Mohammad(as)dans la thora et l'evangile

LeMagnifique

Soliman
VIB
cest aussi interressant que ton lien sur le film " le messager"!!...autant prendre Alladin et la lampe merveilleuse pour raconté l'histoire de l'arabie !!..
bref, comme je t'ai dis ! si tu continue comme ca ! tu va dégouté tout les gens qui s'interressent a la religion!!...presque je vais te dire :
" tiens garde la "!! et garde la monnaie! prend ta religion et dégage,! moi j'arretes!!... toi tu parle pas de religion, tu gave les gens !
gaver dans le sens propres du terme :

définition : Pour gaver les oies et les canards, on les saisit par le cou, on leur ouvre le bec de force, on leur enfonce un long tube dans le gosier et on leur fait avaler une ...etc

toi tu les gavent de hadith et de théses bidon et de betises ...


Monsieur pourquoi vous mettez vous en colere?
Pourquoi me parlez vous de hadith alors que votre travail consiste a discredibiliser le Coran?

Monsieur si vous ne pouvez debattre avec moi,vous n'etes pas obligé de me dire degage,cela est un langage vulgaire qui manque d'elegance.
La prochaine fois je serrais obligé de vous signaler.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
cest aussi interressant que ton lien sur le film " le messager"!!...autant prendre Alladin et la lampe merveilleuse pour raconté l'histoire de l'arabie !!..
bref, comme je t'ai dis ! si tu continue comme ca ! tu va dégouté tout les gens qui s'interressent a la religion!!...presque je vais te dire :
" tiens garde la "!! et garde la monnaie! prend ta religion et dégage,! moi j'arretes!!... toi tu parle pas de religion, tu gave les gens !
gaver dans le sens propres du terme :

définition : Pour gaver les oies et les canards, on les saisit par le cou, on leur ouvre le bec de force, on leur enfonce un long tube dans le gosier et on leur fait avaler une ...etc

toi tu les gavent de hadith et de théses bidon et de betises ...

Bah, tu prends ça au second degré.

Mais bon, l'histoire du cheval/âne volant de mohamet, ça me fait vachement pensé à un des contes de sinbad le marin. :rolleyes:
 
Monsieur pourquoi vous mettez vous en colere?
Pourquoi me parlez vous de hadith alors que votre travail consiste a discredibiliser le Coran?

Monsieur si vous ne pouvez debattre avec moi,vous n'etes pas obligé de me dire degage,cela est un langage vulgaire qui manque d'elegance.
La prochaine fois je serrais obligé de vous signaler.


Je connais un religieu qui avait beaucoup d'elégance dans son discours et son comportement,.........maintenant il est ecroulés pour pédophilie !!..20 ans de pédophilie. et il enseigné la religion avec elégance!! comme tu aime dire
donc ton elegance et le language, tu laisse ca aux abrutis!!...

je peux pas convertir les gens au monothéisme, vu qu'ils sont deja monothéistes......!! moi je converti personne, c'est pas ma mission je suis pas prophete!!...donc redescend sur terre
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je connais un religieu qui avait beaucoup d'elégance dans son discours et son comportement,.........maintenant il est ecroulés pour pédophilie !!..20 ans de pédophilie. et il enseigné la religion avec elégance!! comme tu aime dire
donc ton elegance et le language, tu laisse ca aux abrutis!!...

je peux pas convertir les gens au monothéisme, vu qu'ils sont deja monothéistes......!! moi je converti personne, c'est pas ma mission je suis pas prophete!!...donc redescend sur terre


Pourqoui parlez vous de^pedophilie?

Je sent que vous y etes dite nous enfin que vous etes chretien,allez un peu de courage:D
 
Cela c'est vous qui le dite mais les trois pages de mon poste sont bien plus fondé que vos gesticulation qui deumeure impuissante:D
Tu n'as rien du tout et il n'est pas dans la Torah et dans les Evangiles .

Permets-moi de te citer unhadith que tu connais, hadith reçu par Ibn Ishaq, rapporté par Ibn Hichãm (Sira I, 232-233) et traduit par Wahib Attallah*: "L’apôtre Jean copia ces paroles de Jésus*: «*Lorsque al Mounhamanna viendra, celui que Dieu vous enverra de sa part, l’Esprit Saint, celui qui a émané de Dieu, il portera témoignage sur moi (Jésus)*.»."

"Al Mouhamanna" en syriaque se dit "Mouhammad" en arabe Ce hadith, en citant l’apôtre Jean (Jn 15, 26) est très fidèle au texte évangélique. Ainsi, forts de cette citation, les Musulmans affirment que le Paraclet est bien leur prophète Mouhammad. Mais c’est oublier que l’Evangile de Jean a été écrit en grec et non pas en syriaque. Et la consultation de n’importe quel dictionnaire nous montre qu’il y a ici confusion entre 3 mots*:

* paraclêtos = paraclet = le défenseur, celui qu’on appelle au secours.
* péri-clutos = très célèbre
* eulokhêtos = loué, béni.

Or le mot employé dans le texte grec original est toujours "paraclêtos", donc "paraclet". Ce mot ne peut donc pas être traduit en français par "le loué", ni en arabe par "Mouhammad", il ne peut être traduit que par "défenseur", "avocat", "conseiller", comme tous les dictionnaires grec-français le confirment.

http://www.bladi.info/5314774-post8.html
http://www.levraimessage.org/uploads/Paraclet.jpg
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tu n'as rien du tout et il n'est pas dans la Torah et dans les Evangiles .

Permets-moi de te citer unhadith que tu connais, hadith reçu par Ibn Ishaq, rapporté par Ibn Hichãm (Sira I, 232-233) et traduit par Wahib Attallah*: "L’apôtre Jean copia ces paroles de Jésus*: «*Lorsque al Mounhamanna viendra, celui que Dieu vous enverra de sa part, l’Esprit Saint, celui qui a émané de Dieu, il portera témoignage sur moi (Jésus)*.»."

"Al Mouhamanna" en syriaque se dit "Mouhammad" en arabe Ce hadith, en citant l’apôtre Jean (Jn 15, 26) est très fidèle au texte évangélique. Ainsi, forts de cette citation, les Musulmans affirment que le Paraclet est bien leur prophète Mouhammad. Mais c’est oublier que l’Evangile de Jean a été écrit en grec et non pas en syriaque. Et la consultation de n’importe quel dictionnaire nous montre qu’il y a ici confusion entre 3 mots*:

* paraclêtos = paraclet = le défenseur, celui qu’on appelle au secours.
* péri-clutos = très célèbre
* eulokhêtos = loué, béni.

Or le mot employé dans le texte grec original est toujours "paraclêtos", donc "paraclet". Ce mot ne peut donc pas être traduit en français par "le loué", ni en arabe par "Mouhammad", il ne peut être traduit que par "défenseur", "avocat", "conseiller", comme tous les dictionnaires grec-français le confirment.

http://www.bladi.info/5314774-post8.html
http://www.levraimessage.org/uploads/Paraclet.jpg

Votre argument est bien fragile,lisez la premiere page du topic je pense que ce serra suffisant,tunisie m'a meme insulté de plein de haine,je ne comprend pas pourquoi:D
 
Votre argument est bien fragile,lisez la premiere page du topic je pense que ce serra suffisant,tunisie m'a meme insulté de haine:D
Pour que tu puisses le prouver il faut que tu cites un ou des versets . Or je t'ai
donné la preuve il y en a d'autres . Reveille toi nous sommes en 2012 pas
en l'an 636 et les gens ont plus de moyens .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Pour que tu puisse le prouver il faut que tu cites un ou des versets . Or je t'ai
donné la preuve il y en a d'autres . Reveille toi nous sommes en 2012 pas
en l'an 636 et les gens ont plus de moyens .


Moi aussi je dit que vous etes aveugle et que vous ne suivez pas les bonnes personnes,dans ce topic il y'a la parole de Jesus(as)qui dit clairement qu'un propohete doit venir aprés lui,suffit que vous ouvrez votre coeur tout en lisant la premiere page.

Les premiers Juifs et Chrétiens qui embrassèrent l'Islam ont tous reconnu que Muhammad était annoncé dans l'Ecriture. Je citerai entre autres Abdallah ben Salam, les deux fils de Sa'ia, Benjamin, Mokhaïriq, Ka'b-ul-Ahbar, savants docteurs juifs, et pour les Chrétiens, il suffira de rappeler les noms de Bohe'ira, de Nastoura l'Abyssinien, de Dhafater, évêque grec, qui se convertit à l'Islam par l'entremise de Dahia-Al- Kalbi, lors de l'envoi de la mission (par Muhammad à Héraclius), et fut tué par les siens, et ceux de Jaroud, du Négoch, des prêtres qui vinrent d'Abyssinie avec Ja'far fils d'Abou-Taleb. Héraclius, empereur des Grecs, Moqawqas, roi d'Egypte, Ibn Souria, Yahia bine Akhtab, Abou Yaser ben Aktab, et autres reconnurent aussi la vérité de la mission du Prophète, mais ils n'embrassèrent pas l'Islam parce que l'envie les perdit.



Héraclius dit : Je savais qu'un prophète allait apparaître, mais je ne pensais pas qu'il fût choisi parmi vous.
 
Tu n'as rien du tout et il n'est pas dans la Torah et dans les Evangiles .

Permets-moi de te citer unhadith que tu connais, hadith reçu par Ibn Ishaq, rapporté par Ibn Hichãm (Sira I, 232-233) et traduit par Wahib Attallah*: "L’apôtre Jean copia ces paroles de Jésus*: «*Lorsque al Mounhamanna viendra, celui que Dieu vous enverra de sa part, l’Esprit Saint, celui qui a émané de Dieu, il portera témoignage sur moi (Jésus)*.»."

"Al Mouhamanna" en syriaque se dit "Mouhammad" en arabe Ce hadith, en citant l’apôtre Jean (Jn 15, 26) est très fidèle au texte évangélique. Ainsi, forts de cette citation, les Musulmans affirment que le Paraclet est bien leur prophète Mouhammad. Mais c’est oublier que l’Evangile de Jean a été écrit en grec et non pas en syriaque. Et la consultation de n’importe quel dictionnaire nous montre qu’il y a ici confusion entre 3 mots*:

* paraclêtos = paraclet = le défenseur, celui qu’on appelle au secours.
* péri-clutos = très célèbre
* eulokhêtos = loué, béni.

Or le mot employé dans le texte grec original est toujours "paraclêtos", donc "paraclet". Ce mot ne peut donc pas être traduit en français par "le loué", ni en arabe par "Mouhammad", il ne peut être traduit que par "défenseur", "avocat", "conseiller", comme tous les dictionnaires grec-français le confirment.

http://www.bladi.info/5314774-post8.html
http://www.levraimessage.org/uploads/Paraclet.jpg
Votre argument est bien fragile,D
Ce sont des preuves .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ce sont des preuves .

Ca ne tient pas sur le terrain,nous avons plus de preuve mais vous semblez etre devenus aveugle depuis 15jours ,vous tournez en rond et nous tournons en rond,faison un pacte et debattons avec les atheistes:D

Qu'avant la venue de notre Prophète plusieurs imposteurs avaient prétendu être le Paraclet annoncé dans l'Evangile. Montanus, Chrétien du 2ème siècle, d'une grande austérité de moeurs, et l'homme le plus pieux de son temps, annonça vers l'an 177 qu'il était le Paraclet dont le Christ avait parlé, et réunit autour de lui un parti considérable. William Mure raconte l'histoire de Montanus et de sa secte dans son ouvrage en langue d'Urdu (indo-pakistanaise) :

"On a soutenu", dit-il, "que Montanus avait prétendu être le Paraclet, c'est-à-dire, le Saint-Esprit consolateur : il était fort pieux et de moeurs austères, et c'est à cause de cela que beaucoup de gens se laissèrent entraîner par lui" (Livre II, chap. III).

On voit que les Chrétiens des premiers siècles attendaient la venue du Paraclet.

Manifestation de la vérité de Rahmatullah al-Hindi, prophéties de Muhammad (sws) dans la Bible, page 227-228.
 
L'Evidence que tu a une maladie mentale ? ou l'evidence que Muhamed est dans la Torah et l'Evangile ?...

Pour l'instant j'ai rien vu du tout !!....on attend tous!!....t'as cru que Muhamed c'est Highlander ou quoi ?!


C'est comme si tu me disais le Corbeau et le Renard, .....le Corbeau c'est Sarkozy et le Renard c'est Hollande !.....et c'est evident !!...
Et Jean de la Fontaine parlé de Sarkozy et de Hollande.....bien sur !! c'est evident !!!..et ton bla, bla de charlatan
meme si Sarkozy te rappelle un Corbeau !....les fables de la fontaine ne parle pas de Sarkozy tu comprend ?....

ca s'appelle de la manipulation ce que tu fais !!
du grand n'importe quoi !

La torah et l'evangile ne parle pas du tout de Muhamed, .....parce que c'est Impossible !! chez un etre normalement constitués!

La torah parlerai d'un juif, et l'evangile d'un chrétien ........a la limite !!!....Muhamed n'est ni l'un ni l'autre....! meme sans avoir lu la torah et l'evangile!....

arretes de mentir !! tu ne fais que ca !

MDR Tunis mon frère t'es un tueur ! XD
 
Je connais un religieu qui avait beaucoup d'elégance dans son discours et son comportement,.........maintenant il est ecroulés pour pédophilie !!..20 ans de pédophilie. et il enseigné la religion avec elégance!! comme tu aime dire
donc ton elegance et le language, tu laisse ca aux abrutis!!...

je peux pas convertir les gens au monothéisme, vu qu'ils sont deja monothéistes......!! moi je converti personne, c'est pas ma mission je suis pas prophete!!...donc redescend sur terre

Même le prophète ne devait pas convertir juste passer le message, Sourate 10 verset 99.
 
Haut