Mohamed Lamine défie les politiciens Algeriens

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
UNE CHANSON POUR L'OUVERTURE DE LA FRONTIERE ALGERO-MAROCAINE




Mohamed Lamine défie les politiciens


Cet album vise à défier les politiciens algériens qui refusent de rouvrir les frontières. « Je n'ai jamais cessé de me battre dans ce sens et je n'ai pas l'intention d'arrêter» aurait déclaré le chanteur Mohamed Lamine en évoquant la sortie de son dernier album, selon le site d'actualité Gulnews.L'artiste tente à sa manière d'attirer l'attention de l'opinion publique sur la nécessité pour l'Algérie de procéder à la réouverture de sa frontière avec le Maroc. Une frontière fermée depuis 1994 par les autorités algériennes à la suite de l'attentat survenu à l'hôtel Asni de Marrakech. Les autorités marocaines avaient alors officiellement accusé l'Algérie d'être à l'origine de cet attentat.
 
je crois que..
les frontieres seront ouverts avec la fete de l,independance Algerie..
les journaux Algeriens ont discuter le Statu Quo Algerien sans motif ni preuve et
ils ont fait les responsables Algeriens responsables de leur paroles et du retard.
 
c est normal que l Algérie riposte en laissant ses frontieres fermees et ce chanteur rien ne l empeche de changer de nationalite s il est pas content de la politique algerienne
 
je crois que..
les frontieres seront ouverts avec la fete de l,independance Algerie..
les journaux Algeriens ont discuter le Statu Quo Algerien sans motif ni preuve et
ils ont fait les responsables Algeriens responsables de leur paroles et du retard.

faut pas rêver, tout le monde sait pourquoii la friontiére est bouclée. et pourquoi elle le restera tant que les choses n'évoluent pas.

l'Algérie n'a rien à gagner, ni à perdre.

ce sujet est démodé.
 
Haut