Mohamed ali est mort

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
CONCERNANT L'ÉTOILE D'HOLLYWOOD DE MOHAMMAD ALI :
‪#‎M6‬ dire qu'il ne voulait pas qu'on pietine le nom de sont prophete (sws) vous aurez écorché la langue c'est ca ? (Cest l'explication que lui même avait donné)
‪#‎MM6‬ a préféré dire « il ne voulait pas qu'on pietine sont nom. »

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon la vidéo s'affiche pas faut être connecté FB...:prudent:

Je porte le nom de mon Prophète, je ne souhaite pas que l’on marche dessus », a expliqué le boxeur de légende.
 

Pièces jointes

  • 2111075551_B978852159Z.1_20160604231124_000_G946UIE0E.1-0.png.jpg
    2111075551_B978852159Z.1_20160604231124_000_G946UIE0E.1-0.png.jpg
    41.9 KB · Affichages: 16
  • 247768890_B978852159Z.1_20160604231124_000_G946UIE5O.1-0.jpg
    247768890_B978852159Z.1_20160604231124_000_G946UIE5O.1-0.jpg
    132.4 KB · Affichages: 15
2. Ali était d'origine irlandaise
Plus surprenant encore pour un homme qui a souvent prêché la haine des Blancs : l'arrière-grand-père d'Ali, Abe Grady, était un Irlandais installé dans le Kentucky dans les années 1860. Après avoir épousé une esclave libre, il donne naissance à John Grady, lui-même père d'Odessa Lee Grady Clay, la mère de Mohamed Ali. En 2009, l'ancien champion du monde s'était d'ailleurs rendu à Ennis, une petite ville de l'ouest de l'Irlande, pour rencontrer les membres de sa famille lointaine.

Beaucoup d'Afro-Americains ont des ascendants blancs, la mère de Malcolm X lui-même était métisse
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
142306
 

Pièces jointes

  • 2016 - 1 (21).jpg
    2016 - 1 (21).jpg
    29.9 KB · Affichages: 13

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jérôme Le Banner : "Mohamed Ali dansait comme James Brown et réagissait comme un roseau"

Le monde entier pleure la disparition de Mohamed Ali. La légende de la boxe s'est éteinte, ce samedi, à l'âge de 74 ans. Parmi les hommages, celui de Jérôme Le Banner. Le havrais, ancien champion du monde de kick-boxing et de muay-thaï, l'avait rencontré à Las Vegas.

Jérôme Le Banner : "Quand j'ai vu Mohamed Ali contre George Foreman, je me suis dit : ce n'est pas forcément celui qui paraît le plus balaise qui gagne".

Parmi ceux qui lui rendent hommage : Jérôme Le Banner. Le havrais est l'un des boxeurs français les plus titrés de l'histoire.

Champion du monde de kick-boxing et de muay-thaï à plusieurs reprises, entre 1995 et 2015, champion d'Europe de full-contact, aussi, et star du K-One, il a rencontré Mohamed Ali il y a quelques années,et n'oubliera jamais son plus célèbre combat, en 1974. Il répond à Bertrand Queneutte :


Jérôme Le Banner : "Quand j'ai appris sa mort, j'ai senti comme une délivrance. Parce que quand je l'ai rencontré en 2006, à Las Vegas, je voyais quelqu'un de diminué physiquement, et cela faisait vraiment mal. Il doit être tranquille maintenant."..................

https://www.francebleu.fr/sports/to...rown-et-reagissait-comme-un-roseau-1465046040
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le roi présente ses condoléances à la famille de Mohamed Ali

« Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de la légende mondiale de boxe, feu Mohamed Ali, décédé samedi », nous apprend la MAP.

Et d’ajouter que « le souverain exprime, en cette douloureuse circonstance, aux membres de la famille du défunt et à travers eux à ses proches, à ses amis et à ses admirateurs, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion suite à la disparition d’une personnalité distinguée qui, tout au long de sa vie riche en réalisations sportives remarquables, a fait l’objet d’une grande admiration partout dans le monde ».

« Avec le décès de ce champion, le Maroc perd un ami cher qui entretenait avec le royaume des liens d’affection et d’admiration », indique le message, se remémorant, « les visites qu’il avait effectuées, que Dieu ait son âme, au royaume, dont celle du mois sacré de ramadan de l’année 1998, lors de laquelle il avait assisté à une causerie religieuse et été décoré par notre défunt père Feu SM Hassan II (…) d’un Wissam royal en reconnaissance de son parcours sportif distingué et de ses hautes qualités humaines ».
(avec MAP)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mohamed Ali was not blacl or white or chinese.
He was not arabe Amazigh or
YA AYATOUHA ANNAFSOU ALMOTTAHARATOU IDHABI ILA RABBIKI RADIYATAN MARDIYA
C est ce que sa fille a dit .
La famille a chante des lyric du coran. Et hadith a son oreille .
They told him they gonna be ok don t worry.
You re going back home to Allah
Imaginez, des convertis plus musulman que ceux nees musulmans :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le comédien Will Smith et l'ancien champion du monde de boxe Lennox Lewis feront partie des personnes qui porteront le cercueil de Mohamed Ali lors de ses obsèques le vendredi 10 juin à Louisville, dans l'est des États-Unis. L'acteur américain avait joué le rôle du boxeur dans le film de Michael Mann "Ali" en 2001. Les six autres porteurs seront des proches ou membres de la famille, a précisé Bob Gunnell, porte-parole de la famille.
 

Islamogeek

Fissoul
A New-York, une avenue est « rebaptisée » Muhammad ALI

La mort du célèbre boxeur Muhammad ALI a été un choc pour une grande partie du globe notamment dans les communautés noires et musulmanes. Aux Etats-Unis aussi et en attendant les obsèques de ce grand champion, la ville de New-York a déjà rebaptisé une avenue à son effigie.
En rebaptisant une rue, les Etats-Unis font preuve d’une grande intelligence, reprenant à leur compte la légende Muhammad ALI, qui s’est toujours battu contre la ségrégation, les inégalités et le racisme.
Vendredi aura lieu les obsèques de ce militant de la cause noire et de l’antiracisme. Un musulman qui a toujours lutté contre les injustices. Selon les informations de la presse turque, le président Recep Erdogan devrait faire le déplacement pour la salat Janaza.

source >>> http://www.islametinfo.fr/2016/06/08/a-new-york-une-avenue-est-rebaptisee-muhammad-ali-image/
 
Haut