Mohammédia : Un Beur à la tête de la commune

En élisant Mohamed M'Fadel à la tête de la commune de Mohammédia, ses habitants font le choix de l'audace. En effet, c'est la première fois qu'un ex MRE est élu, à l'issue d'un scrutin local. Et le nouveau « raïss » (président) est conscient du poids qui pèse sur ses épaules car on attend beaucoup de cet homme qui a su se faire une réputation dans cette ville qui compte près de 300.000 habitants. Pourtant, au départ, rien ne destinait M'Fadel à faire de la politique. Lui, ses priorités c'étaient plutôt les (...) - RME / Une, Mohammedia, Parti Authenticité et Modernité, Elections 2009, Mohamed M'Fadel

Mohammédia : Un Beur à la tête de la commune...
 
manque plus qu'élire des siciliens ou des flamands la prochaine fois
c est bien "d'évoluer "... ça change au moins on s en lasse pas ! ganss kidayer
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Venant d'un article écrit par la presse française non, mais par la presse marocaine OUI.
Zmag aurait été beaucoups mieux approprié :D

Ce genre de désignation est sans aucune mesure déplacé, ya3ni un "beur" déjà qualificatif péjoratif, de plus on suit la logique de cette journaliste en carton qui souhaite volontairement mentionnait le coté étranger du nouveau "maire".
J'espère qu'il y en aura d 'autres encore inch allah
 
Ce genre de désignation est sans aucune mesure déplacé, ya3ni un "beur" déjà qualificatif péjoratif, de plus on suit la logique de cette journaliste en carton qui souhaite volontairement mentionnait le coté étranger du nouveau "maire".
J'espère qu'il y en aura d 'autres encore inch allah
Inch'Allah!!!
C'est une bonne chose pour Mohammedia que M'fadel est été élu, et j'espère autant que toi que sa suivra dans d'autres villes au maroc.
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Ce genre de désignation est sans aucune mesure déplacé, ya3ni un "beur" déjà qualificatif péjoratif, de plus on suit la logique de cette journaliste en carton qui souhaite volontairement mentionnait le coté étranger du nouveau "maire".
J'espère qu'il y en aura d 'autres encore inch allah
pour cela faut retourner y vivre

euh non très peu pour moi :D

ZMAG UN JOUR ZMAG TOUJOURS
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
En élisant Mohamed M'Fadel à la tête de la commune de Mohammédia, ses habitants font le choix de l'audace. En effet, c'est la première fois qu'un ex MRE est élu, à l'issue d'un scrutin local. Et le nouveau « raïss » (président) est conscient du poids qui pèse sur ses épaules car on attend beaucoup de cet homme qui a su se faire une réputation dans cette ville qui compte près de 300.000 habitants. Pourtant, au départ, rien ne destinait M'Fadel à faire de la politique. Lui, ses priorités c'étaient plutôt les (...) -]

Et alors ??

ou est le probléme ?? :rolleyes:
 
Haut