Moi et ma poitrine, une belle histoire d'amour

Machichoghlek

Love yourself
pour le lire faut vraiment être intéressée et signaler c'est vraiment pas l'attitude que prone ton pseudo.
en plus signaliti 3la walou donc l'merra jaya dokhli so9 rassek ou diha f'ta3tek.

Je suis un membre de ce forum tout comme toi, les obscénités que j'ai sous les yeux me regardent, que tu le veuilles ou non
Signalit 3la walou? c'est pas l'avis des modos (la preuve :D)...d'ailleurs j'ai pas été la seule à signaler
 
Je suis un membre de ce forum tout comme toi, les obscénités que j'ai sous les yeux me regardent, que tu le veuilles ou non
Signalit 3la walou? c'est pas l'avis des modos (la preuve :D)...d'ailleurs j'ai pas été la seule à signaler
tes yeux sont allés les chercher ces soit disant obscénités.
non t'es pas la seule m3a9da masmouma mais c'est pas toi qui a fait fermer l'ancien topic.
en bonne voyeuse que tu es tu va te régaler avec le nouveau.
 

Machichoghlek

Love yourself
tes yeux sont allés les chercher ces soit disant obscénités.
non t'es pas la seule m3a9da masmouma mais c'est pas toi qui a fait fermer l'ancien topic.
en bonne voyeuse que tu es tu va te régaler avec le nouveau.

Il y a un topic (qui respecte la charte) pour parler de sexe => celui de tiwotchi
Siro da7kou fih 7ta tcheb3o

Dans ce cas, on est tous des m3a9din messmoumin, y'a que vous qui êtes dans le vrai bssa7etkoum safé? bizarre puisque votre sujet a été fermé...je dis ça je dis rien
 
Haut