit je vous aiderai à déchiffrer à la fin :)

1. Un petit chemin de campagne
2. Je passe par dessus
3. Soit je le prends et le jette si je peux le porter soit je contourne
4. Un tigre
5. Une fontaine d'eau
 
Haut