Moi aussi, je veux une fille vierge

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hello

et ton sarouel ? :D

tu es reviendu toi...

Salut, Salam, Shalom,

Ceux qui me lisent depuis longtemps savent que j'étais un virgophobe notoire.
Mais j'ai changé.

Et j'en suis arrivé à la reflexion que moi aussi, je voulais une fille vierge.
Il va sans dire que j'ai roulé ma bosse, et fais plein de "bêtises", mais que diable, peut être qu'une fille vierge me fera entrer dans le droit chemin de la rédemption justement !

J'attends donc des propositions, que j'étudierais avec attention.

Merci de votre attention.

NB : quand je dis vierge, je veux dire vierge de partout, y compris de l'intérieur du genou et du lobe de l'oreille.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi aussi je veux un vierge fou avec de l'humour surtout....:D
 
Salut, Salam, Shalom,

Ceux qui me lisent depuis longtemps savent que j'étais un virgophobe notoire.
Mais j'ai changé.

Et j'en suis arrivé à la reflexion que moi aussi, je voulais une fille vierge.
Il va sans dire que j'ai roulé ma bosse, et fais plein de "bêtises", mais que diable, peut être qu'une fille vierge me fera entrer dans le droit chemin de la rédemption justement !

J'attends donc des propositions, que j'étudierais avec attention.

Merci de votre attention.

NB : quand je dis vierge, je veux dire vierge de partout, y compris de l'intérieur du genou et du lobe de l'oreille.


tu peux toujours attendre , il yen a plein qui se sont reveillé et qui ont compris que ca ne court plus les rue a la limite fait comme tout le monde tu prend la moins pire , ce n'est plus d'actualite car ca devient tres rare . mais bon au fond on ne sait mem qui est clean ou pas chez les maghrebine tout est chamboulé .ca respire la haute hypocrisie depuis des années .
 
tu peux toujours attendre , il yen a plein qui se sont reveillé et qui ont compris que ca ne court plus les rue a la limite fait comme tout le monde tu prend la moins pire , ce n'est plus d'actualite car ca devient tres rare . mais bon au fond on ne sait mem qui est clean ou pas chez les maghrebine tout est chamboulé .ca respire la haute hypocrisie depuis des années .

J'ai ouie dire qu'il existait, dans une contrée reculée du Maroc, dans un village qui ne connait ni électricité ni route bitumée, un puits magique.
De ce puits, chaque année à l'equinoxe d'Eté, surgirait une vierge immaculée.

Bien sur le secret est bien gardé, je n'en sais donc pas plus, mais ca laisse reveur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arfffffffff le charme d'araboy tout dans la finesse des mots...un vrai pouète...:D
 
tu peux toujours attendre , il yen a plein qui se sont reveillé et qui ont compris que ca ne court plus les rue a la limite fait comme tout le monde tu prend la moins pire , ce n'est plus d'actualite car ca devient tres rare . mais bon au fond on ne sait mem qui est clean ou pas chez les maghrebine tout est chamboulé .ca respire la haute hypocrisie depuis des années .

chez les maghrebines c'est plus de l'hypocrisie ca confine a de l'art
 

dawn06

jour après jour
VIB
tu peux toujours attendre , il yen a plein qui se sont reveillé et qui ont compris que ca ne court plus les rue a la limite fait comme tout le monde tu prend la moins pire , ce n'est plus d'actualite car ca devient tres rare . mais bon au fond on ne sait mem qui est clean ou pas chez les maghrebine tout est chamboulé .ca respire la haute hypocrisie depuis des années .

ca ne court pas les rues? dans mon entourage je peux deja en cité 4 ou 5!!

par contre chez les hommes c pas courant en effet !!!

l'hypocrysie est surtout masculine!!! ils ont sauté la moitié de paris mais veulent une femme qui n'a jamais couché
 
ca ne court pas les rues? dans mon entourage je peux deja en cité 4 ou 5!!

par contre chez les hommes c pas courant en effet !!!

l'hypocrysie est surtout masculine!!! ils ont sauté la moitié de paris mais veulent une femme qui n'a jamais couché

ce qui est hypocrite ce sont les nanas qui couchent et traitent de porc les mecs qui les abadonnent une fois ce qu'ils ont eu

tu peux pas etre "emancipée" , responsable de tes actes et jouer la victitme des mecs ensuite

de plus les mecs dont tu parles vu ce qu'ils ont fait aux nanas avec qui ils ont couché s'imaginent que les autres nanas ont subi la meme chose avec d'autre gars

et vu ce qu'acceptent les nanas je els comprends

apres moi je ne suis pas comme ca mais je les comprends
 
ca ne court pas les rues? dans mon entourage je peux deja en cité 4 ou 5!!

par contre chez les hommes c pas courant en effet !!!

l'hypocrysie est surtout masculine!!! ils ont sauté la moitié de paris mais veulent une femme qui n'a jamais couché

Euuh perso je dis ouvertement "chnou kayne", je ne me cache pas :rouge:
 
J'ai ouie dire qu'il existait, dans une contrée reculée du Maroc, dans un village qui ne connait ni électricité ni route bitumée, un puits magique.
De ce puits, chaque année à l'equinoxe d'Eté, surgirait une vierge immaculée.

Bien sur le secret est bien gardé, je n'en sais donc pas plus, mais ca laisse reveur.
elle est pas mal ton histoire ta pas besoin d'aller loin pour trouver des histoire aussi magique ya qua lire ici on se croierait au paradis
 
ca ne court pas les rues? dans mon entourage je peux deja en cité 4 ou 5!!

par contre chez les hommes c pas courant en effet !!!

l'hypocrysie est surtout masculine!!! ils ont sauté la moitié de paris mais veulent une femme qui n'a jamais couché[/QUOTe

ils ne se pretendent pas " saint " et puis moi je t'ai dit jsute que beaucoup ne font plus d'illusion et epousent des femme qui ont un passé donc voila a la limite cessez lhypocrisie quand il sagit de parler des maghrebine ce serait deja un grand pas. et puis arreter de nous servir au menu la realite est la oui ils sotn loin detre clean chez la gente masculine mais les maghrebine aussi et la virginite nest visiblement plus d'actualite pour beaucoup dentre eux
 

dawn06

jour après jour
VIB
ils ne se pretendent pas " saint " et puis moi je t'ai dit jsute que beaucoup ne font plus d'illusion et epousent des femme qui ont un passé donc voila a la limite cessez lhypocrisie quand il sagit de parler des maghrebine ce serait deja un grand pas. et puis arreter de nous servir au menu la realite est la oui ils sotn loin detre clean chez la gente masculine mais les maghrebine aussi et la virginite nest visiblement plus d'actualite pour beaucoup dentre eux

J'ai rien compris
 
Haut