Mode automne hiver 2008/2009

ben si mais le lendemain y a le mariage, puis bientot un autre mariage, jvoulais pas mettre la meme chose..donc là le henné je laisse tombé j'y vais pas, jviens de me rappeler qu'ils sont pas venu au nôtre:eek: et le lendemain ma nouvelle takchita que j'avais reservé pr un autre mariage, mais pour cet autre mariage je trouverais bien une location comme jdisais probleme résolu, et sinon c vrai je suis plutot traditionnel...

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ahhhhh ces marocains, si on existait pas il aurait fallu nous créer :D
 
ben si mais le lendemain y a le mariage, puis bientot un autre mariage, jvoulais pas mettre la meme chose..donc là le henné je laisse tombé j'y vais pas, jviens de me rappeler qu'ils sont pas venu au nôtre:ee k: et le lendemain ma nouvelle takchita que j'avais reservé pr un autre mariage, mais pour cet autre mariage je trouverais bien une location:co ol: comme jdisais probleme résolu, et sinon c vrai je suis plutot traditionnel...

pourquoi une location? si ta tkchita est jolie elle sera outstanding aux 2 mariages ;)

@ zaza: mdrrrrrrrrrrrrrr :D
 
la takchita ne sera jamais oustanding aux 2 mariages si c'est les memes people que tu vas retrouver aux 2 mariages : D

(achnou 8ad oustanding 3awtani, je l'ai utilisé parcque 3ajbatni w safé : D)

3la malhoum l3a2ila koullha ghadi tjewwej f la meme semaine, ga3 ghadi ykounou 2 ou 3 personnes men la premiere fete :D

ze3ma fou9ma chafouha koulchi ghadi yb9a 7all foummou w gha ymoutou b ssemm :D

outstanding: distinguished from others in excellence
 
outstanding: distinguished from others in excellence

j'adooooooooooooore ce mot !!!!
à la 1ere occas je le sors :D

sinon, habibati, meme s'il ya UNE seule personne en commun dans les 2 mariages, c'est niet, parceque elle, elle va le repeter a d'autres, et ainsi de suite, avec le tel arabe, tout le monde va savoir que la msikina X a porté la meme takchita aux deux mariages, ach dana la9ra3 nmachtoulou rassou ?? :D
 
j'adooooooooooooore ce mot !!!!
à la 1ere occas je le sors : D

sinon, habibati, meme s'il ya UNE seule personne en commun dans les 2 mariages, c'est niet, parceque elle, elle va le repeter a d'autres, et ainsi de suite, avec le tel arabe, tout le monde va savoir que la msikina X a porté la meme takchita aux deux mariages, ach dana la9ra3 nmachtoulou rassou ?? : D

je mafou, je prefere mettre une tekchita qui m'appartiens a une deja portee par 100 personnes et que madame Y risque avoir vue 2 ou 3 fois sur des personnes differentes :D

je vex une nouvelle tkchita mais ma bayne hta mariage had ssa3a :rolleyes:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
je mafou, je prefere mettre une tekchita qui m'appartiens a une deja portee par 100 personnes et que madame Y risque avoir vue 2 ou 3 fois sur des personnes differentes : D

je vex une nouvelle tkchita mais ma bayne hta mariage had ssa3a :rolleyes :

et le mien alors, t'en fais quoi? :rolleyes::rolleyes:
 

baabyy

VIB
3la malhoum l3a2ila koullha ghadi tjewwej f la meme semaine, ga3 ghadi ykounou 2 ou 3 personnes men la premiere fete : D

ze3ma fou9ma chafouha koulchi ghadi yb9a 7all foummou w gha ymoutou b ssemm :D

outstanding: distinguished from others in excellence

ben ce sont des personnes de la meme famille, les invités seront majoritairement les memes...

oui voilà, khessni imoutou bessem fach ichouni:D
 

baabyy

VIB
j'adooooooooooooore ce mot !!!!
à la 1ere occas je le sors : D

sinon, habibati, meme s'il ya UNE seule personne en commun dans les 2 mariages, c'est niet, parceque elle, elle va le repeter a d'autres, et ainsi de suite, avec le tel arabe, tout le monde va savoir que la msikina X a porté la meme takchita aux deux mariages, ach dana la9ra3 nmachtoulou rassou ?? :D

un des mariage est celui de mon frère, donc normal que je veuille l'exclusivité de la robe:)
 
8ouwwa ihi lli byigra mine waraya?

ma kayna hta we7da blanche be3da. Si tu en trouves d'autres fais moi signe

pas blanche blanche mais creme :rouge:
j'en ai plein d'autres (des modeles)
je vais t'envoyer des liens

mettaf9in 3lik
daba tu dois prevoir non pas une tekchita mais deux de plus

on fait une seule fete et on partage les frais ?? :D


ahh ben voilà toi tu me comprend

oustanding? fais semblant de comprendre comme moi lol

c'est bien la mon probleme; JE NE FAIS JAMAIS SEMBLANT
 
mdrr
je viens de voir que j'avais changé celle de la couverture, ce n'est pas une blanche, efectivement :D
elle est marron celle la

c'est quoi ton prb avec mon gout toi?? t'aime pas ma takchita??
tu t'y connais aussi en tkachetes???

on a le droit de donner son avis autant que je sache :D

de plus sans etre fin connaisseur j'ai aisance à dire que c'est pas tres beau .On parle de beauté à l'oeil et je trouve pas beau à l'oeil .Il y en a de bien plus belle sur ton album .

desolé d'avoir donné mon opinion
 
on a le droit de donner son avis autant que je sache :D

de plus sans etre fin connaisseur j'ai aisance à dire que c'est pas tres beau .On parle de beauté à l'oeil et je trouve pas beau à l'oeil .Il y en a de bien plus belle sur ton album .

desolé d'avoir donné mon opinion

ya pas de prb, la prochaine fois mat3awdch :D

et c'est laquelle qui plait alors a mr gharbaoui, (tu peux le signaler sur l'album)
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
pas blanche blanche mais creme :rougette:
j'en ai plein d'autres (des modeles)
je vais t'envoyer des liens



on fait une seule fete et on partage les frais ?? : D

ca marche, c'est bien ce qu'il me faut, en plus si t'es comme moi adepte du "keep it small", ca sera parfait :D

PS: j'espere que tu veux pas d'orchestre :D
 
ca marche, c'est bien ce qu'il me faut, en plus si t'es comme moi adepte du "keep it small", ca sera parfait :D

PS: j'espere que tu veux pas d'orchestre :D

absolument pas!
meme l'3amariya je te la laisse, j'ai le vertige...
on peut aller dans nos economies materielles, notre souci de preservation de l'environement, et surtout preservation de l'espece humaine jusqua partager le meme homme, ça fait un homme de plus pour les autres femmes, car ya bcp trop de femmes que d'homme (1 pour 4 si je ne m'abuse)
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
absolument pas!
meme l'3amariya je te la laisse, j'ai le vertige...
on peut aller dans nos economies materielles, notre souci de preservation de l'environement, et surtout preservation de l'espece humaine jusqua partager le meme homme, ça fait un homme de plus pour les autres femmes, car ya bcp trop de femmes que d'homme (1 pour 4 si je ne m'abuse)

bechwwwwwwwwwwwwwwwwwyyyyyya 3lya :D

1- l'3ammarya pour moi c'est la robe blanche de la mariee pour certaines cultures, un MUST :rouge:, si t'en veux pas, je ferais deux tours au lieu d'un seul.

2- pour l'homme, je t'aime bien la, mais MOI PAS PARTAGER, deja que c'est difficile d'en trouver, en plus tu veux que je me batte pour mon tour...NAN, JAMAIS.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai fait chauffer ma carte pr une 2ème fois histoire de combler certains vides ds l'armoire...et bien que vis-je....qques fringues que j'avais achetées y a 10 jours à peine ds mes magasins préférés christian dior, chanel, chloé :D.....soldées à 60 et 70 %, j'ai cru avoir une attaque....j'étais à 2 doigts de dder le remboursement :D

nb: pr les magasins jm'adapte à vos goûts lool
 
Haut