Mohammédia : Un Beur à la tête de la commune

En élisant Mohamed M'Fadel à la tête de la commune de Mohammédia, ses habitants font le choix de l'audace. En effet, c'est la première fois qu'un ex MRE est élu, à l'issue d'un scrutin local. Et le nouveau « raïss » (président) est conscient du poids qui pèse sur ses épaules car on attend beaucoup de cet homme qui a su se faire une réputation dans cette ville qui compte près de 300.000 habitants. Pourtant, au départ, rien ne destinait M'Fadel à faire de la politique. Lui, ses priorités c'étaient plutôt les (...) - RME / Une, Mohammedia, Parti Authenticité et Modernité, Elections 2009, Mohamed M'Fadel

Mohammédia : Un Beur à la tête de la commune...
 

Sanzo

VIB
c'est SANZO

mazeltov

:D
Non c'est pas moi lol
J'ai pas assez de thunes pour acheter tous ces votes :langue:

A part ça je trouve que c'est une très bonne chose, si l'argent des "zmagris" est suffisamment acceptable pour les marocains, je ne vois pas pourquoi ces mêmes zmagris devraient être mis à l'écart de la vie politique.
 
manque plus qu'élire des siciliens ou des flamands la prochaine fois
c est bien "d'évoluer "... ça change au moins on s en lasse pas ! ganss kidayer

guenss zwin, il en faudra bcp plus
l'ideal est de faire appelle à Rachida Dati:D

@Bakero: félicitation et ne m'oublies pas, wakha ghir bayssa dial chawech njib lek journal o nchorbo 98aywa avant de se connecter sur bladi pour commenter les nouvelles du Mohamadia :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
:D
Non c'est pas moi lol
J'ai pas assez de thunes pour acheter tous ces votes :langue:

A part ça je trouve que c'est une très bonne chose, si l'argent des "zmagris" est suffisamment acceptable pour les marocains, je ne vois pas pourquoi ces mêmes zmagris devraient être mis à l'écart de la vie politique.
arrete de faire ton faux modeste et parle nous de ta porshe cayenne
 

Sanzo

VIB
ça sera BEN c mister ecolo de bladi :D

ca me va, on pourrait éventuellement revendre les mains au sorcières de notre pays, Les caisses de l'état se rempliront et je prédis une dette du pays remboursée dans les 5 ans. La production de couscous qui en résultera permettra aussi le décollage économique de certains secteurs grâce à un effet de levier.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ca me va, on pourrait éventuellement revendre les mains au sorcières de notre pays, Les caisses de l'état se rempliront et je prédis une dette du pays remboursée dans les 5 ans. La production de couscous qui en résultera permettra aussi le décollage économique de certains secteurs grâce à un effet de levier.
XPTDRRRRRRRRRRR

t'as tt prévu..allez chiche :D
 

Sanzo

VIB
La multiplication des cas de folie soudain permettront également la création de multiples centres hospitaliers qui permettront l'embauche de dizaines de milliers d'employés et créeront une relance keynesienne de notre économie

Marocains marocaines, le bout du tunnel n'est plus très loin !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La multiplication des cas de folie soudain permettront également la création de multiples centres hospitaliers qui permettront l'embauche de dizaines de milliers d'employés et créeront une relance keynesienne de notre économie

Marocains marocaines, le bout du tunnel n'est plus très loin !
je savais que c'était toi qui était élu :D
 

Sanzo

VIB
Tinky et son commerce de Burka

Nop il ne peut y avoir de conflit d'intérêt, un politicien ne peut en aucun cas disposer d'une entreprise pour des raisons évidentes :)

Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé normal que l'ancien premier ministre Driss Jettou puisse être dans le même temps actionnaire des brasseries du Maroc.

A mes yeux d'islamiste psycho-rigide il y a un malaise :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pourquoi? Tink t'en a proposé a toi aussi?

J'ai failli craqué pour le modele du capitaine corsaire de la gamme "albator" ; )

moi celui avec les porte jartelles com lingerie :cool:

Nop il ne peut y avoir de conflit d'intérêt, un politicien ne peut en aucun cas disposer d'une entreprise pour des raisons évidentes : )

Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé normal que l'ancien premier ministre Driss Jettou puisse être dans le même temps actionnaire des brasseries du Maroc.

A mes yeux d'islamiste psycho-rigide il y a un malaise : D

pff t'as oublié son usine de sebates :D
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
moi celui avec les porte jartelles com lingerie :cool-:

euhhh comment dire

ah oué des portes jartelles à mettre sous une burka..rien que ça :D

étant cliente récente je n'ai pas eu accès à ce genre de produit qui j'imagine sont en vente exclusive pour SES plus fidèles acheteuses...

je suis jalouse du privilége dont tu jouies ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
euhhh comment dire

ah oué des portes jartelles à mettre sous une burka..rien que ça : D

étant cliente récente je n'ai pas eu accès à ce genre de produit qui j'imagine sont en vente exclusive pour SES plus fidèles acheteuses...

je suis jalouse du privilége dont tu jouies ; )


c moi qui l ai créée pour li ispices di counasses sans culottes :D
 
Haut