Miss maroc : à peine élue, sara belkziz est déjà critiquée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle font toutes le mm makeup parce que mm Dounia batma tatchblhoum :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D alors la tu as tout dit !!!
Sacré dunia !
Elle a fait jazirate el kanz hier ... C'était flippant ... Je ne comprends pas Pkoi elle n'assume pas d'avoir eu recours a la chirurgie ..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D alors la tu as tout dit !!!
Sacré dunia !
Elle a fait jazirate el kanz hier ... C'était flippant ... Je ne comprends pas Pkoi elle n'assume pas d'avoir eu recours a la chirurgie ..
Je la supporte pas cella la.
Je refuse de la regarder
Lahla iwarriha lchi mwahma:D
 
J'aime pas le style c'est trop fake.. Ca fait pas authentique. Mais ça veut pas dire que je la trouve moche. Elle est très belle loin de là, elle le serait encore plus si elle assumait son style au naturel. Elle a un beau corps aussi et un joli port de tête.

C'est juste que pour moi, ce style ça fait trop commuun, c'est vraiment le style qu'on peut voir chez enormément de filles qui prennent la pose sur insta et autre réseaux sociaux, même le sourire est fake, on sent pas de vraie joie de vivre dans ces attitudes là, tout est contrôlé , maitrisé à la perfection comme un maquillage mac bien posé sur un visage avec des sourcils " parfaits" semi pigmentés, tatoués ou crayonnés lol..

Une belle fille naturelle, qui rit aux éclats, sans faire la pose, dont on peut constater la beauté de façon unanime au premier regard et sans qu'on puisse expliquer pourquoi, c'est personnellement ma notion de la beauté.

De la beauté et de la pureté je précise. @Ebion sera content mdrr
 
141091 La fille est plus que normale sans maquillage:D

au contraire , sans maquillage , je peux voir sa vraie beauté, elle est très belle, de beaux traits de visage.. Mais c'est son style que j'aime pas du tout. Trop maîtrisé, trop étriqué, trop posé.. C'est pas assez naturel lol , difficile d'expliquer en quoi, mais y a un truc qui me gêne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut