Miss Univers 2011 est d'origine

Miss Venezuela & Portugal deux bombastic par contre la miss angola :/ je vois pas ce qu'ils lui trouve ... jesavais pas que les sud américaines étaient aussi blanche avec les yeux bleus
 
elles sont souvent refaites non ?

mais c'est vrai qu'elles sont belles en général les miss

Miss Monde = candidates à 100% naturelles
Miss Univers = aucune restriction sur la chirurgie esthétique

Même si Miss Univers 2011 est vraiment très belle, rien ne peut remplacer la beauté au naturel.

Voici Miss Monde 2011, la mexicaine Jimena Navarrete :

http://mundo52.com/files/Jimena-perfil01.jpg

http://www.celebritydesktopwallpape...ds/2010/11/Jimena-Navarrete-001-1600x1200.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté

ould khadija

fédalien
Contributeur
Elle est hyper belle, même en bikini :D et a une beauté plutôt méditerranéenne.

Je le précise parce que certaines, malgré leur apparente beauté en tenue de soirée et parées de bijoux, n'ont plus aucun charme une fois photographiées en bikini.

Bonsoir la miss,

Moralité : ces pseudos "beautés" devraient assister aux "soirées mondaines" en ...bikini !:prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir la miss,

Moralité : ces pseudos "beautés" devraient assister aux "soirées mondaines" en ...bikini !:prud ent:

Salut chrif! :D

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Chouf, c'est un truc de fille ça... j'ai toujours fait ce constat depuis toute petite au hammam et à la plage/piscine...

Moralité: l'habit joue un très grand rôle pour mettre en valeur les atouts d'une personne et dissimuler savamment ses petits défauts. :)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Salut chrif! :D

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Chouf, c'est un truc de fille ça... j'ai toujours fait ce constat depuis toute petite au hammam et à la plage/piscine...

Moralité: l'habit joue un très grand rôle pour mettre en valeur les atouts d'une personne et dissimuler savamment ses petits défauts. :x)

Oui tu as raison !
Valable également ....pour les hommes !:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui tu as raison !
Valable également ....pour les hommes !:)

HAHAHAHAHAHAHA!

Ce qui me fait le plus rigoler chez les mecs, c'est les jambes trop maigres ou trop grosses et dodues, comme celles d'une fille et leurs "douaras"...

Ah là, vous devenez les pires des créatures! :D
 
S

Soomy

Non connecté

mouais...

jolie mais franchement banale finalement

miss france était dejà bcp plus belle

mais moins modeste


"C'est la seule jeune fille que je n'ai pas trop connue. On ne la voyait pas beaucoup, elle était très discrète. Elle était souvent en jeans et pas maquillée. On a toute été surprise de sa victoire. Beaucoup de filles ont fait des efforts qui n'ont pas été récompensés. Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament. Le fait que le concours se soit déroulé au Brésil a sûrement joué (l'Angola est une ancienne colonie portugaise ndlr)".
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
mouais...

jolie mais franchement banale finalement

miss france était dejà bcp plus belle

mais moins modeste


"C'est la seule jeune fille que je n'ai pas trop connue. On ne la voyait pas beaucoup, elle était très discrète. Elle était souvent en jeans et pas maquillée. On a toute été surprise de sa victoire. Beaucoup de filles ont fait des efforts qui n'ont pas été récompensés. Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament. Le fait que le concours se soit déroulé au Brésil a sûrement joué (l'Angola est une ancienne colonie portugaise ndlr)".

la miss france elle ne ressemble à rien
 
S

Soomy

Non connecté
la miss france elle ne ressemble à rien
J'imagine que toi tu ressembles à qqchose alors...

Moi je la trouve bcp plus jolie que miss univers
Ils avaient de la ***** dans les yeux ce jour là
Ou alors ils ont voulu prendre la moins belle pour mettre les nerfs aux autres qui se la pétaient
 
Haut