Mises en examen pour violences, viol en réunion et soupçon d'antis

Les musulmanes qui ont été agressées n'ont jamais dit que c'etait des juifs ou des skins qui les avaient agressé.
Elle est là la difference.
Ce sont les musulmans eux memes qui ont parlé d'aggressions islamophobes.

De toute facon on parle d'un viol la donc rien a voir avec une agression.

Et comme je te dis je parle meme pas du fait que les
victimes etaient juives ou pas je m'en fout en fait, c'est juste que tout part en *******, des jeunes violent des femmes devant leur mari meme devant leurs enfants, on se croiraient en zone de guerre alors qu'on est en France et le pire c'est qu'ils prendront 8 ans max et au bout de 5 ans ils seront dehors normal.

Vivement que je me barre de ce bled...

>>>>
Vivement que je me barre de ce bled.


Tu va faire ton alya???
 
Fait l'autruche!!!!!
et bouche toi les oreilles.
Serions nous exempts de ********!
Le passé tendrait à prouver que ce serait plutôt le contraire.
Plutôt un trop plein qu'une absence.:pleurs::pleurs:
Personne n'a dit que les humains étaient parfaits mais
pourquoi tu précipites ? tu étais là ? tu as les documents des experts ? des médecins ? Moi j'attends toujours de vrais images ou une
vraie ou un bout de vidéo de Mérah . Pareil pour le gars à Bruxelles .

Et n'oublie pas tout le monde est
connu comme dirait ton collègue universal .

Parce que eux sont propres ? Ils sont 1000 fois pires et vicelards .
1948 c'est pas loin par rapport à Adam premier homme créé par Dieu .

PS: Il va falloir du temps pour nettoyer toutes les plages et les campings .
Tu vas me parler de cevenol ?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Personne n'a dit que les humains étaient parfaits mais
pourquoi tu précipites ? tu étais là ? tu as les documents des experts ? des médecins ? Moi j'attends toujours de vrais images ou une
vraie ou un bout de vidéo de Mérah . Pareil pour le gars à Bruxelles .

Et n'oublie pas tout le monde est
connu comme dirait ton collègue universal .

Parce que eux sont propres ? Ils sont 1000 fois pires et vicelards .
1948 c'est pas loin par rapport à Adam premier homme créé par Dieu .

PS: Il va falloir du temps pour nettoyer toutes les plages et les campings .
Tu vas me parler de cevenol ?

Cette femme n'était pas né en 1948 donc n'avait rien fait
Tu fais de l'ethnic comme le fond les juifs en Palestine
Je ne sais rien des motivations de ces gangsters et je m'en moque
C'est sur vos réactions que je réagis
Tes réflexions sont la preuve que ton partisianisme ne méne qu'à une confrontation animale
Comme les juifs ne sont pas en restes et jettent un maximum d'huile sur le feux la situation des palestiniens n'est pas prêt d'évoluer.

En conclusion ce crime est le fait d'animaux et ceci quelque soit les motivations réelles qui les ont conduits à le perpétré
Basta
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si c'est vrai, c'est un fait divers banal comme il y en a tous les jours malheureusement. Il faut que les politiciens et les journalistes cessent ce communautarisme indigne . La république est sensée aimer et protéger tous ses enfants.Tous les racismes se valent et toutes les violences sont punissables par la loi.
Ces gesticulations ne font qu'augmenter le sentiment du 2 poids 2 mesures.
Si je vous disais ce que j'entends de la part de français non musulmans à ce propos !!!:eek:

Exactement un simple fait divers

On tire comme des lapins des arabes et des noirs ( la police) on en fait pas une affaire d’État (alors que ça devrait l'être étant donné la gravité) d'ailleurs cette polémique sur les policiers racistes aux usa me fait doucement rire quand on sait qu'on a de multiples cas de ce genre ici même en France et que les affaires sont traitées de la même façon à savoir sans suite pour les criminels, pire en terme de proportion c'est pire en France je l'ai entendu lors d'un débat qui traitait justement de ces affaires de bavure policière
 
la c'est du viol et agression avec arme.
On passe du délit au crime.
Bien sur qu'il y a eu indignation dans les médias;
Peut être pas chez les algériens!!!!!!
Le probleme c est qu on parle et on traite cette affaire dans les medias uniquement parcequ il y aurait un caractere antisemite.
Ce qui n est que le facteur agravant aux yeux de la lois.
Or le viol passe au second plan,comme si il est plus grave d etre antisemite que de commettre un viol
 
Haut