Mitt Romney à propos de sa défaite à la présidentielle : “J'aurais aimé être capable

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Mitt Romney à propos de sa défaite à la présidentielle : “J'aurais aimé être capable d'assouvir vos rêves”

Mitt Romney a reconnu mercredi sa défaite à l'élection présidentielle américaine face au président sortant Barack Obama, appelant démocrates et républicains à tourner le dos aux "affrontements partisans" en ce "moment critique" pour les Etats-Unis.

Le candidat républicain, qui n'est pas parvenu à remporter les "Swing States" cruciaux de Virginie et de l'Ohio, a précisé avoir appelé son rival démocrate par téléphone pour reconnaître sa défaite.

"C'est un temps de grand défi pour les Etats-Unis et je prie pour que le président réussisse à guider notre nation", a déclaré l'ancien gouverneur du Massachusetts à ses partisans réunis à son QG de Boston.

http://www.libe.ma/Mitt-Romney-a-pr...etre-capable-d-assouvir-vos-reves_a32094.html
 
Il est de mauvaise foi
Il a mis du temps pour appeler Barak,il n a pas voulu admettre la defaite
Une autre remarque
Le mythe du lobby Juif Americain qui etait avec Mitt prouve qu'il n 'est plus efficace
Internet,le telephonie,les paraboles ont gagné sur la presse controlée
par les juifs Americains
Je pense que ds 6 mois nous allons assister à un autre chamboulement
La faillite de la presse du lobby israelien
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam

Mitt Romney à propos de sa défaite à la présidentielle : “J'aurais aimé être capable d'assouvir vos rêves”

Mitt Romney a reconnu mercredi sa défaite à l'élection présidentielle américaine face au président sortant Barack Obama, appelant démocrates et républicains à tourner le dos aux "affrontements partisans" en ce "moment critique" pour les Etats-Unis.

Le candidat républicain, qui n'est pas parvenu à remporter les "Swing States" cruciaux de Virginie et de l'Ohio, a précisé avoir appelé son rival démocrate par téléphone pour reconnaître sa défaite.

"C'est un temps de grand défi pour les Etats-Unis et je prie pour que le président réussisse à guider notre nation", a déclaré l'ancien gouverneur du Massachusetts à ses partisans réunis à son QG de Boston.

http://www.libe.ma/Mitt-Romney-a-pr...etre-capable-d-assouvir-vos-reves_a32094.html

salam madalena ca veut dire quoi swing states??:D
 
Et les 28 pour cent qui reste sont aussi des etrangers
Anglais
Ecossais
Et Italiens
Donc l'Amerique appartient à tout le monde

Pourquoi tu parles d'"étrangers"?

Il est intéressant de constater que les minorités les plus "déclassées" sont encore et majoritairement pour les Démocrates...Au point que, selon l'article, un sénateur d'origine cubaine pourrait jouer un grand rôle dans le parti Républicain de l'après-Romney......
 
Pourquoi tu parles d'"étrangers"?

Il est intéressant de constater que les minorités les plus "déclassées" sont encore et majoritairement pour les Démocrates...Au point que, selon l'article, un sénateur d'origine cubaine pourrait jouer un grand rôle dans le parti Républicain de l'après-Romney......


Les blancs aussi sont une minorité en Amerique
Les blancs polonais ne ressemblent pas au blancs russes est pourtant ils ont voté Mitt

Le lien que t'as balancé est une analyse raciste
Juste pour diviser l'Amerique et dire que l'Amerique appartient au Blanc
Alors que c'est faux
 
Les blancs aussi sont une minorité en Amerique
Les blancs polonais ne ressemblent pas au blancs russes est pourtant ils ont voté Mitt

Le lien que t'as balancé est une analyse raciste
Juste pour diviser l'Amerique et dire que l'Amerique appartient au Blanc
Alors que c'est faux

Je crois que tu n'as pas bien lu l'article toi...
 
Je crois que tu n'as pas bien lu l'article toi...


Si
Relis le une deuxieme fois et tu vas comprendre
J'entends certains analystes dire que les blancs ont voté Mitt
Et les autres(d'originne etrangere) etaient pro barak

Alors que la defaite de Mitt est du à sa position antiavortement
et il etait meme anti femme
Qd t'as la moitié des Americaines contre toi,automatiquement tu vas perdre
 
salam

je sais pas.. .

Salam Madalena,

à ta rescousse amie :)

« Swing states » veut dire les états qui ont plus de poids (nombre de représentants selon bien sure la population de chacune), ce sont ces états (states) qui peuvent basculer les résultats
On peut alors dire en français : « États basculantes » ou « États balançoires » ou « États pivots»

En anglais, au lieu de "swing state" on peut dire "battleground state" ou bien "purple state".

P.S: j'ai vecu "live" comment les resultats sont basculés d'une facon spectaculaire de Mitt Romeney vers Obama !!!! du suspense et de l' "action" à l'americaine.....:)

Have a nice day
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
« Swing states » veut dire les états qui ont plus de poids (nombre de représentants selon bien sure la population de chacune), ce sont ces états (states) qui peuvent basculer les résultats

Quand les resultats sont serres, meme un etat avec peu de representants peut devenir un swing state. Ce qui compte, c'est qu'il s'agit d'etats plutot indecis, ou la majorite n'est pas acquise d'avance a un de deux candidats. C'est dans ces etats que tout se joue et ou la campagne electorale est au plus fort.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena,

à ta rescousse amie :)

« Swing states » veut dire les états qui ont plus de poids (nombre de représentants selon bien sure la population de chacune), ce sont ces états (states) qui peuvent basculer les résultats
On peut alors dire en français : « États basculantes » ou « États balançoires » ou « États pivots»

En anglais, au lieu de "swing state" on peut dire "battleground state" ou bien "purple state".

P.S: j'ai vecu "live" comment les resultats sont basculés d'une facon spectaculaire de Mitt Romeney vers Obama !!!! du suspense et de l' "action" à l'americaine.....:)

Have a nice day


salam Maroco:)

merci beaucoup pour ton secours... l'explication,cool^^
 
Si y a bien quelque chose que je j'admire au USA, c'est que les dirigent ne s'accroche pas au pouvoir comme dans certain pays ou tu vois toujours les même tête.C'est 2 manda de 4 ans et pas 3 ou 4 ou 5 manda ou président pendant 40 ans.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Romney est bcp moins républicain que ce que vous ne croyez

ce serait plutot un centriste qui a du durcir son discours pour etre élu


ça n a pas marché

maintenant qu Obama a les mains libres , esperons qu il agisse correctement
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si
Relis le une deuxieme fois et tu vas comprendre
J'entends certains analystes dire que les blancs ont voté Mitt
Et les autres(d'originne etrangere) etaient pro barak

Alors que la defaite de Mitt est du à sa position antiavortement
et il etait meme anti femme
Qd t'as la moitié des Americaines contre toi,automatiquement tu vas perdre

salam

pour le antiavortement ..je suis pas contre mais ça dépend des raison...
 
Haut