Miss maroc : à peine élue, sara belkziz est déjà critiquée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu critiques le président sur son programme politique et elle sur son physique...tu es sérieux là? elle n'a rien d'autres à présenter? as-tu vérifier?
eh ben eh ben pour une fille que tu méprises, tu as été jusqu'à regarder plusieurs photos d'elle :D

elle a été élue pour son programme politique??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci Nwidiya !
J'aime beaucoup celle-là.... :love:
Ouais tu connais pas ce
Montage ? C'est un truc banal sur insta. Tout le
Monde le fait mais j'avoue le rendu est joli. Desfois y én a qui se
Loupe et tout est décalé :D c'est drôle ! Ca ne ressemble plus a rien !
 
Une miss est élue sur base (unique) de son physique?

ah elle a été élue parce qu'elle bosse en ce moment sur un vaccin contre la famine!
je comprend mieux.

alors désormais je ne la critiquerais plus qu'au sujet de son programme politique et social.

Son apparence est secondaire dans son élection et en discuter alors que c'est sur ce critère qu'elle dit représenter mon pays, ce serait faire de la calomnie....

et la vache milka elle met des carrés de chocolat dans le Q de la marmotte....c'est ça?
 
permets ou ne permets pas, pour insulter une fille de pouf en se basant sur son physique, faut être mauvaise désolée ;)

d'après les photos postées ici je trouve que physiquement elle fait pouf. Je n'ai pas le droit ?
Ça ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais juste quelqu'un qui ne se sens nullement représentée par cette fille. Point !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah elle a été élue parce qu'elle bosse en ce moment sur un vaccin contre la famine!
je comprend mieux.

alors désormais je ne la critiquerais plus qu'au sujet de son programme politique et social.

Son apparence est secondaire dans son élection et en discuter alors que c'est sur ce critère qu'elle dit représenter mon pays, ce serait faire de la calomnie....

et la vache milka elle met des carrés de chocolat dans le Q de la marmotte....c'est ça?
la mauvaise foi du marocain de base frustré, stop j'arrête avec toi.
 
permets ou ne permets pas, pour insulter une fille de pouf en se basant sur son physique, faut être mauvaise désolée ;)

Nabilla fait pouf ou pas??
imagine ton petit frère chéri (si tu en as un) qui rentre à la maison un dimanche de famille, avec une Nabilla et qui dit devant toute la famille, cette femme c'est ma future...la moitié de mon héritage.

tu réagis comment ?? à partir de son physique, sa ganache et son décolleté??

sois honnête.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut