Je m'interesse aux femmes plus agée que moi

moroccan rocker

Chemkar débutant
Salut !
Depuis un moment je m'intéresse beaucoup aux femmes matures, genre 25-30 ans, et elles me plaisent plus que les filles de mon age !
Trouvez vous ça normal? y'a quelqu'un entre vous qui a déja vecu ça?
 

Pipounet

Sober
VIB
Bienvenue au club mec ! lol

par contre moi je m'arrete à 25 ans !

les filles de notre age je trouve que c'est des gamines lol, "ouinn tu ma pas envoyé de sms " , "ouiin je tai vu regarder les fesses de cecile " :langue:
 

Tazana

VIB
Salut !
Depuis un moment je m'intéresse beaucoup aux femmes matures, genre 25-30 ans, et elles me plaisent plus que les filles de mon age !
Trouvez vous ça normal? y'a quelqu'un entre vous qui a déja vecu ça?

Attend ma cousine elle al 40 piges et elle a épouse un jeune homme de 23 ans.
Il voulait une femme qui sache tenir la maison !

:rolleyes:

PS : Ils habitent à la campagne. Je précise pour ceux qui s'offusqueraient.
 
Salut !
Depuis un moment je m'intéresse beaucoup aux femmes matures, genre 25-30 ans, et elles me plaisent plus que les filles de mon age !
Trouvez vous ça normal? y'a quelqu'un entre vous qui a déja vecu ça?
t'appelles ça matures toi ?
lol ce sont des jeunes filles.
une femme mature c'est au delà de 40 ans.
sinon je trouve ça tout à fait normal t'inquiètes. chez nous les filles sont assez gamines à 22 ans alors que d'autres sont très féminines et connaissent très bien leur corps à cet âge là.
 

E-Brooks

off bladi
Selon le site rencontre-femme-info, « une femme entre 40 et 50 ans est supposée avoir une sexualité plus débridée et sans tabou ». Elle est jugée « moins exigeante, plus gaie et offre généralement une relation plus légère, avec peu (ou pas) de problème. La femme cougar a généralement une forte personnalité. Indépendante, souvent divorcée ou séparée, elle est plus libérale et n’est pas obnubilée par le mariage et le désir d’enfants ».

voilà pourquoi on les aime :p
 

moroccan rocker

Chemkar débutant
ben alors rien :)
c'était juste pour me rassurer si j'arrive à mes 30 ans tjrs seule
je ferai apel à toi ou j'adopte un chat :rolleyes:

mais plus sérieusement rencontre des filles de ton âge
Je serai certainement mieux qu'un chat mdr
Non je connais des filles de mon age mais quoi faire j'ai un faible pour les filles de ton age :p
 
Haut