Mohammedia : Une enfant de 12 ans sauvagement assassinée par un désaxé sexuel !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le quartier populaire Errachidia à Mohammedia est sous le choc et ce suite à la découverte le 14 /05 du cadavre découpé en morceau d'une enfant enterrée non loin de l'école primaire du quartier .

Selon la police, il s'agirait des restes de la petite Myriam, une enfant de 12 ans qui avait disparu il y a une semaine alors qu'elle revenait de l'école .

Les parents avaient signalé la disparition de leur enfant à la Police .

Aprés enquête, la Police finit par mettre la main sur le coupable .

Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'année qui tient une petite boutique de confiserie (bonbons, "zeriâ"...) non loin de l'école fréquentée par la malheureuse enfant !

Le jour du crime, ce désaxé sexuel attira la gamine dans un traquenard , abusa d'elle, l'étrangla ...et l'enterra dans sa boutique !

Quelques jours aprés, l'odeur de la morte devint forte : il décida alors de la deterrer, de la découper et d'emballer le tout dans un sac....qu'il alla enterrer dans un terrain vague non loin de l'école que fréquentait la petite Myriam !

Mais l'odeur pestilentielle persista dans la boutique de l'assassin ...et elle fut determinante dans l'enquête policiére !

Le coupable n'a donc pas fait trop de difficultés pour avouer son abominable crime .




Source :[/b]
Reportage TV publique 2M (Téléjournal de 20 H du 14/05)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je croyais qu'il y'avait que des "gentleman" à Mohammedia ... :eek:


Affreux ...et abominable... Galik ils n'appliquent plus la peine de mort ... En nom du sacro-saint droit à la vie ... et qui a donné le droit de mort à cet energumène !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le jour du crime, ce désaxé sexuel attira la gamine dans un traquenard , abusa d'elle, l'étrangla ...et l'enterra dans sa boutique !

Quelques jours aprés, l'odeur de la morte devint forte : il décida alors de la deterrer, de la découper et d'emballer le tout dans un sac....qu'il alla enterrer dans un terrain vague non loin de l'école que fréquentait la petite Myriam !

Mais l'odeur pestilentielle persista dans la boutique de l'assassin ...et elle fut determinante dans l'enquête policiére !


Source :[/b]
Reportage TV publique 2M (Téléjournal de 20 H du 14/05)

Punaise, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour un peu de "plaisir" :confused:; je n'aurai de cesse de le répéter, quant le crime est prouvé et qu'il n'y a place pour aucun doute, il faut exécuter le coupable et si vraiment il y a des problèmes de conscience, il n'y a qu'à faire comme s'il appartenait au mouvement du 20.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Au maroc , en france comme dans le reste du monde , réouvront les goulag russe pour ce genre d'individus pour qui la mort est trop douce ...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Je croyais qu'il y'avait que des "gentleman" à Mohammedia ... :eek:


Affreux ...et abominable... Galik ils n'appliquent plus la peine de mort ... En nom du sacro-saint droit à la vie ... et qui a donné le droit de mort à cet energumène !
la peine de mort dans son cas c'est une porte de sortie. Il faut le garder en vie pour lui faire payer son crime,


p.s: En prison, meme les pires criminels detestent les pedophiles
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Le quartier populaire Errachidia à Mohammedia est sous le choc et ce suite à la découverte le 14 /05 du cadavre découpé en morceau d'une enfant enterrée non loin de l'école primaire du quartier .

Selon la police, il s'agirait des restes de la petite Myriam, une enfant de 12 ans qui avait disparu il y a une semaine alors qu'elle revenait de l'école .

Les parents avaient signalé la disparition de leur enfant à la Police .

Aprés enquête, la Police finit par mettre la main sur le coupable .

Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'année qui tient une petite boutique de confiserie (bonbons, "zeriâ"...) non loin de l'école fréquentée par la malheureuse enfant !

Le jour du crime, ce désaxé sexuel attira la gamine dans un traquenard , abusa d'elle, l'étrangla ...et l'enterra dans sa boutique !

Quelques jours aprés, l'odeur de la morte devint forte : il décida alors de la deterrer, de la découper et d'emballer le tout dans un sac....qu'il alla enterrer dans un terrain vague non loin de l'école que fréquentait la petite Myriam !

Mais l'odeur pestilentielle persista dans la boutique de l'assassin ...et elle fut determinante dans l'enquête policiére !

Le coupable n'a donc pas fait trop de difficultés pour avouer son abominable crime .




Source :[/b]
Reportage TV publique 2M (Téléjournal de 20 H du 14/05)
Ina l'llahi wa ina illayhi raij3oune
Je croyais qu'il y'avait que des "gentleman" à Mohammedia ... :eek:


Affreux ...et abominable... Galik ils n'appliquent plus la peine de mort ... En nom du sacro-saint droit à la vie ... et qui a donné le droit de mort à cet energumène !
il ya des gentleman à mohammedia, mais ils se font rare
je suis devenu étranger à ma propre ville, qui un eu énorme développement démographique non natif de mohammedia: mohammedia est devenu ZEBALLA
 

Sanzo

VIB
il ya des gentleman à mohammedia, mais ils se font rare
je suis devenu étranger à ma propre ville, qui un eu énorme développement démographique non natif de mohammedia: mohammedia est devenu ZEBALLA

C'est clair...
Cette ville a perdu tout le charme qu'elle avait, les promoteurs ont construit n'importe comment et elle n'a aujourd'hui de cité des fleurs que le nom.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il y a un avis de recherche aussi pour une petite à Fès, tout compte fait je viens de voir sur FB, non il ne s'agit pas de la même personne, mais une autre

c'est de la folie

je mets les avis de recherche (je ne sais pas si c'est hors charte mais bon)

Malak Aboudou, Fille de Mr Bouchaib Aboudou et Mme Hanaa Rachid,
Kidnappée Aujourd'hui à 11H à coté de Pythagore (Mohammedia) Par une R19

06.51.54.26.66

!!! PARTAGER SVP
 

Pièces jointes

  • 523686_378558765530394_273967965989475_1144946_1274948752_n.jpg
    523686_378558765530394_273967965989475_1144946_1274948752_n.jpg
    41.2 KB · Affichages: 54
  • 528655_310528035692767_101209736624599_720197_748915387_n.jpg
    528655_310528035692767_101209736624599_720197_748915387_n.jpg
    44.4 KB · Affichages: 46

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est affreux, il mérite la mort car quand il sortira de la prison il s'attaquera à une autre fille.
la mort ah non pas d'accord et les droits de l'Homme dans tout cela, lui a le droit d'oter la vie à cette jeune fille et en faire des parents malheureux, mais on doit pas lui souhaiter cela quand même :prudent:

ps : je suis ironique
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
il y a un avis de recherche aussi pour une petite à Fès, tout compte fait je viens de voir sur FB, non il ne s'agit pas de la même personne, mais une autre

c'est de la folie

je mets les avis de recherche (je ne sais pas si c'est hors charte mais bon)

Malak Aboudou, Fille de Mr Bouchaib Aboudou et Mme Hanaa Rachid,
Kidnappée Aujourd'hui à 11H à coté de Pythagore (Mohammedia) Par une R19

06.51.54.26.66

!!! PARTAGER SVP

Mlle Aboudou a été retrouvée par des amies à elle au.....Mégarama à Casa !

Elle avait tout simplement....fugué !!!


Mais, mes incorrigibles concitoyens, sans doute trés influencés par les séries américaines, ont tout de suite placardé ses portraits un peu partout à Mohammedia, ont créé une page FB...et ce aprés que ses parents (tous deux enseignants) aient avisé la Police de la "disparition de leur fille" (elle n'était pas rentrée au sortir du lycée à 11 h)


ps: bonjour petitbijou, la lumiére de Bladi :prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mlle Aboudou a été retrouvée par des amies à elle au.....Mégarama à Casa !

Elle avait tout simplement....fugué !!!


Mais, mes incorrigibles concitoyens, sans doute trés influencés par les séries américaines, ont tout de suite placardé ses portraits un peu partout à Mohammedia, ont créé une page FB...et ce aprés que ses parents (tous deux enseignants) aient avisé la Police de la "disparition de leur fille" (elle n'était pas rentrée au sortir du lycée à 11 h)


ps: bonjour petitbijou, la lumiére de Bladi :prudent:
fugue?? brahech dial lyoum na9ssen a3ssa sérieux!!!

ps : sbah el khir ya nour a3yni :love:
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Rouh ziza and Allah, Allah yrhamha w yssabbar ses parents
à entendre ces crimes d'abus et viol sexuelle des enfants se répandre comme la peste ça donne la cher de poul
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ce topic a été ouvert en Mai 2012

je le remonte car aujourd'hui (27 Novembre 2013) la justice (Cour d'appel à Casa) vient enfin de rendre son verdict dans cette tragique affaire .

Et la justice a condamné le coupable (un épicier à Mohammedia) à la peine capitale !

Verdict exemplaire ....même si on sait que cette sentence ne sera probablement pas exécutée, le Maroc appliquant le moratoire de l'ONU sur la peine de mort !

Ceci dit, c'est la deuxiéme condamnation à mort prononcée contre un pédophile après celle prononcée il y moins de 2 mois par (la Cour d'appel de Taroudante) contre un pédophile "roudani" .

@Elyssa
 
Dernière édition:
Haut