Mister World !

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Orff... Avec touuutes les filles (et les homos mdrr) qui le matent je suis assez objective! Au début j'étais pas encore amoureuse mais qu'est ce que je le trouvais beau! :langue:

la chaaaaaaaaance !

...quoique, quand c'est comme ça il faut etre vigilente pour pas qu'on te le pique et etre absolument sure de lui, ça doit pas etre évident !
 
la chaaaaaaaaance !

...quoique, quand c'est comme ça il faut etre vigilente pour pas qu'on te le pique et etre absolument sure de lui, ça doit pas etre évident !

Pour la confiance elle est entière aucun soucis à ce niveau là! J'ai eu des milliers de preuves, et je le connais surtout.

Mais pour les **** qui lui tournent autour oui ca énerve!! Combien de filles étaient à notre mariage et moi je savais que quelques années avant c'est elles qui voulaient se marier avec lui.:fou: Pas très enchantée de les voir (du tout).
 
Pour la confiance elle est entière aucun soucis à ce niveau là! J'ai eu des milliers de preuves, et je le connais surtout.

Mais pour les **** qui lui tournent autour oui ca énerve!! Combien de filles étaient à notre mariage et moi je savais que quelques années avant c'est elles qui voulaient se marier avec lui.:fou: Pas très enchantée de les voir (du tout).

tu peux nous mettre une tof steup ?
 
Pour la confiance elle est entière aucun soucis à ce niveau là! J'ai eu des milliers de preuves, et je le connais surtout.

Mais pour les **** qui lui tournent autour oui ca énerve!! Combien de filles étaient à notre mariage et moi je savais que quelques années avant c'est elles qui voulaient se marier avec lui.:fou : Pas très enchantée de les voir (du tout).

je veux bien te croire ! le pire c'est qu'elles font les yeux doux meme en sachant le gars marié :fou:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :rougeaussi:

il est gay sur cette tof non ?

j'en sait rien mais il a l'air en tout cas !
 
Haut