"Modern Family" fais un tabac au Emmy Awards

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis satisfait que ce soit Mad Men qui ait remporté le prix de la meilleure série dramatique alors que tout le monde annoncait Games of Throne .L'année derniére c'était boardwalk empire , autre tres bonne série ,qui le méritait aussi
 
Je suis satisfait que ce soit Mad Men qui ait remporté le prix de la meilleure série dramatique alors que tout le monde annoncait Games of Throne .L'année derniére c'était boardwalk empire , autre tres bonne série ,qui le méritait aussi

Apperement il y en qui s'attendait a ce que la serie recolte plus de prix cote acting; j'ai vu quelque episodes et j'ai bien aime, p-e je vais essaye de voir le reste.

Et il y a deja des copy-cats qui s'apprete a sortir cette automne : Pan Am et Playboy Club
 

Bipasha

Soussia
Je suis vraiment contente, parce que je trouve que c'est une série divertissante devant laquelle on passe un bon moment. J'étais contente aussi de retrouver l'acteur de Marié 2 enfants que je regardais quand j'étais toute petite. Et puis il y a les acteurs qui jouent les, rôles de Phil et Cameron qui sont tordants. Bref une bonne petite sitcom familiale.
 
Haut