mmm les bébés

peut-être! mais perso je l'ai trouve pas très beau ces bébés dans la vidéos!!!

dailleurs une cousine vient d'avoir un bébé...il est à croquer, une vrai perle ce petit!:rouge :
je n'ai encore jamais vu un bebe qui soit moche lol
mais sur les videos je n'ai pas forcement parlé de beauté mais je les trouve marrants et mignons a croquer :rouge:

felicitation pour ta cousine, que dieu vous le garde ;)
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
je n'ai encore jamais vu un bebe qui soit moche lol
mais sur les videos je n'ai pas forcement parlé de beauté mais je les trouve marrants et mignons a croquer :rouge

felicitation pour ta cousine, que dieu vous le garde )

aah j'ai vu le petit y'a tout juste une semaine, il était trop mignon!:rouge:

tu sais c'est lors de ces occasions que tu songes à avoir un bébé à l'avenir et que tu te poses les questions...

voila deux ans à peine ce meme cousin me disait qu'il n'était pas prêt et qu'il voulait profiter
de la vie...et bien deux ans plus tard c'est un scénario différent:rouge:
 
aah j'ai vu le petit y'a tout juste une semaine, il était trop mignon!:rouge :

tu sais c'est lors de ces occasions que tu songes à avoir un bébé à l'avenir et que tu te poses les questions...

voila deux ans à peine ce meme cousin me disait qu'il n'était pas prêt et qu'il voulait profiter
de la vie...et bien deux ans plus tard c'est un scénario différent:rouge :

c'est vrai, ca donne envie, penser a l'avenir, fonder un foyer.... :rouge:
y a un an aussi une copine disait qu'elle etait jeune et que c'est encore tot pour songer aux responsabilites, quelques mois apres elle etait marié et la elle est enceinte... c'est fou a quel vitesse l'etre humain peut changer d'avis!!

t'as de la chance. helas, moi, n'y a plus de bebe ds ma famille :rolleyes:
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
c'est vrai, ca donne envie, penser a l'avenir, fonder un foyer.... :roue:
y a un an aussi une copine disait qu'elle etait jeune et que c'est encore tot pour songer aux responsabilites, quelques mois apres elle etait marié et la elle est enceinte... c'est fou a quel vitesse l'etre humain peut changer d'avis!!

t'as de la chance. helas, moi, n'y a plus de bebe ds ma famille :rlleyes:

j'ai justement réaliser cette semaine que ce n'est pas une question de vouloir une famille
ou un faoyer etc etc mais plus que ça...c'est émotionnel et par amour je crois!

biensur on doit songer songer aux responsabilité et au futur mais c'est plus que ça...

moi aussi il ny a plus de bébé dans ma famille!mmon frères et mes autres cousins/cousines semblent
tarder!:rouge:

voila la préoccupation du boulot qui passe avant tout je dirais!:rolleyes:
 
j'ai justement réaliser cette semaine que ce n'est pas une question de vouloir une famille
ou un faoyer etc etc mais plus que ça...c'est émotionnel et par amour je crois!

biensur on doit songer songer aux responsabilité et au futur mais c'est plus que ça...

moi aussi il ny a plus de bébé dans ma famille!mmon frères et mes autres cousins/cousines semblent
tarder!:rouge :

voila la préoccupation du boulot qui passe avant tout je dirais!:rolleyes :

foyer est justement un terme très représentatif, qui veut dire a la fois la chaleur, la détente, la paisibilite, l'amour..... ;)

mais de nos temps on tarde tous, plusieurs raisons, plusieurs facteurs, ca peut etre volontaire ou pas!!

on est pas libre, on est conditionné par je ne sais quoi... :rolleyes:
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
foyer est justement un terme très représentatif, qui veut dire a la fois la chaleur, la détente, la paisibilite, l'amour..... ;

mais de nos temps on tarde tous, plusieurs raisons, plusieurs facteurs, ca peut etre volontaire ou pas!!

on est pas libre, on est conditionné par je ne sais quoi... :rolleyes:

nous ne sommes plus libres c'est vrai mais quand on y songes bien! Rien ne peut nous
empêcher à avoir un bébé!!! il suffit de volonté et d'amour (foyer et responsabilité avec biernsur...)
je crois que cest uniquement un écran qui nous force à hésiter et avoir peur;)
 
nous ne sommes plus libres c'est vrai mais quand on y songes bien! Rien ne peut nous
empêcher à avoir un bébé!!! il suffit de volonté et d'amour (foyer et responsabilité avec biernsur...)
je crois que cest uniquement un écran qui nous force à hésiter et avoir peur;)
non je ne crois pas, un enfant a des besoins, foyer entre autre.... et les besoins necessitent des moyens pour les combler et c'est pas si evident que ca!!
faut pas juste un boulot mais des economies aussi... c'est complique et les temps sont dure!!
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
non je ne crois pas, un enfant a des besoins, foyer entre autre.... et les besoins necessitent des moyens pour les combler et c'est pas si evident que ca!!
faut pas juste un boulot mais des economies aussi... c'est complique et les temps sont dure!!

héééééé mais je suis 100% daccord avec toi!!!
mais meme quand l'on a tout ça, beaucou hésitent toujours d'avoir un bébé!la société actuel nous laissen croire qu'avoir un bébé est l'impensable il semble, c'est ça que j'ai voulu dire;)
 
héééééé mais je suis 100% daccord avec toi!!!
mais meme quand l'on a tout ça, beaucou hésitent toujours d'avoir un bébé!la société actuel nous laissen croire qu'avoir un bébé est l'impensable il semble, c'est ça que j'ai voulu dire;)
aaaah je comprend mieux :)
et la je finis ma precedente phrase: on est conditionné par la societe lol
c'est pour ca que tt a l'heure j'ai dit que le celiba peut etre volontaire OU PAS
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
aaaah je comprend mieux :)
et la je finis ma precedente phrase: on est conditionné par la societe lol
c'est pour ca que tt a l'heure j'ai dit que le celiba peut etre volontaire OU PAS

je termines en disant que cette semaine j'ai réalisé à quel points l'on peut être perdu parfois: par exemple mon frère qui a tout (profession, épouse, maison, avenir fiancier etc etc)semble hésiter sur sa vie etc etc et cette semain en voyant mon cousin avec son bébé j'ai réalisé comment l'on se préoccupe trop (pour rien) parfois...

bref, sur ce je te souhaite bonne nuit...........
 
je termines en disant que cette semaine j'ai réalisé à quel points l'on peut être perdu parfois: par exemple mon frère qui a tout (profession, épouse, maison, avenir fiancier etc etc)semble hésiter sur sa vie etc etc et cette semain en voyant mon cousin avec son bébé j'ai réalisé comment l'on se préoccupe trop (pour rien) parfois...

bref, sur ce je te souhaite bonne nuit...........
je termine par te dire que t'as tt a fait raison
l'Homme est un ensemble de complexes

bonne a toi aussi
 
Haut