Mincir sans regime

ondinne

je pense donc je suis
VIB
T aimes pas la mer?
Je trouve ça chiant en général au bout d'une demi journée !
Je déteste marcher dans le sable, l'air marin et tout ce sel m'irrite la peau, il n'y a pas d'arbre pour s'abriter du soleil, il y a toujours pleins de gens partout, ça pue, c'est toujours le même paysage, ça fait du bruit, les mouettes qui caguent partout, il n'y a que les couchers de soleil qui m’émeuvent un peu !
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je trouve ça chiant en général au bout d'une demi journée !
Je déteste marcher dans le sable, l'air marin et tout ce sel m'irrite la peau, il n'y a pas d'arbre pour s'abriter du soleil, il y a toujours pleins de gens partout, ça pue, c'est toujours le même paysage, ça fait du bruit, les mouettes qui caguent partout, il n'y a que les couchers de soleil qui m’émeuvent un peu !
Je vois tu préfères le calme total.
 
J abandonne, je laisse tomber, me envoyer balader et traiter de moche alors que je viens de me battre contre ca, dommage pour ceux qui etait interessee mais je lache l affaire. Restait avec votre groupe de je sais tout sur tout, bonne chance a toutes. Je ne reviendrais plus sur ce site qui m a decu.
 
me voici aujourd hui avec 46 kilos en moins et je souhaite en perdre encore 7 kilos comme quoi ma formule et mon livre fonctionne correctement, jusqu ici les gens interesses prennent mon livre et sont suivi gratuitement par moi, me pose des questions quand il le souhaite et je les coach gratuitement. Tout ca a un coup, vous allez dire, pour perdre entre 5 et 50 kilos, cela vous vaudra 10e.

Sincèrement Bravo! mais un livre ....n'est pas la solution pour toutes ......

Les femmes sont toutes différentes et celles qui ont des soucis de poids devraient aller consulter un professionnel de la nutrition....
Puis il y a tellement de livres sur les régimes écrit par de vrai médecin nutritionniste la concurrence va être rude ma belle .......
 
Haut