Mieux vaut en rire : deux baigneurs confondent "plage" et...."hamam" !

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je ne crois pas que tu saisi très bien ce que l'on dit... Ce n'est pas le fait de se laver qui nous interpèle, mais plutôt l'utilisation d'un gant en crin de cheval qui décape la peau au sens propre du terme, et tout ça dans de l'eau salée.... Essai, et viens nous faire un petit compte rendu...
ajouté à cela un soleil qui chauffe... Le cuir de ce monsieur doit être bien tanné !
 
E
ajouté à cela un soleil qui chauffe... Le cuir de ce monsieur doit être bien tanné !
ça c'est rien...si tu veux être tranquille il faut vraiment faire de la route pour faire de la plage sans t'énerver ....les plages marocaines proches des villes c'est au dessus de mes forces....
Entre les abrutis de 40 ans qui jouent au foot., la saleté partout, les types qui se rincent l'œil comme des malades ...mais le pire c'est le drap qui vient compléter le parasol...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C est pas choquant et j ai lu personne etant choqué .. c est juste drôle et pas habituel :rolleyes:
Je suis choqué que leur photo soit prise et fasse le tour du web .. regarde aussi les commentaires du site d'origine ... Qui aurait apprécié être à leur place et subir vos commentaires(même bienveillant)
Pour moi c'est un non sujet et une abjection commise à leur encontre.
 
Je suis choqué que leur photo soit prise et fasse le tour du web .. regarde aussi les commentaires du site d'origine ... Qui aurait apprécié être à leur place et subir vos commentaires(même bienveillant)
Pour moi c'est un non sujet et une abjection commise à leur encontre.
De nos jours, c est malheureux mais tout fini sur le net
Tout est sujet à buzz
C est le monde d aujourd hui et son voyeurisme qui veut ça

Je trouve la photo mignonne pour ma part ^^

Et réellement on ne voit pas leurs visages à ces messieurs ... ça reste anonyme.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Conseil pratique : le kiss ne s'utilise que dans un milieu chaud ét tres humide ( hammam, bains ) sinon les peaux mortes appelées " loussekh" ou"spaghettis" ne sortiront pas :D
Quand on est novice, mieux vaut aller au hammam ét se payer un kessal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Merci à la nouvelle technologie! ça n'a pas de quoi bouffer correctement tous les jours ou s'occuper d'une famille bien souvent de faim mais tout le monde a un portable qui prend des photos et qui permet d'exposer la vie d'autrui ou de la mettre en pâture sur le web...

Ca vaut pas mieux que des chacals ce genre d'individus...

Ce qui est dégoutant c'est la personne qui a pris cette photo les exposant à la moquerie planétaire ... alors qu'ils ne faisaient réellement rien de mal ..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Conseil pratique : le kiss ne s'utilise que dans un milieu chaud ét tres humide ( hammam, bains ) sinon les peaux mortes appelées " loussekh" ou"spaghettis" ne sortiront pas :xxD
Quand on est novice, mieux vaut aller au hammam ét se payer un kessal
tu n'as jamais utilisé une Hekkaka ou une hejra au bors de la rivière ??? fille de riche va :D

qui n'a pas utilisé le KIS sous la douche fraiche à la maison ( dehors il faisait 45° aller au Hammam l'été est au dessus de mes forces )
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Merci à la nouvelle technologie! ça n'a pas de quoi bouffer correctement tous les jours ou s'occuper d'une famille bien souvent de faim mais tout le monde a un portable qui prend des photos et qui permet d'exposer la vie d'autrui ou de la mettre en pâture sur le web...

Ca vaut pas mieux que des chacals ce genre d'individus...


Quand on connait la méchanceté Marocaine ... faire une blague peut vite tourner au cauchemar avec les nouvelles technologies ... c'est dire que nos blagues sont souvent corrosives :D en intimité ça peut passer limite en fonction de la largeur de ta 9echaba ... mais étalée sur la place publique avec des inconnus dans la boucle ..
 
Rien de neuf je voyais ça tous les dimanches qd moualin ciclist avait congé.

Je préfère ça à celles qui lavaient leur gamila et leur tabsil dial taws au bord de l'eau
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah non c'est pareil sur les réseaux sociaux en France, des sales gamins ou pré-adultes qui s'amusent à filmer ou prendre en photo parfois retoucher aux photos et tu as des gens qui ont leur vie de pourri....désolée mais ces nouvelles technologies rendent l'humain parfois pire qu'un bétail! ils ont des QI d'huitres ou de moules, sont finis à la colle de poisson...

Quand on connait la méchanceté Marocaine ... faire une blague peut vite tourner au cauchemar avec les nouvelles technologies ... c'est dire que nos blagues sont souvent corrosives :D en intimité ça peut passer limite en fonction de la largeur de ta 9echaba ... mais étalée sur la place publique avec des inconnus dans la boucle ..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Quand on connait la méchanceté Marocaine ... faire une blague peut vite tourner au cauchemar avec les nouvelles technologies ... c'est dire que nos blagues sont souvent corrosives :D en intimité ça peut passer limite en fonction de la largeur de ta 9echaba ... mais étalée sur la place publique avec des inconnus dans la boucle ..
En principe c'est une atteinte à la vie privée.. je ne sais pas si au Maroc, il y a une loi qui interdit de prendre des photos ou vidéos sans le consentement des personnes et ensuite les diffusées sur les réseaux sociaux.
En France, je sais qu'il y a des lois, mais en général, bcp s'en contrefiche... Perso j'ai horreur qu'on me prenne en photo. et si un jour je devais découvrir qu'on a fait de moi une photo ou vidéo à mon insu que je découvre sur un des réseaux sociaux.. même si je sais que c'est très compliqué à faire disparaitre. je porterais plainte sans hésiter...
 
S

Soomy

Non connecté
Allah y n3l ces gens qui utilisent la technologie pour violer l'intimité des gens en les affichants sur le net , on ne peut plus rien faire sans risquer d'être prit en photo voir pire, en vidéo !?
ou alors tu vas dans un mariage tu danses et tu te retrouve sur youtube sans avoir rien demandé
les gens mettent tout sur internet sans demander les avis des uns et des autres
 
ça aurait été choquant si ça avait été des marocains se frottant le dos sur des plages européennes, là ça reste en famille, tranquille pourquoi tu t'énerves??;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Et les gens qui confondent plage et toilettes ? Il n'y pas encore de smartphones waterproof pour filmer leur zizis en dessous de l'eau, mais ca va pas tarder et qu'est qu'on va bien s'esclaffer :rolleyes:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ou alors tu vas dans un mariage tu danses et tu te retrouve sur youtube sans avoir rien demandé
les gens mettent tout sur internet sans demander les avis des uns et des autres

tout à fait ....
c'est même devenu une "arme"....pour certains partis politiques lorsqu'ils veulent "dénigrer voire descendre" leurs concurrents, et le pauvre Benkirane en sait quelque chose :)
 
Trop c'est trop !

On peut s'attendre à tout de la part des marocains mais qui aurait pu imaginer que des marocains allaient transformer une plage ...en "hamam" et faire tranquillement leur "toilette" en mer comme s'ils étaient dans ...un "hamam populaire" !

La photo ci dessous qui a été prise par un photographe amateur sur une plage quelque part au Maroc.... fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux marocains

Elle montre deux "baigneurs" , l'un d'eux frottant le dos de son ami , avec un "kiss" (gant de toilette) comme....au "hamam".

Vous imaginez les commentaires humouristiques, ironiques et ...ascerbes des Internautes .

Il faut quand même espérer que ces 2 là ne donnent pas "l'exemple" à d'autres et que nos plages ne deviennent des...."hamams" populaires !

Photo
http://www.goud.ma/wp-content/uploads/2015/07/10020.jpg




Anas Amouri
http://www.goud.ma/هادي-بزاف-الحكان-في-البحر-صورة-160715/
Et en plus l'eau de mer bonne pour la peau champignons peau sec ... Je vois rien de choquent j'ai vue plein en France prendre l'eau de mer pour. Chez eux et ce laver
 
Dernière édition:
Il ne manque que la Kerrata du Stade
Et en public je te garanties je vue des gens prendre des bouteille ce laver avec puis ce lave sous la douche comme à la maison avec shampooing et gel douche
Le gant-râpe donne satisfaction à ceux qui ne savent pas que le savon ne "mousse" pas avec l'eau de mer ...
A ce train-là, il faudra s'attendre à une campagne, des forts en orthographe #JeSuispourHakkakats :D au lieu de Mkhakats
 
Dernière édition:
Il ne manque que la Kerrata du Stade

Le gant-râpe donne satisfaction à ceux qui ne savent pas que le savon ne "mousse" pas avec l'eau de mer ...
A ce train-là, il faudra s'attendre à une campagne #JeSuispourHakkakats :D
Je crois tu ma pas compris j'ai dit les gens ce lave avec l'eau de mer puis prend la douche et ce relave avec shampoing et gel douche dans douche qui son à disposition à tout les baigneur
 
Conseil pratique : le kiss ne s'utilise que dans un milieu chaud ét tres humide ( hammam, bains ) sinon les peaux mortes appelées " loussekh" ou"spaghettis" ne sortiront pas :D
Quand on est novice, mieux vaut aller au hammam ét se payer un kessal
mais si lousekh se dégage à froid c'est qu'il y a 1 cm d'épaisseur !! c'est du décapage c'est plus du gommage
 
Haut