Mise à jour des drivers.. comment fait-on ?

Memories

Soleil assassiné
VIB
1èrement si les dossiers s'ouvrent normalement c'est que la réactivité de ton pc n'a pas bougé (c'est à dire que ton processeur peut répondre à ta demande avec une Ram et un disque dur dispo) donc pas de gros bug visiblement.

Pour le Wifi, effectivement si tu es en sans fil et que par exemple tu n'as pas de code d'accès pour se connecter dessus, tes voisins peuvent s'en servir et consommer ton débit...
Fait un test en filaire pour comparer on ne sait jamais mais je pense que ça ne changera pas grand chose, car je pense que la restriction vient de Free.

Incha'Allah, j'essayerai en filaire. Merci en tout cas.

Par contre je te confirme, ma connexion est sécurisée mais j'ai cru comprendre que malgré ça certains arrivaient à pirater les connexions des autres avec des logiciels.. (et comme je te disais plus haut, cela ne m'étonnerait pas de mon voisin :rolleyes:, Allahou a3lam, je ne l'accuse pas mais un pote à moi m'avait dit un jour, alors qu'il venait de vérifier mon PC, que mon voisin avait essayé de chiper ma connexion :indigne:, j'ai pas compris comment il a pu le voir mais il m'en a juste fait la constatation et m'a donc changé le code de sécurité.. qui était d'ailleurs trop long et trop bizarre.. avec pleins de chiffres et lettres.. et comme j'ai une imprimante connectée en WIFI, bah ce fut pas pratique à configurer alors j'ai remis un code normal lol).
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ok bon ben demain le Doudou fera du nettoyage dans mon ordi :)
Le ventilo je l'entends et oui je sens l'air :)
Qu'il regarde physiquement le ventilo, en général les palettes sont crasses et il faut démonter pour racler la couche collante mélange de gras et de poussière.
Aussi, qu'il te nettoie les fichiers temporaires et qu'il regarde il n'y a pas de processus qui tourne inutilement.

ton pc il date de quand ?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Incha'Allah, j'essayerai en filaire. Merci en tout cas.

Par contre je te confirme, ma connexion est sécurisée mais j'ai cru comprendre que malgré ça certains arrivaient à pirater les connexions des autres avec des logiciels.. (et comme je te disais plus haut, cela ne m'étonnerait pas de mon voisin : rolleyes:, Allahou a3lam, je ne l'accuse pas mais un pote à moi m'avait dit un jour, alors qu'il venait de vérifier mon PC, que mon voisin avait essayé de chiper ma connexion :indigne :, j'ai pas compris comment il a pu le voir mais il m'en a juste fait la constatation et m'a donc changé le code de sécurité.. qui était d'ailleurs trop long et trop bizarre.. avec pleins de chiffres et lettres.. et comme j'ai une imprimante connectée en WIFI, bah ce fut pas pratique à configurer alors j'ai remis un code normal lol).
Pas compliqué, il a dû voir les IP connectés sur ta box.

Perso je suis chez moi en filaire, chez des amies en filaire et en famille en wifi :)D ^^') et le plus propre c'est le filaire. Tu n'as pas d'onde et c'est bien. Après pour des raisons d'imprimante, de localisation de la prise, de confort, de partage de connexion, le wifi est fait pour ça mais il faut le sécurisé c'est important.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Je suis en Wifi :)

Et sinon les dossiers et autres s'ouvrent normalement, c'est fluide.

C'est pourquoi je pensais que c'était soit des pilotes d'affichage précis à remettre à jour soit la connexion........................ :pleurs:
Pour filtrer les nombreux problèmes possible.
Fait le test de la même vidéo, en branchant un câble réseau directe, puis essaie la même vidéo au mc do par exemple....

Si tu as les mêmes résultats, effectivement, il y a un soucis sur ton portable (drivers, navigateur, flash pas à jour, chipset graphique défaillant ou dalle)...

Si par contre ça varie en fonction des tests alors ce n'est juste qu'un problème de connexion ou de débit.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Quelques problèmes de lenteur. UFC que choisir se penche en ce moment sur cette affaire.

C'est parce que la bande passante coûte énormément à Free qui demande à Google d'y investir. Devant le refus de Google, Free baisse la bande passante alouée à Youtube et c'est le consommateur qui en prend plein la gueule.

J'espère que Free sera attaqué. C'est du foutage de gueule.
 

Khalide34

mektoub dial allah
C'est parce que la bande passante coûte énormément à Free qui demande à Google d'y investir. Devant le refus de Google, Free baisse la bande passante alouée à Youtube et c'est le consommateur qui en prend plein la gueule.

J'espère que Free sera attaqué. C'est du foutage de gueule.

J'en ai entendu parlé de cette histoire, Orange a grincé des dents mais Xavier Niel l'a dit clairement que Youtube le faisait chié trop gourmand en débit... ce qui sature les serveurs Free...
 
Haut