Miss berbere france 2011

magiss illan orki 3ajeb l'hal ?? :-D

Ben apparemment y'a mieux que ca en berbere, donc je me dis wooow ca doit dépasser l'entendement o_O

C'est vrai c'est pas les plus jolies filles que j'ai vu dans cette competition, mais bon elles sont pas horribles non plus, quoi.

Et pour répondre a ma propre question : ca dépend de quelles berberes on parle :cool:

I3jeb yi l7al, 3ade ^^
 
Et elles sont d'ou ces berberes que tu connais plus belles que sur cette liste, si c'est pas indiscret ?

Elles sont du côté rif au Maroc.Mais pas dans tous les villages .. On en voit beaucoup du côté d'alhoceima et les alentours.

Sinon j'ai pas voulu être méchante en disant qu'elles n'étaient pas jolies .. mais bizarrement je m'attendais vraiment à mieux
 
Et elles sont d'ou ces berberes que tu connais plus belles que sur cette liste, si c'est pas indiscret ?

eu égard aux berbères que je connais (toutes régions confondues), j'ose affirmer que celles-ci sont dans la moyenne...

ca va non plus, il n ya pas 100% des berbères qui sont des tops..c'est une légende urbaine, ça...Les rifaines que je connais n'ont rien à envier aux arabes, elles sont de la même façon, tout à fait moches :D mais bon, j'ai jamais aimé la beauté arabe ou africaine de façon idolâtre....Une fille belle, elle est belle, pas la peine de rattacher sa beauté à une ethnie...

d'ailleurs, maintenant que j'y pense je connais pas de berbère très belle....La seule que j'ai côtoyé et qui l'était vraiment à mourir avait un père kabyle et une mère iranienne et bon, elle n'avait rien à voir avec les berbères ou les arabes, c'était un autre monde...:D
 
Elles sont du côté rif au Maroc.Mais pas dans tous les villages .. On en voit beaucoup du côté d'alhoceima et les alentours.

Sinon j'ai pas voulu être méchante en disant qu'elles n'étaient pas jolies .. mais bizarrement je m'attendais vraiment à mieux

Moi je suis pas d'accord. C'est pas du coté d'alhoceima, ni du rif.

eu égard aux berbères que je connais (toutes régions confondues), j'ose affirmer que celles-ci sont dans la moyenne...

ca va non plus, il n ya pas 100% des berbères qui sont des tops..c'est une légende urbaine, ça...Les rifaines que je connais n'ont rien à envier aux arabes, elles sont de la même façon, tout à fait moches :-D mais bon, j'ai jamais aimé la beauté arabe ou africaine de façon idolâtre....Une fille belle, elle est belle, pas la peine de rattacher sa beauté à une ethnie...

d'ailleurs, maintenant que j'y pense je connais pas de berbère très belle....La seule que j'ai côtoyé et qui l'était vraiment à mourir avait un père kabyle et une mère iranienne et bon, elle n'avait rien à voir avec les berbères ou les arabes, c'était un autre monde...:D

Merci pour ce plaidoyer qui abonde en mon sens :D
 
Ben apparemment y'a mieux que ca en berbere, donc je me dis wooow ca doit dépasser l'entendement

C'est vrai c'est pas les plus jolies filles que j'ai vu dans cette competition, mais bon elles sont pas horribles non plus, quoi.

Et pour répondre a ma propre question : ca dépend de quelles berberes on parle :cool:

I3jeb yi l7al, 3ade ^^


j'ai pas regarde tous les portraits , elles sont mimis pour la plupart , et dans celles que j ai vu , à une exception ai pas relevé de caractéristiques propre à la beauté berbère (c'était peut être ça le sens du proposs ??!! )

iwa thana lokt ligh taft lkhatarr :langue:

de quelle berbère tu parles toi ?
 
Moi je suis pas d'accord. C'est pas du coté d'alhoceima, ni du rif.



Merci pour ce plaidoyer qui abonde en mon sens


attention, si les rifaines sont des moches comme les autres, je ne te dis pas ce que je pense de toutes les autres berbères, surtout les marocaines...:langue: Sérieusement, quelques chelhates peuvent être jolies, j'ai vu une fois une chelha rousse aux yeux verts...waw...c'était au bled et elle devait avoir 14 ou 15 ans, et parfaitement inconsciente de sa beauté...

Je trouve les soussiates vraiment pas trés jolies de manière générale....Trop mates, les traits trop tirés ou cernés...Bien sûr, je ne les ai pas toutes vues...mais celles que je connais et que je trouve les plus potables ressemblent à des arabes, donc pas d'interêt particulier..:D


les plus jolies berbères que j'ai vues, sans conteste, ce sont les kabyles...même si elles ne sont pas toutes jolies....
 
j'ai pas regarde tous les portraits , elles sont mimis pour la plupart , et dans celles que j ai vu , à une exception ai pas relevé de caractéristiques propre à la beauté berbère (c'était peut être ça le sens du proposs ??!! )

iwa thana lokt ligh taft lkhatarr :langue:

de quelle berbère tu parles toi ?

J'ai regardé la vidéo pour ma part, pour avoir une vue d'ensemble, de plein pied, en mouvement, en expression orale.
A mon avis, la beauté berbere est diverse, et on la retrouve dans la sélection.


Ewa f'keyyi lkhater, a dour f93ou7e, asoussi ad gui7e :langue:
 
attention, si les rifaines sont des moches comme les autres, je ne te dis pas ce que je pense de toutes les autres berbères, surtout les marocaines...:langue: Sérieusement, quelques chelhates peuvent être jolies, j'ai vu une fois une chelha rousse aux yeux verts...waw...c'était au bled et elle devait avoir 14 ou 15 ans, et parfaitement inconsciente de sa beauté...

Je trouve les soussiates vraiment pas trés jolies de manière générale....Trop mates, les traits trop tirés ou cernés...Bien sûr, je ne les ai pas toutes vues...mais celles que je connais et que je trouve les plus potables ressemblent à des arabes, donc pas d'interêt particulier..:D


les plus jolies berbères que j'ai vues, sans conteste, ce sont les kabyles...même si elles ne sont pas toutes jolies....
y'a mieux en Algérie: tachenouith à une centaine de km d'alger! y'a les tlemceniennes, les Auressiennes de khenchela(babar), et d'Arris!
Celles des Aures du sud sont moins belles!
 
attention, si les rifaines sont des moches comme les autres, je ne te dis pas ce que je pense de toutes les autres berbères, surtout les marocaines...:langue: Sérieusement, quelques chelhates peuvent être jolies, j'ai vu une fois une chelha rousse aux yeux verts...waw...c'était au bled et elle devait avoir 14 ou 15 ans, et parfaitement inconsciente de sa beauté...

Je trouve les soussiates vraiment pas trés jolies de manière générale....Trop mates, les traits trop tirés ou cernés...Bien sûr, je ne les ai pas toutes vues...mais celles que je connais et que je trouve les plus potables ressemblent à des arabes, donc pas d'interêt particulier..:D


les plus jolies berbères que j'ai vues, sans conteste, ce sont les kabyles...même si elles ne sont pas toutes jolies....

Ce n'est pas mon fantasme, sinon autant fantasmer sur une occidentale..

Moi c'est les berberes brunes que je préfère, il ne faut pas croire que les berberes sont tous blancs, y'a meme des blacks...leur métissage annihilerait il leur berberité ?
 
Ce n'est pas mon fantasme, sinon autant fantasmer sur une occidentale..

Moi c'est les berberes brunes que je préfère, il ne faut pas croire que les berberes sont tous blancs, y'a meme des blacks...leur métissage annihilerait il leur berberité ?


ce n'est pas le fait qu'elle soit rousse ou qu'elle aie les yeux verts qui était beau, c'est l'ensemble....les blondes ou les filles aux yeux clairs berbères sont belles parce que cela parait étrange dans un contexte, elles sont différentes de la moyenne...et le beau est toujours différent voire bizarre...Rien à voir avec le fantasme des rebeu pour la blondes pâle et éthérée que représente l'inaccessible souchienne française (en mode bouteldja qd je vois les goûts de chiottes de certains rebeu..):D
 
ce n'est pas le fait qu'elle soit rousse ou qu'elle aie les yeux verts qui était beau, c'est l'ensemble....les blondes ou les filles aux yeux clairs berbères sont belles parce que cela parait étrange dans un contexte, elles sont différentes de la moyenne...et le beau est toujours différent voire bizarre...Rien à voir avec le fantasme des rebeu pour la blondes pâle et éthérée que représente l'inaccessible souchienne française (en mode bouteldja qd je vois les goûts de chiottes de certains rebeu..):-D

C'est qui bouteldja ? :eek:

Quel mauvais gout de ne pas vouer a la Maure le culte qu'elle mérite, et le gaspiller au sein diaphane de l'héllène :D
 
C'est qui bouteldja ?

Quel mauvais gout de ne pas vouer a la Maure le culte qu'elle mérite, et le gaspiller au sein diaphane de l'héllène

Une belle maure qui s'y croit trop justement....ya un post sur elle, c'est pr ça mon allusion..

Attention, la maure n'est pas forcément belle, je l'ai déjà dit (désolée, mais j'ai jamais trouvé les arabes ou les berbères très belles...). Par contre, les mecs arabes qui sont avec des françaises qui ressemblent à des arabes en pire juste parce que ce sont des françaises sont de gros nazes...:langue:
 
mdrrr mané zza tella tmazirte en'me ?
ghire 3emmere niyyte kméne :langue:

ifat nigh rid mai igan tamazirt (rarr imek sfla ntjma3tad lol )

awe :s les limites de la compréhension de tachelhit en phonétique sont atteintes e suis pas sure d avoir compris la 2ème phrase

ma rra d3emmre ??? !!! ( remplir ??) je ne suis pas sûre du sens :confused:
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
ce n'est pas le fait qu'elle soit rousse ou qu'elle aie les yeux verts qui était beau, c'est l'ensemble....les blondes ou les filles aux yeux clairs berbères sont belles parce que cela parait étrange dans un contexte, elles sont différentes de la moyenne...et le beau est toujours différent voire bizarre...Rien à voir avec le fantasme des rebeu pour la blondes pâle et éthérée que représente l'inaccessible souchienne française (en mode bouteldja qd je vois les goûts de chiottes de certains rebeu..):D
ah bon alors pourquoi les beurette sur paris ce font tous tapé par des noir,alor que les blanc labas sont rare????

sinon pour les rebeu il fantasme pas sur les gawriyate c pas vrai,il profite juste d'elle parceque à un certain époque c'était que elle qui tu pouvé avoir des relation sexuel .
 
Une belle maure qui s'y croit trop justement....ya un post sur elle, c'est pr ça mon allusion..

Attention, la maure n'est pas forcément belle, je l'ai déjà dit (désolée, mais j'ai jamais trouvé les arabes ou les berbères très belles...). Par contre, les mecs arabes qui sont avec des françaises qui ressemblent à des arabes en pire juste parce que ce sont des françaises sont de gros nazes...:langeue:

La Maure ne s'arrete pas a ce post...loin de la.

ouais je suis d'accord si tu le dis :langue:

ifat nigh rid mai igan tamazirt (rarr imek sfla ntjma3tad lol )

awe :s les limites de la compréhension de tachelhit en phonétique sont atteintes e suis pas sure d avoir compris la 2ème phrase

ma rra d3emmre ??? !!! ( remplir ??) je ne suis pas sûre du sens :eee:

niyyte = niya en arabe.

ewa blache :langue:
 
ah bon alors pourquoi les beurette sur paris ce font tous tapé par des noir,alor que les blanc labas sont rare????

sinon pour les rebeu il fantasme pas sur les gawriyate c pas vrai,il profite juste d'elle parceque à un certain époque c'était que elle qui tu pouvé avoir des relation sexuel .


laisse tomber, ca c'était dans les années 70 ...Maintenant, ils épousent des françaises, sont à leurs pieds et disent aux maghrébines qui auraient pu être leurs femmes (et qui sont les jumelles de la française épousée) "ben je comprends pas pourquoi tu ne trouves pas de mari franchement!":rolleyes:
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
laisse tomber, ca c'était dans les années 70 ...Maintenant, ils épousent des françaises, sont à leurs pieds et disent aux maghrébines qui auraient pu être leurs femmes (et qui sont les jumelles de la française épousée) "ben je comprends pas pourquoi tu ne trouves pas de mari franchement!":rolleyes:

nn la majorité des maghrebin ne fantasme pas sur les blonde
elle sont vraiment moche ,rare de trouvé des belle ...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Sans déconner t'aimes bien ce genre de meuf? Elles font les belles mais elles sont trop moches désolé d'être méchant,

non non...moi j'aime bien les fille qui aide leur maman a faire tajine
j'aime pas les fille qui s'affiche et qui aime se ressemblé au rnbiste americaine.

mais bon ouma disent c plus un topique pour se détendre, :D
 

amssrem

nec dh'mazigh
the winner is .....................encore une takbaylit lol bon l'année prochaine on connais d'avance qui saura elue ,
les juriste sont tous kabyles sa metonne pas qu'il choisise la beauté bylka , snif , cest pas juste lol mais ils sont ou les jusristes amazigh du maroc yen a pas en france ou koi ^^



http://www.missberberefrance.com/
 
Haut