Miss amazigh en sa deuxième édition

Tu ne peux pas en envoyer en Belgique stp

Ca aurait été avec grand plaisir mais faut leur demander leur accord avant

Heureusement qu autour de toi n est pas le monde entier:D

Ah bon? non je ne savais pas, merci. T'en connais pas à ce qu'il parait.

Mais c'est reconnu que les kabylettes sont belles , les algériennes tout court!Quand j'ai été à Alger j'etais choqué!!

Les kabyles point. Dans les algériennes ya de tout, des belles et des moins belles, mais comparées à la beauté marocaine, elles sont loin derrière :p
 
Ca aurait été avec grand plaisir mais faut leur demander leur accord avant



Ah bon? non je ne savais pas, merci. T'en connais pas à ce qu'il parait.



Les kabyles point. Dans les algériennes ya de tout, des belles et des moins belles, mais comparées à la beauté marocaine, elles sont loin derrière :p
On va pas jouer à ce jeux!!! Mais Alger comme c'est une ville qui réuni toute les populations de l'algerie, il y a de beau melange.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
60% de celles que je connais ont les cheveux couverts justement, eh oui ça va te rendre malade mais de plus en plus de kabyles en France se voilent al hamdoulillah, ça ne gâche en rien leur beauté ;)

Chacun sont goût "al-hamdu li-llah"!
Tu me cause vraiment une nuit blanche...je vais faire des cauchemars avec les "60%" de kabyles foulardées en France! :(
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ca aurait été avec grand plaisir mais faut leur demander leur accord avant



Ah bon? non je ne savais pas, merci. T'en connais pas à ce qu'il parait.



Les kabyles point. Dans les algériennes ya de tout, des belles et des moins belles, mais comparées à la beauté marocaine, elles sont loin derrière
@Titesouris j en suis certaine si tu es Kabyle Tu es ugly et si Tu es marocaine Tu es encore ugly:D
Bezzaf 3lik la beaute marocaine :claque:
:p
 
@Titesouris j en suis certaine si tu es Kabyle Tu es ugly et si Tu es marocaine Tu es encore ugly:D
Bezzaf 3lik la beaute marocaine :claque:
:p

Je pensais déjà au vu de tes interventions que t'étais bête mais là tu le confirmes bien.
Tu es sur la défensive et l'agression, tu dois donc être très moche.

Et par pitié, épargne nous tes smileys hypocrites qui ne servent à rien, sache t'exprimer honnêtement.

Merci
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je pensais déjà au vu de tes interventions que t'étais bête mais là tu le confirmes bien.
Tu es sur la défensive et l'agression, tu dois donc être très moche.

Et par pitié, épargne nous tes smileys hypocrites qui ne servent à rien, sache t'exprimer correctement.

Merci
Eparne vous???
Vous qui??
j ai jamais nie que Je suis Moche.
Ce post ne parle pas de moi.
On discutait sans probleme till ton arrivee
Comme une souris Tu as pourri la conversation
Tu portes bien ton pseudo :D
 
Dernière édition:

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Perso j'en ai vus de plus belles qu'elle quand 2M a montré brièvement le résultat...
Je ne sais pas pour la beauté physique , mais je pense que c'est un événement culturel qui a pour but de promouvoir la culture Amazigh et son riche héritage millénaire(habits ,maquillages, costumes...)
 
Haut