"miracles" du coran : défi

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Bonjour :timide:

À tous ceux qui croient aux "miracles" du Coran :

Trouvez donc dans le Coran la théorie du tout tant recherchée par les physiciens, qui consiste à unifier les quatre forces fondamentales de la nature, donc en même temps la relativité générale avec la physique quantique! :joueur:

Je veux dire : les physiciens planchent là-dessus depuis plusieurs décennies, sans grand succès.
Bonsoir,

C'est de bonne guerre... Dieu n'a jamais dit que le coran était un livre scientifique mais certains s'évertuent à faire concorder, souvent par d'énormes acrobaties, des versets avec des faits scientifiques....
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Fait parti des grands génies de ce siècle.
Si c'est pour résoudre ces équations laisse tomber...rares sont ceux qui les comprennent. Pour une compréhension vulgaire et philosophique c'est faisable.
Et ne tourne pas autour du pot...perso je n'y comprend pas grand chose :D
J'aimerais aller un peu plus loin
Je n'ai pas la prétention de résoudre ses équations . Mais je voudrais comprendre le concept un peu plus.
La super symétrie est liée au groupe de lie, c'est dans mon scope .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je précise que je veux que vous trouviez non seulement la Théorie du Tout, mais aussi les équations qu'elle contient, dans le Coran. :joueur:
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je précise que je veux que vous trouviez non seulement la Théorie du Tout, mais aussi les équations qu'elle contient, dans le Coran. :joueur:
Rooooh le mauvais joueur .
M'enfin il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. L'écriture mathématique serait plus compacte mais je n'ai pas latex sur mon mobile.

A = ensemble des interprétations des sourates .
A est un ensemble dénombrable ( infini )
B = ensemble des musulmans du monde card B = 1.5 milliards

A X B =pp théorie du tout
 
Haut