Miss et Mister Bladi... L'idée

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour à tous.

Pour mettre un peu d'ambiance dans le forum j'ai pensé à organiser le jeu Mister et Miss bladi.
L'idée et de recueillir les candidatures avec une photo ou pas selon la volonté des candidats. Et avec un petit texte sur chacun et un questionnaire. On fera cela pendant deux semaines et ensuite on crée un autre sujet pour mettre une présentation des candidat et candidates et recueillir les votes.

Le gagnant et la gagnante garderont le titre de Miss et Mister Bladi pour une année.

Ca pourrait être sympa, avec des campagnes d'élections et de pub durant lesquelles on risque de pas mal délirer.:D

Alors ici dites moi ce que vous en pensez. S'il y a assez de monde que ca intéresse, je crée le sujet pour le dépôts des candidatures.:cool:
 
Bonjour à tous.

Pour mettre un peu d'ambiance dans le forum j'ai pensé à organiser le jeu Mister et Miss bladi.
L'idée et de recueillir les candidatures avec une photo ou pas selon la volonté des candidats. Et avec un petit texte sur chacun et un questionnaire. On fera cela pendant deux semaines et ensuite on crée un autre sujet pour mettre une présentation des candidat et candidates et recueillir les votes.

Le gagnant et la gagnante garderont le titre de Miss et Mister Bladi pour une année.

Ca pourrait être sympa, avec des campagnes d'élections et de pub durant lesquelles on risque de pas mal délirer.: D

Alors ici dites moi ce que vous en pensez. S'il y a assez de monde que ca intéresse, je crée le sujet pour le dépôts des candidatures.:c ool:

C'est une idée assez excellente qui promet d'être vraiment drôle dans son application ;) :langue:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est une idée assez excellente qui promet d'être vraiment drôle dans son application ; ) :la ngue:
C'est ce que je me dis aussi :D
C'est vrai...

Si en plus il ne faut pas spécialement de photo pour ce présenter... ne t'attends pas en à avoir... : D

Alors, jme présente : D

C'est quoi les questions ?

Oui mais les gens qui votent pencheront vers les candidats qui ont des photos!!

Ok je note!!

Je suis entrain de travailler sur les questions ce nest pas encore finalisé. Mais j'enverrais ca aux candidats une fois que cest fait!;)
 
Haut