Miss france 2014

je dirais miss Midi-Pyrénées étant de cette région mais je trouve que Miss Tahiti est la plus jolie de toutes
comme l'an passé sauf que quand Foucault lui a posé des questions son français c'était pas ça et un accent fort je suis sûre que c'est à cause de cela qu'elle a perdu:claque:
 
Dernière édition:
Honnêtement, il me semble croiser régulièrement des anonymes qui sont plus belles, au moins en ce qui concerne le visage, que toutes ces miss.
Cependant, à mon goût, miss Tahiti est largement au-dessus de toutes les autres. La miss de chez moi, miss Rhône-Alpes, me semble être la plus " laide ".
 
Miss Tahiti est pas mal cette fois, elle a toute ses chances.
celle de l'année dernière avant un méga frontus et ses yeux étaient bizarres.

la miss de l'année dernière était magnifique, difficile de faire mieux
 
je dirais miss Midi-Pyrénées étant de cette région mais je trouve que Miss Tahiti est la plus jolie de toutes
comme l'an passé sauf que quand Foucault lui a posé des questions son français c'était pas ça et un accent fort je suis sûre que c'est à cause de cela qu'elle a perdu:claque:

et parce qu'elle louche
 
Bizarement elle s'arrange souvent en fin de "règne" :D

oui, j'ai remarqué aussi

au début, elles font filles très moyennes trouvées au fin fond des villages

je pense que les vraies belles filles, moins 'ploucs', elles s'orientent plus vers du mannequinat (même si je ne trouve pas que les mannequins sont jolies en général) que le concours miss france
 
hahahaha :D

non mais sérieux je m'attendais pas à un tel niveau. elles sont non seulement maquillées et photographiées par des pros mais en plus elles ont été sélectionnées.

tu ne trouves pas ? :p

elles sont choisies parce que les autres sont plus moches
je ne pense pas que celles qui s'inscrivent sont jolies
 
tu ne trouves pas ? :p

elles sont choisies parce que les autres sont plus moches
je ne pense pas que celles qui s'inscrivent sont jolies
je trouve que "beaucoup" c'est exagéré, mais il y en a en effet quelques unes qui sont plus belles en effet.

soit les inscrites sont moches soit les choisies sont pistonnées soit le jury a de la ***** dans les yeux.
au casting de la boite de prod ou je bossais y avait pleins de filles bien plus belles que ça.
 
oui, j'ai remarqué aussi

au début, elles font filles très moyennes trouvées au fin fond des villages

je pense que les vraies belles filles, moins 'ploucs', elles s'orientent plus vers du mannequinat (même si je ne trouve pas que les mannequins sont jolies en général) que le concours miss france


tu as tout dit, les filles des villes ne se présentent pas à ce genre de concours :D



je plaisante hé ho :stop:
 
Haut