Moi et mon sourire, une belle histoire d'amour

Pensez vous que le sourire est important dans le processus de séduction ? :D

Est ce que vous aussi aviez porté des appareils dentaires ?

Ps : Désolée si j'heurte qui que se soit avec mes posts


Salam,

J'arrive 3 ans après mais je te réponds comme même.

Oui c'est très important quelqu'un avec des dents jaunes voire marron ci digoulasse.

Non pas d'appareil.


ps: t'as pas mis de photos comme pour les cheveux?
 
Je reverai de voir ton sourire .
Il suffit de me regarder pour voir mon sourire.
Je reverai de te regarder .
Il suffit d'ouvrir les yeux pour me regarder.



ps : va dormir Miss, tu hallucines à cette heure ci...
Ils sont grands ouvert justement et je ne vois rien !
Je rêve ou quoi miss ??

c'est quoi cette drague pourri ?? la honte :eek::D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mais....c'est pas gentil :eeek:

D'ailleurs j'aimerai bien la voir cette bouche pour me faire mon propre avis.

mais nooooooooooooon ! tu va voir ! elle va kiffer et elle va me remercier en me disant "Merçi marou ! tout les daleux qui puissent exister sur le net m'ont envoyer un MP" :D

dans son profil tu l'a vois sa bouche !
jme demande même si elle a pas un appareil dentaire ! si non ! je penses qu'elle a un problème avec sa dentition (si toutefois ses lèvres ne sont pas gonflés) :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
mais nooooooooooooon ! tu va voir ! elle va kiffer et elle va me remercier en me disant "Merçi marou ! tout les daleux qui puissent exister sur le net m'ont envoyer un MP" :D

dans son profil tu l'a vois sa bouche !
jme demande même si elle a pas un appareil dentaire ! si non ! je penses qu'elle a un problème avec sa dentition (si toutefois ses lèvres ne sont pas gonflés) :D


Oui, pour l'appareil je pensais aussi...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
on voit que sa bouche a sa7ebti !!:eek: on s'en tape de ses chiveux parfaitement fais au lisseur ! (faut qu'elle fasse gaffe ! il pleut en ce moment ! c'est pas bon pour les chiveux 7rech : D)

Oui c'était pour la mettre en évidence lol..
Mdrrr Marou est au taquet!!
On va mettre ça sur le compte de la jalousie hin!! :D (ce qu'on te sort quand tu n'es pas d'accord)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui c'était pour la mettre en évidence lol..
Mdrrr Marou est au taquet!!
On va mettre ça sur le compte de la jalousie hin!! D (ce qu'on te sort quand tu n'es pas d'accord)

MDRRRRRRRRRRRRRR ! la jalousie me bouffe ! spa poussible !! elles peuvent pas savoir a quel point ! yallah ! a cause d'elle jmets m'acheter une corde !! (a sauter ! ché plus où j'ai mis la mienne :D)

Bon allez moi jbouges ! j'essaierais de revenir ce soir !

Bonne journée razmo ! boussa :love:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Pensez vous que le sourire est important dans le processus de séduction ? :D

Est ce que vous aussi aviez porté des appareils dentaires ?

Ps : Désolée si j'heurte qui que se soit avec mes posts

si je peux me permettre un conseil a nos gentilles bladinettes, oubliez toutes ces salades sur le pouvoir de seduction du sourire , le regard et toutes ces fadaises .....
les gars sont sensibles au soutif pigeonnant + decolleté , string apparent, demarche chaloupée avec un dehanché ensorcellant , voila ce qu'il faut garder en tete pour mettre toutes les chances de votre coté , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
si je peux me permettre un conseil a nos gentilles bladinettes, oubliez toutes ces salades sur le pouvoir de seduction du sourire , le regard et toutes ces fadaises .....
les gars sont sensibles au soutif pigeonnant + decolleté , string apparent, demarche chaloupée avec un dehanché ensorcellant , voila ce qu'il faut garder en tete pour mettre toutes les chances de votre coté , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:


Le string apparent je ne pense pas.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRR ! la jalousie me bouffe ! spa poussible !! elles peuvent pas savoir a quel point ! yallah ! a cause d'elle jmets m'acheter une corde !! (a sauter ! ché plus où j'ai mis la mienne :-D)

Bon allez moi jbouges ! j'essaierais de revenir ce soir !

Bonne journée razmo ! boussa :love:

Mdrrr! Il m'en faudrait une moi aussi tiens!

Bonne journée à toi aussi Marou, même si c'était il y'a quelques heuuures! Bisous.

me reste pas bcp pour enlever l'appareil dentaire, je veux tomber amoureuse de mon sourire, et n'aimer personne/ rien d'autre que lui :D

Aah la libération, tu vas être toute contente! lol
Tu l'as gardé combien de temps ton appareil dentaire kadi?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
La démarche chaloupée et tout ce que tu as dit, c'est certain.

Mais le string apparent...j'ai entendu des mecs dire que ça manquait plus de classe qu'autre chose :rolleyes:


ils disaient ça pour faire genre devant toi, mais si une femme avec une plastique avantageuse se penche et laisse apparaitre son string tu peux etre sûre qu'il vont laisser trainer un oeil les petits coquins , crois en un gars qui ne se soucie pas du qu'en pensera t on :rolleyes:
 
Haut